Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Partagez

Strike Force【2/2】

Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 2420
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 20
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : Strike Force【2/2】 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Strike Force【2/2】   Strike Force【2/2】 EmptyJeu 30 Oct - 3:21


 
Asako KundaMay you never forget me


◊ Talk about yourself !
Nom : KUNDA
Prénom : Asako
Âge : 16 ans
Date de naissance : 04/03/2000
Sexe : F
Taille : 1m63
Couleur des yeux : Marron
Nationalité : Japonaise
Adresse : Quartier Rouge
Groupe : Strike Force
Rôle : Membre
Avatar : Aiko Tanaka — Oyasumi Punpun
Qualités : Enthousiaste — Honnête — Rêveuse
Défauts : Bi-polaire — Entêtée — Monophobe
Famille : Une mère, fille unique. Maltraitée par cette dernière.
Ecole : Catastrophique aux relations, + aux notes. A arrêté 6 mois avant ses 14 ans, à cause de ces constats.
Délinquence : A souvent fugué de sa maison.
Réputation : Etrange ou folle.
Popularité : Connu pour sa folie dans le quartier.
Arme : None.


◊ What you've been through... tradgeydgeydgey
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes :
◊ Mère plutôt sévère, Père suicidé quand elle avait 6 ans, pour une raison inconnu.
◊ Enfance paisible, toujours accompagnée, d'amis ou d'adultes jusqu'à ce qu'elle déménagea à ses 12 ans à Akashiki car sa mère voulait oublier son mari. Asako la questionnait toujours sur lui-même, d'où il pouvait être. Sa mère gardait le silence et ne disait plus rien à ce sujet.
◊ Asako essaya de s'intégrer aux troupes de filles de sa nouvelle classe, mais sans succès. Elle répéta sans cesse cela, mais elle se faisait toujours rejetée et sa peur à la solitude se manifesta de jour en jour. Elle essaya alors de s'attacher plus à sa mère, mais cette dernière semblait ne pas aimer ce geste et l'insista à travailler de force en vu de ses notes en baisse.
◊ Elle n'arriva jamais à se concentrer en cours, sa seule préoccupation était de demeurer en compagnie d'au moins d'une personne. Sa phobie l'hanta au point de ne plus penser aux gestes quotidien et scolaires.
◊ Les filles de sa classe ne manquaient pas de cruauté auprès d'elle et l'harcelaient souvent dans les toilettes, hors de la vue du personnel.
◊ Elle s'isolait très souvent dans sa chambre, sa faim et son sommeil s'étaient beaucoup réduite. Sa mère l'ignora pour ces détails, mais la forçait encore et encore à travailler pour son "avenir".
◊ Ses notes s'empiraient au point de baisser sous la moyenne, et arrivée à ses 13 ans, elle assistait souvent à des rattrapages ou des cours supplémentaires d'orientation. C'est à ce jour qu'elle rencontra Enrico, qui lui aussi fut réputé pour une cancre, montrait de l'amabilité envers Asako. Ils devinrent ami et passait souvent du temps ensemble.
◊ Elle ne rata pas l'occasion d'annoncer cette nouvelle à sa mère. Cependant, c'est également à ce jour qu'elle commença à abuser de son sort, et dégager un grand mécontentement qu'elle se soit fait un nouvel ami. Asako se demandait pourquoi, et la réponse sauta seule à ses yeux : Sa mère détestait la solitude.
◊ Depuis ces événements, elle abandonna sa scolarité. Et depuis ce jour, elle subissait de fort coups et fut maltraitée par sa mère. Son oeil se teinta légèrement en rouge, avec une blessure qui la contour. Une dent est perdue, avec une blessure au dessus de sa lèvre. Et ses épaules fut embruinées de traces à vie.
◊ Elle fugua longtemps, rendre compagnie Enrico, qui lui seul pouvait comprendre Asako.
◊ Elle essaya de rendre visite ensuite à sa mère, lui dire qu'elle ne pouvait plus vivre comme ceci, et avoir une vie normale, comme toute les autres filles. Très mal pris, sa mère donna un coup fatal à sa hanche gauche à coup de couteau. Elle s'évada rapidement avec le peu de force qu'elle eut, au bout de la ville, sur les rails des trains. Elle prit la décision de mettre fin à sa vie, attendre un train venir la renverser. Mais à la seconde avant que ce drame puisse se produire, elle évita, et se redonna une nouvelle chance de vivre.
◊ Elle rentra chez elle le lendemain, fatiguée par ses évènements et la frustration causée par sa mère, mais elle se rendu vite compte que sa mère ne demeura pas dans la maison. Elle alla écouter les rumeurs dans les rues, et apprendra que les adultes avaient disparu.

Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes :
◊ La disparition de sa mère mettait de "bonne" humeur Asako, disant qu'elle aurait réellement une chance de pouvoir avoir une nouvelle vie. Mais la ville devenu vite un lieu de funérailles et délinquance.
◊ Elle essaya d'éviter tout harcèlement violant, viols, en fuyant dans les rues et endroits déserts, et vivait au jour le jour.
◊ Sa phobie recommençait à se manifester de plus en plus fort, le fait qu'elle n'ait personne qui la protégerait. Elle n'eut aucune nouvelle de Enrico, jusqu'au jour où, assise contre un mur dans une ruelle, elle fut retrouvée par ce dernier.
◊ Enrico le recruta sans hésitation chez les Strike force, et la promet une meilleur vie et compagnie dans cette organisation. Elle lui doit une fière chandelle et le considère comme un protecteur.
◊ Depuis ce jour, elle mit rarement le pied dehors sans accompagnateur, et décida de rester membre dans se but. Elle surveilla souvent les enfants de cette organisation et donna souvent, pour se rendre utile, le début des stratégies à faire pour l'objectif de ce groupe.


