Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lacie IlayaMessages : 29
Opales : 3394
Date de naissance : 07/12/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Lacie Ilaya
Royal Guard

MessageSujet: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyMar 24 Fév - 18:42
Une journée comme les autres, un temps comme d’habitude. Et pourtant cette journée allait devenir spéciale pour notre petite Lacie. Une fille au regard d’un bleu azur et une magnifique cascade de cheveux miels bouclés, un visage d’ange. Mais une chose, elle paraissait particulièrement renfermée en cette journée. Elle avait quitté le château sous la colère. Pourquoi ? Bah Takeo lui avait dit quelque chose qui ne lui plaisait pas

« si tu continues a être aussi garçon manqué et bagarreuse jamais tu ne trouveras personne pour t’aimer »

Mais pour qui il se prenait ce gay blondinet ? la jeune naine, car oui rappelons le elle ne fait qu’un mètre cinquante deux, trainait donc dans un quartier fréquenté par deux types de personnes : les bagarreurs et les pervers. Vêtue d’une robe bleue a frous frous blancs, elle déambulait avec son air contrarié.un garçon qui ne semblait visiblement ni se prendre pour de la merde ni avoir froid aux yeux s’approcha d’elle et commença a lui ploter les fesses. Un plaisir de courte durée pour ce gars qui se trouva a terre en moins de temps qu’il n’en faut pour pousser un soupire de désespoir. Elle lui avait retourné le bras d’un coup sec. Le gars agonisant par terre elle continua son chemin maintenant de bonne humeur. Que ça lui faisait du bien de se défouler sur les gens.

ce qu’elle avait pas prévu que des potes a lui étaient la et avaient assistés a la scène. Ils essayèrent de la rattraper.  Elle n’avait malheureusement pas une endurance a toute épreuve… et faire face a 3 gars en même temps ne l’enchantait pas plus que ca. Elle arriva a la gare. Elle était coincée, elle entra dans la gare. C’était rare, il n’y avait pas tant de monde que ça. Mais elle n’y fit pas attention. Elle alla sur un quai. Un jeune homme était assis sur un banc. Elle ne prit pas la peine de se demander qu’est-ce qu’il glandait la. Elle s’accrocha a son bras haletante et lui demanda d’une voix suppliante

« Aide-moi… »

La elle priait tous les dieux possibles pour que ce garçon ne soit pas un de leur ami. Elle s’arrêta ensuite quelques secondes sur sa beauté. C’était de plus en plus rare un homme aussi beau de nos jours. Ce qui capta son attention c’était ses piercings à ses oreilles. Ça lui donnait un coté mauvais garçon qui était totalement le style de notre petite gamine. Loin d’elle l’idée de le draguer ou de faire sa petite femme en détresse, mais l’idée de se fighter avec trois gars contre elle seul … elle avait beau éclater plusieurs gars a l’entrainement, elle ne connaissait pas le niveau de ces hommes. Elle ne voulait pas se retrouver dans une mauvaise situation de la meilleur tabassée ou violée ou au pire tuée. Elle en avait reçu des coups étant plus jeune, mais elle les détestait autant qu’elle avait pu détester ses parents. Maintenant, elle espérait  que le jeune homme l’aide a les dégager.
Heine PendragonMessages : 27
Opales : 3481
Date de naissance : 12/03/1996
Age : 28

ID CARD
Rôle: Nightmare
Âge: 17 ans
Inventaire:
Heine Pendragon
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyMar 24 Fév - 21:31
Une rencontre pour le moins inhabituelle
feat. Lacie <3
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Pendragon Heine

Heine s'emmerder. En effet le jeune homme ne trouvait personne avec qui se battre et avec qui il pourrait utiliser sa force a l'état pur, du coup il ne faisait que se promener et sans sa batte car même s'il tomber sur un autre fous, il pourra se défendre assez facilement. Il se mit donc a traîner au centre-ville en regardant un peu partout afin de voir s'il n'y avait personnes et c'est alors qu'il regardait le ciel en se disant qu'il ne trouverait personne, il entendit un bruit dans une boutique fracasser et par curiosité, il s'y aventura pour voir et il pu voir deux jeunes gens en train de prendre ce dont il avait besoin, cette boutique était complètement dévaster et il ne rester que quelques vivres et un peu d'argent, le jeune homme aux cheveux d'argent pris l'argent et partit comme si de rien n'était, il avait assez de vivre pour le moment.

