Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez

That girl, she's a mortherf*cking monster.

Lloyd WalkerMessages : 5
Opales : 3434
Date de naissance : 27/04/2000
Age : 24
Localisation : Très loin.
Commentaires : Une clope ?

ID CARD
Rôle: Nightmare.
Âge: 15 années de délire.
Inventaire:
Lloyd Walker
Crazy 2K14

MessageSujet: That girl, she's a mortherf*cking monster.    That girl, she's a mortherf*cking monster.  EmptyJeu 19 Fév - 20:39


 
LLOYD WALKERWe are the warriors that built this town, from dust.


◊ Talk about yourself !
Nom : Walker
Prénom : Lloyd
Âge : 15 ans
Date de naissance : 27/11/1999
Sexe : Féminin
Taille : 164 cm
Couleur des yeux : Gris mais roses avec lentilles.
Nationalité : Américaine
Adresse : Quartier Ouest
Groupe : Crazy 2K14
Rôle : Nightmare
Avatar : Ibuki Mioda - DanganRonpa 2 : Goodbye Despair
Qualités : Elle a beaucoup de qualités, sachant qu'elle est bipolaire, alors on pourrait dire qu'elle est douce, calme, gentille et drôle. Mais quand elle est avec son autre personnalité, les seules qualités qu'on peut lui attribuer sont : intelligente, courageuse et forte.
Défauts : Elle a peu de défauts, quand elle est gentille, ce qui est normaaal me direz-vous, mais sinon, elle est violente, râleuse, bavarde et impatiente.
Famille : Deux parents. Pas de frères ou sœurs connus.
École : Au départ, elle avait de bonnes notes, mais celles-ci ont chuté.
Délinquance : Pas avant la disparition des adultes. Après, elle a accumulé vols à main armée et meurtres.
Réputation : Réputation banale. Des ennemis comme des amis. Mais après la disparition des adultes, elle s'est fait beaucoup d'ennemis.
Popularité : Seulement populaire pour son style, mais que peu. La popularité ne l'intéresse pas.
Arme : Un Glock et une paire de poings américains.
Autres : Elle 6 Helix sur chaque oreilles et 3 labrets décalés. (merci asunaaa blblbl.)


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Au départ, tout allait pour le mieux. Quand on a deux parents, une maison et quelques amis, tout est censé aller pour le mieux, n'est-ce pas ? Mais un jour, tout a réussit à déraper. Il faut bien avouer que, quand on a ses parents h24 sur le dos, qu'ils ne nous laissent jamais sortir, préférant nous voir la tête dans les cours, et qu'ils exigent qu'on ait des résultats "parfaits", la vie commence à être un peu barbante. Alors, souhaitant un peu de rébellion dans ce monde, elle avait décidé de changer. Elle avait commencé par fumer. Ensuite ? Elle s'était fait des colorations. Elle en avait toujours rêvé. Et puis, petit à petit, elle a commencé à traîner avec des personnes beaucoup moins fréquentables. Oh, n'oublions pas qu'elle s'était faite percée les deux oreilles ainsi que la lèvre inférieure. Ca lui donnait un certain style, qu'elle disait. Et ses parents, eux, ne la supportait même plus. Elle était devenue horrible. C'était le mot. Ils avaient bien décidé de la mettre en pension. D'ailleurs, ils étaient allés à un rendez-vous avec le proviseur de l'établissement. Il était près à l'accueillir. Seulement, le jour où elle devait y aller, ce fut le jour de la disparition de tous les adultes. ''Quelle dommage ~''.
 
Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : Lorsqu'elle apprit la disparition de tous les adultes, elle sauta littéralement de joie. Après tout, ça voulait dire qu'elle n'aurait plus ses parents sur le dos. C'était la liberté totale. Enfin. Elle l'avait quand même attendue longtemps. Quelques jours plus tard, une de ses connaissances lui proposa de voler un simple petite boutique. Voulant empirer son cas, elle accepta avec grand plaisir. Et la voilà, un flingue dans la main.
Le soucis, c'est qu'avec, elle se sentait puissante ; elle tua le jeune qui s'occupait du magasin. Enfin, disons plutôt qu'elle le massacra. Sauf si donner une dizaine de balles et une bonne vingtaine de coups de couteaux n'est pas considéré comme un massacre. Son ''ami'' était parti avec le fric depuis un moment. Elle, elle était restée plantée là, devant le cadavre. Peut-être le contemplait-elle. C'était son œuvre d'art, après tout. Sa première. Et certainement pas la dernière.
Elle enchaîna les meurtres, et les simples bagarres. Elle est aussi douée au combat rapproché qu'aux armes à feu.
Et c'est ainsi qu'elle devint bipolaire. Disons plutôt qu'elle peut être très gentille, et devenir horriblement agressive d'un coup. Allez savoir qui est la vraie.
Alors qu'elle était encore en train de contempler une  "œuvre", c'est comme ça qu'elle les appelle, elle s'est fait repérer par un gars de Crazy 2K14, . Enfin, elle avait tenté de tuer. Mais il lui proposa de rejoindre Nightmare. Comme l'offre s'avérait alléchante, elle accepta de suite.


◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Lloyd, tout simplemeeent.
Age : Actuellement âgée de 14 ans.
Comment avez-vous découvert le forum : J'étais inscrite sur un forum et je me suis dit : "Tiens, et si je regardais leurs partenaires ? Et les partenaires de leurs partenaires ? Et.. " Et j'ai terminé ma route ici.
Quelque chose à ajouter : Absolument rien.
Code :



http://kloriuk.tumblr.com
Stiles SlaceMessages : 42
Opales : 3452
Date de naissance : 10/07/1996
Age : 27
Localisation : Jupiter
Humeur : Bonne et toi ? :o

ID CARD
Rôle: Solitaire
Âge: 17
Inventaire:
Stiles Slace
No Name

MessageSujet: Re: That girl, she's a mortherf*cking monster.    That girl, she's a mortherf*cking monster.  EmptyJeu 19 Fév - 20:56
Bienvenue parmi nous o/

Bonne chance pour ta fin de présentation :3
Lloyd WalkerMessages : 5
Opales : 3434
Date de naissance : 27/04/2000
Age : 24
Localisation : Très loin.
Commentaires : Une clope ?

ID CARD
Rôle: Nightmare.
Âge: 15 années de délire.
Inventaire:
Lloyd Walker
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: That girl, she's a mortherf*cking monster.    That girl, she's a mortherf*cking monster.  EmptyJeu 19 Fév - 21:33
Je te remerciiie. (ര̀ᴗര́)و ̑̑
http://kloriuk.tumblr.com
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: That girl, she's a mortherf*cking monster.    That girl, she's a mortherf*cking monster.  EmptyJeu 19 Fév - 22:10
Hellow ! ~
Bienvenue et bon courage. o/
Heine PendragonMessages : 27
Opales : 3489
Date de naissance : 12/03/1996
Age : 28

ID CARD
Rôle: Nightmare
Âge: 17 ans
Inventaire:
Heine Pendragon
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: That girl, she's a mortherf*cking monster.    That girl, she's a mortherf*cking monster.  EmptyVen 20 Fév - 9:05
Bienvenue et Bon courage amie détraquer ✦
Sakura MizuhashiMessages : 93
Opales : 3510
Date de naissance : 14/09/2001
Age : 22
Localisation : Dans les environs
Humeur : Perdue
Commentaires : ( -_-)Q ____|____° Q(°µ° )
Howi jouons au ping-pong o/

ID CARD
Rôle: Solitaire
Âge: 15 ans
Inventaire:
Sakura Mizuhashi
No Name

MessageSujet: Re: That girl, she's a mortherf*cking monster.    That girl, she's a mortherf*cking monster.  EmptyVen 20 Fév - 11:09
Bienvenue! o/

Un perso de DanganRonpa? =D
Je te luv o/
Lloyd WalkerMessages : 5
Opales : 3434
Date de naissance : 27/04/2000
Age : 24
Localisation : Très loin.
Commentaires : Une clope ?

ID CARD
Rôle: Nightmare.
Âge: 15 années de délire.
Inventaire:
Lloyd Walker
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: That girl, she's a mortherf*cking monster.    That girl, she's a mortherf*cking monster.  EmptyVen 20 Fév - 14:15
Merci, merci les geeens. ( •̀ᄇ• ́)ﻭ✧
Eeeeet oui. DanganRonpa c'est la classe incarnée. (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
http://kloriuk.tumblr.com
Asuna WatanabeMessages : 163
Opales : 3746
Date de naissance : 30/05/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Vagabonde °w° !
Âge: 17 ans
Inventaire:
Asuna Watanabe
No Name

MessageSujet: Re: That girl, she's a mortherf*cking monster.    That girl, she's a mortherf*cking monster.  EmptySam 21 Fév - 4:14
Alooors je viens à ton aide pour les piercings o/ !
Pour les oreilles je vois pas des masses mais ça m'a juste l'air d'être des hélix, et pour la bouche des labrets décalés \o\ Pour savoir les noms, tiens > ça et ça

Bon courage pour finir ta fiche~
http://mai-3-tomoakii.tumblr.com/
Lloyd WalkerMessages : 5
Opales : 3434
Date de naissance : 27/04/2000
Age : 24
Localisation : Très loin.
Commentaires : Une clope ?

ID CARD
Rôle: Nightmare.
Âge: 15 années de délire.
Inventaire:
Lloyd Walker
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: That girl, she's a mortherf*cking monster.    That girl, she's a mortherf*cking monster.  EmptySam 21 Fév - 10:45
Je te remercie énormémeeent. (ᅌᴗᅌ* )
Je crois que c'est bien ça.
Je vais rajouter ça de suite, encore merci. °˖ ✧◝(○ ヮ ○)◜✧˖ °
http://kloriuk.tumblr.com
Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 3957
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
That girl, she's a mortherf*cking monster.  1739383410「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
That girl, she's a mortherf*cking monster.  1126505364「C'est... ano... m-mo...moi ?」
That girl, she's a mortherf*cking monster.  1739383410「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
Leiko Kagome
No Name

MessageSujet: Re: That girl, she's a mortherf*cking monster.    That girl, she's a mortherf*cking monster.  EmptyDim 22 Fév - 15:41

♥️ Tu es validé !
Welcome to us(hinasei) ! Et félicitation pour ta validation !

Blublublup, validationnn ! /o/

Tu peux dès à présent inscrire ton avatar et commencer une fiche de relation. Pour finir, si l'envie te prend de RP, va rechercher des gens bons et des sales amis dans cet endroit !

Bonne continuation dans le monde de ce Fofo' et vive les Banana's ! That girl, she's a mortherf*cking monster.  1739383410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That girl, she's a mortherf*cking monster.    That girl, she's a mortherf*cking monster.  Empty
 

That girl, she's a mortherf*cking monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toc Toc I'm a crazy girl Pv Ada
» Yuki Akera ~ «Run little girl, and remember me» [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: Crazy 2K14-