◊ Relationships
Enrico Neve ◊ Type du lien. = Amitié. Enrico et Asako étaient souvent ensemble lors de rattrapages scolaires en vu de leurs mauvaises notes. Asako semblait être attachée à Enrico car il était le seul à qui elle pouvait se confier et parler.
Plus tard après la disparition des adultes, Enrico trouva Asako recroquevillée et sans défense dans une ruelle, à vivre au jour le jour. Il la recruta alors à Strike Force afin qu'elle ne soit plus seule. Il l'invita également à s'allier à ses camarades pour lui tenir compagnie et la protéger dans les situations critiques.


Nom de la personne ◊ Type du lien. = Texte à rallonge qui explique la relation entre les deux personnages.


Prédéfini écrit par Enrico Neve



Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 2172
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 20
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
Strike Force【2/2】 1739383410「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
Strike Force【2/2】 1126505364「C'est... ano... m-mo...moi ?」
Strike Force【2/2】 1739383410「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
Leiko Kagome
No Name

MessageSujet: Re: Strike Force【2/2】   Strike Force【2/2】 EmptySam 8 Nov - 20:36


ARAKITA UKYOFucking shitty destiny


◊ Talk about yourself !
Nom : Ukyo
Prénom : Arakita
Âge : 16 ans
Date de naissance : 29 janvier 1998
Sexe : Mâle
Taille : 1m78
Couleur des yeux : Couleur noire de base, mais parfois avec des lentilles rouges.
Nationalité : Américaine
Adresse : Chez sa tante au quartier du centre ville.
Groupe : Strike Force
Rôle : Membre
Avatar : Shintarô Kisaragi - Kagerou Project/Mekaku city Actors
Qualités : Protecteur, confiant, intelligent, fidèle.
Défauts : Impulsif, accroc au Coca Cola, quitte rarement son portable, s'énerve facilement, pessimiste.
Famille : Père veuf et mère décédée, fils unique.
Ecole : Dans la moyenne, convenable.
Délinquance : Casier vierge.
Réputation : En amérique, les gens l'appelle "le chinois" à cause de ses origines pourtant JAPONAISES.
Popularité : Discret, sauf s'il s'énerve.
Arme : Débutant avec un ciseau, vous pourrez développer par la suite, mais attention, faudra user de vos Opales pour cela !
Autres : Des lentilles de contacts rouges qu'il ne met pas forcément.


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : ◊ C'est trois ans après l'installation de ses parents japonais en Amérique qu'Arakita naît.
◊ Issue d'une famille riche et fils unique, son enfance était convenable et sans encombres importants.
◊ Il parle couramment le japonais grâce à ses parents, mais n'y est jamais allé.
◊ Adolescent, à l'âge de 16 ans, sa mère meurt heurtée par un conducteur en état d'ivresse.
◊ Il est dépressif depuis la tragique nouvelle et a tenté de se suicider une fois en s'entaillant le bras. Depuis, sa vision des choses à changé, et il est énervé envers son "maudit" destin.
◊ La requête de sa défunte mère était de se faire enterrer dans sa ville natale, Akashiki. C'est pourquoi, trois jours plus tard, Arakita et son père prirent l'avion jusqu'au Japon, là où a lieu l'enterrement.

ET

Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : ◊ Arakita vit chez sa tante, la sœur de sa mère, le temps d'organiser le douloureux enterrement.
◊ Le jour J, au matin, personne. Cherchant dans la maison, dehors, de partout. Il remarque que la ville est déjà sans dessus dessous.
◊ Aucune nouvelle de sa famille, ni d'adultes. L'adolescent se retrouve complètement seul dans un pays qu'il connaît à peine.
◊ Bouleversé à l'affreuse nouvelle de la disparition des adultes mais surtout énervé de tout ce qu'il lui tombe dessus en même temps, Arakita se défoule sur les personnes qu'il considère comme immatures et qui s'en prennent aux faibles.
◊ Il considère ce même ciseau avec lequel il a tenté de se suicider comme arme, et ne le quitte plus. Grâce à cet objet, il a l'impression d'être protégé et que rien ne peut lui arriver.
◊ Malgré le fait qu'il ne s'est jamais réellement battu, la mort de sa mère suivit de cet enchaînement d'événements lui a valu une haine et une force envers ceux qui, d'après lui, le méritent.
◊ S'étant immiscé dans un combat incluant des membres de la Strike Force, Arakita fut recruté par ceux-ci.


◊ Relationships
Nom de la personne ◊ Type du lien. = N'hésitez pas de vous lier avec si vous avez besoin d'un lien quelconque avec un membre des Strike Force !


Nom de la personne ◊ Type du lien. = N'hésitez pas à vous lier avec si vous avez besoin d'un lien quelconque avec un membre des Strike Force !


Prédéfini écrit par Leiko Kagome