« Pff va vraiment falloir que je me trouve autre chose à faire quand je ne peux pas tuer ou frapper »

Puis il soupira en allant prendre une boisson dans une machine, mais pourquoi faire ça alors qu'il pourrait exploser la glace et prendre toutes les boissons qu'il y avait. Tout simplement parce qu'il voulait se rappeler du bon vieux temps. Une fois la boisson acheter, il partit s'asseoir sur un banc dans la gare puis il mit la canette sur sa tête et regarda le ciel, il s'ennuyait vraiment, mais tout allait radicalement changer ...

Alors qu'il soupirait, il entendit des gars crier et quand il regarda, il put voir une jeune fille aux cheveux d'or se faire courser par 3 types et il se mit à sourire super de l'action ! La jeune femme avait l'air d'avoir besoin d'affaire, mais Heine ne répondit pas de suite en souriant assez sadiquement en se levant alors que la demoiselle était entourée des trois mecs, il en attrapa un par le coup et le leva en le collant contre un mur.

« Depuis quand on chasse sur le territoire d'un autre ? Vous allez me le payer »

Il frappa dans son ventre avant de le lâcher, mais ces potes avaient quelques ressources, un des deux mecs sortit un couteau et le planta au niveau du flanc droit de Heine qui souriait juste et encore plus en mettant un uppercut à l'homme qui l'avait planté puis il l'enchaîna avec des coups de pieds dans les côtes en ne retenant pas sa force, on entendait ses os craquaient, mais cela n'avais pas l'air de déranger Heine qui continuait alors que l'autre pleurer de douleur et comme un lâche le dernier se mit a courir, mais Heine n'en avait rien à foutre, il prit le couteau qu'il avait fait tomber et lui planta dans le poumon avant de le ressortir et de lécher la lame du couteau en ayant un sourire sadique puis il alla se rasseoir en ouvrant sa boisson et en buvant.

« Tu n'as rien jeune fille ? »

Après avoir bu et presque tuer les deux mecs, il s'inquiétait de la santé de la demoiselle qui devait avoir peur de lui maintenant vu tout ce qu'il avait fait.
Lacie IlayaMessages : 29
Opales : 3394
Date de naissance : 07/12/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Lacie Ilaya
Royal Guard

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyMar 24 Fév - 22:52
La jeune fille qui était apeurée par les 3 gars ouvrit grands les yeux en voyant le jeune homme au sourire sadique se lever et claquer un des gars au mur. La voix du jeune homme était glaciale. Mais pas assez pour effrayer la jeune fille. Elle se fit plutôt discrète en le voyant réagir ainsi.les hommes en pleuraient, du sang éclaboussait, des larmes coulaient. Il faisait un carnage a lui tout seul. Plus rien ne la choquait dans ce monde. Mais autant de sang lui donnait tout de même la nausée. Ce liquide pourpre... Il y en avait partout maintenant. Encore plus quand une arme blanche entra dans la danse. C’était un couteau à cran d’arrêt à lame plutôt grande. Elle poussa un crie aigue de surprise quand le jeune bad boy se fit planter. Elle voulait aller l’aider mais ses jambes ne répondaient pas. Mais finalement, il n’eut pas besoin de l’aider. Il savait se débrouiller. Elle se foutait qu’il en tue un voir même les trois. Pour ça qu’elle ne s’enfuit pas loin de lui. Après tout, c’était en quelque sorte son sauveur. Elle ne savait comment le remercier

Cette expérience lui apprit deux choses : de un ne jamais sortir sans arme quand on est une fille, de deux, elle s’aperçut que les combats dans la rue et les entrainements ce n’était pas du tout pareil. Les entrainements qu’elle donnait étaient parfaitement inutiles. Elle devrait donc revoir ses méthodes d’apprentissage. La théorie ne servait à rien. Elle devait maintenant se baser sur ce qu’elle venait de voir. Et se baser sur d’autres combats de rue.

Elle se surprit dans ses réflexions à entendre la voix redevenue plus douce de son sauveur. Tendis qu’elle était noyée dans ses pensées, il s’était rassit comme si de rien n’était et commençait a boire sa canette. Elle s’assit délicatement plutôt proche de lui et lui offrit un tendre et chaleureux sourire

« je vais mieux merci … c’est grâce a vous comment je peux vous remercier ? »


C’était bien la première fois qu’elle se mettait a remercier spontanément quelqu’un. Elle s’intéressait maintenant à lui. Elle voulait apprendre a le connaitre. Du coup elle continua de lui offrir un sourire avant de se rappeler d’une chose. Il n’avait pas été blessé ? Elle regarda son flanc droit

« comment on soigne ça.. ? »

Heine PendragonMessages : 27
Opales : 3481
Date de naissance : 12/03/1996
Age : 28

ID CARD
Rôle: Nightmare
Âge: 17 ans
Inventaire:
Heine Pendragon
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyMer 25 Fév - 0:50
Une rencontre pour le moins inhabituelle
feat. Lacie <3
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Pendragon Heine

La jeune femme n'avait pas fuis, elle était rester à ses cotés et elle lui sourit même ce qui laisser le jeune homme complètement insensible puisqu'il ne la regarder pas quand elle lui parler puis elle lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour le remercier, mais il avait surtout fait sa pour se divertir, qu'elle soit la où pas, il s'en bat les reins d'elle et veux juste ce battre et tuer, c'est ce qui faisait battre le coeur de Heine. Il lui répondit qu'elle ne devait pas le remercier car c'était tout a fait naturelle et c'est a ce moment la qu'il se mit à la regarder et qu'il tomba sous ses charmes, elle avait des yeux de saphirs, des yeux où Heine c'était perdu puis cette chevelure doré, elle était si belle mais très vite il reprit ses esprits et enleva son t-shirt, laissant apparaître le corps musclé de Heine et aussi sa cicatrice en plus haut que la blessure.

« Merci de t'inquiéter pour moi mais je sais me démerder tous seul, tu devrais rentrer avant de te faire agresser encore une fois par des type comme sa »

Il prit une aiguille et la chauffa avec un briquer avant de recoudre sa blessure pour qu'elle ne saigne plus, il faisait une grimace quand il la recousait mais il fallait souffrir pour être fort puis pour la première fois depuis la disparition de sa mère, ikl regarda la demoiselle en souriant. Le mec qui avait prit un coup de poing se releva et essaya d'agresser la demoiselle par derrière, le jeune homme aux cheveux d'argent prit le couteau et lui lança dans la tête.

« Finalement je vais peut-être te raccompagner si tu veux, se serait bête qu'une si jolie demoiselle que toi soit blesser ou violer »

Il prit sa main et se leva.
Lacie IlayaMessages : 29
Opales : 3394
Date de naissance : 07/12/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Lacie Ilaya
Royal Guard

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyMer 25 Fév - 1:28
Si Heine l’avait trouvé magnifique, elle passait son temps a l’observait. Elle ne le lâchait pas des yeux surtout quand il retira son t-shirt. Son corps musclé a souhait allait parfaitement avec son visage renfrogné. Elle observait chacun de ses gestes, de ses mouvements, sauf quand il se recousu elle ne put le regarder. Elle qui détestait souffrir d’une marnière quelconque, elle ne le supporterait pas et ne comprenait comment des gens parvenait a se faire ça eux même sans anesthésie ni rien. Une fois recousu, elle essuya le sang restrant autour de la plaie avec son mouchoir. Un mouchoir blanc aux coutures bleues dont en bas se trouvait être brodé une sorte de petit nounours. Ça lui donnait vraiment l’air d’une gamine d’ailleurs. Elle le regarda ensuite a nouveau dans les yeux reprenant son doux sourire candide

« je m’inquiète pour vous car j’ai vu des gens mourir car il ne se soignaient pas a temps ou se soignaient mal… et je refuse que ça arrive a quelqu’un qui pour une fois a vraiment fait attention a moi »


Elle avait mit du temps a répondre car la nausée causée par la vue de tout ce sang lui avait bloqué ses cordes vocales. Sa voix tendre et délicate était légérement timide et tremblante. Elle n’osa pas lui dire que maintenant elle ne voulait pas rentrer…encore moins seule. Elle retardait le plus possible le savon qu’elle allait se prendre en rentrant. Surement que ce serait takeo qui allait se charger de ça. Après tout il n’y a qu’un ami pour remarquer son absence. Et elle n’avait pour le moment qu’un seul et unique ami. Elle s’apprêtait a lui expliquer avec son regard triste quand un couteau passa a côté d’elle la faisant sursauter. Elle se retourna pour voir le gars s’effondrer dans ses derniers instants. Vu qu’elle tournait le dos a ce dernier, elle n’avait pu voir qu’il était sur le point de l’attaquer. Elle l’observa quelques secondes avant d’entendre de douces paroles qui lui faisaient tout de même plaisir. Elle sentit son cœur se gonfler d’un sentiment encore jamais connu, ce dernier battait la chamade. Jamais il ne lui avait fait ce coup la de cogner si fort contre sa poitrine. C’était donc ça que ressentaient les filles normales quand elles sont près d’un garçon, quand il est gentil avec elle ? elle ne pensait pas que c’était de l’amour. Ne pensait pas. Puis elle rougit doucement en sentant une main chaude se glisser dans la sienne, elle baissa le regard un peu intimidée

« je veux bien... Mais je ne veux pas rentrer tout de suite... j’ai pas fait de demande de sortie et comme j’occupe un poste relativement important, je vais me faire passer un savon »
Heine PendragonMessages : 27
Opales : 3481
Date de naissance : 12/03/1996
Age : 28

ID CARD
Rôle: Nightmare
Âge: 17 ans
Inventaire:
Heine Pendragon
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyMer 25 Fév - 13:11
Une rencontre pour le moins inhabituelle
feat. Lacie <3
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Pendragon Heine

Elle s'inquiétait pour lui ? Impossible on ne pouvait pas s'inquiéter pour un monstre qui se nourrit de ses victimes, mais même en apprenant à cela, Heine croyait ce que disait la jeune fille car elle le disait avec sincérité et ça se lisait dans ses yeux que la jeune fille était sincère. Il serra alors sa main lorsqu'il entendit qu'elle avait un poste important puis il lui offrit un joli sourire en lui relevant la tête avant de l'embrasser sur la main.

« Bon bah si ça ne te dérange pas tu peux rester avec un taré telle que moi »

Puis pleins d'hommes armé arrivèrent, l'autre avait dû aller chercher ces autres potes et du coup on s'était retrouvé avec tout plein d'ennemis avec des pistolets et des kalash ! Impossible de combattre contre des gens comme ça, alors il prit la jeune femme comme les princesses et se mit à courir le plus vite possible en faisant attention à ne pas la blesser et a ne pas avoir une vitesse trop lente. Alors qu'il commençait à s'épuiser, il vit un hôtel abandonné et il y pénétra allant se cacher, il souleva les draps, déposa le jeune fille, se mit sur elle, avant de se recouvrir comme ça même s'ils le retrouvaient, c'était lui qui allait finir en passoire et la jeune fille serait protégé, car oui il voulait la protéger, il y avait un sentiment étrange dans le coeur de Heine qui grandissait, un sentiment qui lui disait de la protéger au périple de sa vie. Il se mit à chuchoter

« Ne fais pas un bruit, désolé c'est à cause de moi que tu te retrouves dans cette situation »

Puis il lui fit un sourire, elle put le voir grâce au soleil qui avait réussi à passer à travers le drap, un joli sourire qu'il n'avait fait qu'à deux personnes : sa mère et la jeune fille !
Lacie IlayaMessages : 29
Opales : 3394
Date de naissance : 07/12/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Lacie Ilaya
Royal Guard

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyMer 25 Fév - 14:10
La petite princesses aux yeux d'ange rougit en relevant la tête et le voyant embrasser sa main. Il ressemblait a une racaille a ne pas approcher et pourtant il était galant doux et semblait attentionné avec elle. Elle détourna le regard et lui répondit timidement

"évidemment que je veux bien "

La plus petite ouvrit grand les yeux en le voyant les hommes arriver elle voulut réagir mais le garçon aux cheveux d'argent fut plus rapide et la porta. De sa petite taille et sa finesse, elle était relativement légère ce qui fut sûrement plus facile pour le garçon de la porter. Elle s'accrochait a son coup vérifiant que les gars ne les rattrapaient pas. Mais eux portaient des armes en acier, certaines lourdes ce qui les retardait un peu. Du coup ils purent s'engouffrer dans la chambre d'hôtel sans qu'ils ne les voient. Elle se laissa poser avec délicatesse sur le lit et le laissa faire. Elle était proche de lui ce qui la fit rougir. Ell avait peur, non pas d'être blessée vu que dans cette position elle ne subirait aucun dommage. Les gars dehors qui n'avaient sans doute pas remarque qu'ils étaient dans la chambres montèrent dans les étages de l'hôtel . elle l'écouta et rougit a son' sourire qu'elle lui rendit' elle n'avait jamais fait un tel sourire a quelqu'un . elle lui répondit d'une simple question murmurée

"Quel est ton nom?"

Puis elle posa ses mains délicatement une sur une main du jeune homme et l'autre sur sa joue tendis qu'elle embrassa l'autre. Son coeur battait la chamade ses joues prirent d'avantage une couleur pourpre puis elle lui murmura

"C'est moi... Si je n'avais pas retourne et déboîté le bras du gars qui m'avait plotté les fesses... Ou si j'étais pas venu a la gare.. Jamais tu n'aurais été blessé "

Une larme coula en imaginant que le jeune homme puisse mourir par sa faute malgré tout elle la laissa pleurer sans bruit . son coeur avait senti comme un déchirement a cette idée et ses larmes avaient coulées toutes seules.
Heine PendragonMessages : 27
Opales : 3481
Date de naissance : 12/03/1996
Age : 28

ID CARD
Rôle: Nightmare
Âge: 17 ans
Inventaire:
Heine Pendragon
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyMer 25 Fév - 18:27
Une rencontre pour le moins inhabituelle
feat. Lacie <3
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Pendragon Heine

Alors qu'il était dans un moment assez gênant, la jeune et jolie princesse aux cheveux d'or lui demanda son prénom et tout en chuchotant il lui répondit et lui demanda à son tour qu'elle était son nom, car oui il s'intéressait à la jeune fille qui l'attirait pour tout dire. Puis elle se mit à pleurer en disant que c'était de sa faute, oui c'était de sa faute, mais il sourit en déposant un baiser sur le front de la demoiselle.

« Mais tu sais si tu n'étais pas venu, on ne se serait pas connu donc c'est un mal pour un bien n'est-ce pas ? Puis t'en fait pas je sens très peux la douleur et je ne risque pas de mourir »

Puis il lui sourit en soulevant le drap en rajoutant que s'était dommage qu'ils doivent déjà bouger, car c'était un moment de pur bonheur où il pouvait se noyer dans sa beauté. En se levant, il tendit la main à la miss en souriant encore une fois puis il lui proposa d'aller se promener un peu histoire de faire plus ample connaissance car il avait envie d'en apprendre plus sur elle. Petit à petit il commençait à vraiment s'attacher à elle, une princesse, mais il avait envie qu'elle deviennes sa princesse même si c'était un sentiment assez égoïste !

Il alluma une cigarette en attendant la réponse de la demoiselle en espérant qu'elle accepte.
Lacie IlayaMessages : 29
Opales : 3394
Date de naissance : 07/12/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Lacie Ilaya
Royal Guard

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyMer 25 Fév - 21:55
Alors que ses pleurs commencèrent a cesser, elle entendit son nom et sourit tendrement. C’était un beau nom qui lui allait bien, elle ne se gêna pas pour le lui dire d’ailleurs. Puis avec son sourire joyeux et tendre elle dit assez timidement son nom elle ne le lâchait pas du regard. Ses yeux comme des rubis l’envoutaient.il n’était pas que mignon d’ailleurs. Il était aussi méga sexy. Jamais elle n’avait vu un gars si musclé et aussi tendre. En général soit c’était des gars tout mignons et frêles soit c’était des gars musclés voir trop avec autant de douceur et de kawaiisme qu’un éléphant. Lui était le juste milieu qu’elle adorait. L’exemple même de la beauté masculine. Quand un tendre baiser trouva refuge sur son front, ses joues prirent une teinte pourpre. Tendis que ses yeux azur dévièrent vers le sol. Son cœur s’emballait d’avantage. Elle n’osait pas le regarder dans les yeux. Mais elle prit tout de même la peine de lui répondre toujours sans le regarder essayant de calmer son cœur

« je trouve qu’il y a beaucoup de bien tout de même »


Tendis qu’Heine se levait et elle se redressait, elle ressentit une petite tristesse dans son cœur ? Étais-ce parce qu’elle ne sentait plus son souffle près d’elle ? Parce qu’elle ne pouvait plus le contempler de prés ? Elle ne savait pas. Une main se dirigea vers elle, tendue et a ce moment la un sourire radieux s’étendit sur les lèvres de notre petite cavalière. Elle plaça sa main doucement dans celle du jeune homme tendis qu’elle se relevait avec la délicatesse d’un ange. Elle lâcha ensuite sa main pour le serrer fortement contre lui. du fait de sa petite taille elle faisait plus d’une tête de moins que lui mais elle le regarda avec un regard trop mignon

« merci beaucoup pour ce que tu as fait... je sais pas si c’était pour m’aider ou autre chose… mais ça m’a rendu heureuse...Merci Heine »

Heine PendragonMessages : 27
Opales : 3481
Date de naissance : 12/03/1996
Age : 28

ID CARD
Rôle: Nightmare
Âge: 17 ans
Inventaire:
Heine Pendragon
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyMer 25 Fév - 23:38
Une rencontre pour le moins inhabituelle
feat. Lacie <3
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Pendragon Heine

Alors, comme ça la demoiselle s'appeler Lacie, elle portait un joli prénom, un prénom que Heine apprécié particulièrement même s'il apprécié tout chez cette jeune fille ! Alors qu'elle venait de ce relever comme un ange, elle câlina le jeune aux cheveux d'argent ce qui lui plu beaucoup d'ailleur puis elle lui dit que le geste qu'elle avait fait a son égard l'a rendais heureuse, mais sérieusement ? Alors, ce qui allait se passez après allez la rendre méga heureuse, car oui, il avait une idée en tête où emmener le jeune fille. Il prit ces deux mains et la regarda attentivement.

« Je vais te montrer un petit coin de paradis, viens avec-moi ! »

Être avec elle était son paradis, mais il connaissait un endroit assez féerique où on voyait bien les étoiles car oui la nuit commençait légèrement tombé et les étoiles faisaient, tour a tour leur apparition. Il conduit donc la jeune demoiselle à nouveau à la gare et il y avait un endroit où on voyait un ciel étoilé magnifique, c'était l'endroit où il venait avec sa mère, il s'assit donc dos à un mur et écarta la jeune fille en indiquant à la jeune fille qu'elle devait s'asseoir entre ses jambes, ses longs cheveux d'or contre le torse de Heine et une fois l'action faite, il prit ses mains et entremêlèrent leurs doigts ce qui le faisait sourire, car ça lui plaisait de faire cela puis il regarda le ciel et décida de lui avouer ses sentiments.

« Au début je t'ai sauvé seulement par courtoisie rien de plus, mais après avoir posé mes yeux sur toi, il eu un sentiment qui commença à naître puis il s'est développer et te protéger au péril de ma vie était devenue assez normal et puis ... »

Il s'arrêta de parler et regarda la jeune fille puis doucement, il approcha ses lèvres des siennes avant de déposé sur ces dernières un baiser assez rapide puis fini par s'excuser en rougissant légèrement.
Lacie IlayaMessages : 29
Opales : 3394
Date de naissance : 07/12/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Lacie Ilaya
Royal Guard

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyJeu 26 Fév - 1:41
Lacie. cette petite gamine aux allures de petite princesse semblait ici si frêle et innocente qu’on prenait facilement pourquoi certains pensaient qu’elle était stupide au point qu’on pense profiter d’elle. Malheureusement pour beaucoup ça finissait mal. Mais lui.. il pourrait lui faire ce qu’il voulait, elle le sentait au fond d’elle, elle le laisserait faire. N’importe quoi. De la détruire a lui donner du plaisir. N’importe quoi vraiment. Après tout il avait capturé une sorte de pépite devenue rare de nos jours. Il lui avait volé son cœur. Mais ça ne faisait pas mal non, au contraire. C’est a ce moment qu’elle se rendit compte de la vraie signification du verbe aimer. Elle n’avais jamais rien ressenti d’aussi fort. Les deux mains de la jeune fille pressées contre celles du jeune homme aux cheveux d’argent, elle l’écouta en souriant le regardant avec tendresse

« bien alors allons y tu m’as donne envie de t’y suivre »


Les lieux pouvaient sembler horribles sales dégoutant et tout le vocabulaire y étant associé, malgrés tout avec lui tout semblait différent. Elle n’avait plus peur de s’y balader . malgré la pénombre s’annonçant, elle s’en fichait et lui tenait fermement la main le suivant jusqu’à cet endroit qu’ils venaient de quitter il y a peu. Cet endroit qui allait rester graver jusqu’à la fin en elle. Elle le regarda s’assoir et rougit. Il était sérieux ? Elle devait vraiment s’assoir entre ses jambes ? elle hésita un peu et s’assit en faisant attention a ne pas froisser sa robe. Son dos était collé a son torse, sa tête se posa la ou elle le pouvait, c’est a dire sur son épaule et elle le laissa enlacer leurs doigts. Cette position lui rappelait vaguement quelques films d’amour dont les noms lui échappèrent. Elle contemplait le coucher du soleil avant d’entendre une voix légèrement tremblante. Cette voix semblait un peu hésitent et timide. Elle l’écouta tout en se retournant pour lui faire face. la phrase fut laissé en suspend par le jeune homme lorsqu’il fut face a elle et il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Ce baiser fut trop court pour la jeune fille qui ouvrait et fermait la bouche comme un poisson cherchant une repose appropriée. Ses joues devenues pourpres commencèrent a lui chauffer tendis qu’elle ne lâchait pas ses mains et déposa un nouveau baiser sur es lèvres cette fois plus long. Mais elle finit tout de même pour lui répondre légèrement timidement

« bien… c’est a mon tour de dire quelque chose même si tu n’as pas fini sa phrase... Alors tu ne le sais pas mais je suis cavalier a royal guard... Je suis de la cour du roi. Je me suis enfuie après avoir eu une dispute avec un ami... le... copain du roi… et la suite tu le sais…la première chose a la quelle j’ai pense en te demandant de l’aide c’était me sauver.. je ne sais que faire du un contre un et je ne pouvais faire autrement que m’enfuir… quand tu m’as sauvé j’étais heureuse... je le suis d’autant plus maintenant … a cause de moi tu as été blessé et tu aurais pu mourir… malgré tout maintenant je ne regrette pas … des sentiments passant de simple attirance… a envie de ne plus jamais te quitter »

Suite a ca elle lui offrit a nouveau ses lèvres avant de se retourner et ramener ses jambes contre elles en se mordillant la lèvre inférieure. Elle hésita un long moment avant de murmurer presque inaudiblement un doux « je t’aime » que le jeune homme n’avait surement pas entendu
Heine PendragonMessages : 27
Opales : 3481
Date de naissance : 12/03/1996
Age : 28

ID CARD
Rôle: Nightmare
Âge: 17 ans
Inventaire:
Heine Pendragon
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyJeu 26 Fév - 13:12
Une rencontre pour le moins inhabituelle
feat. Lacie <3
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Pendragon Heine

Il venait de mettre fin à leurs baiser, mais la jeune fille rappliqua en l'embrassant à nouveau, mais plus longtemps encore puis elle lui raconta tous, mais ce qui choqua le plus le jeune homme c'est que cette demoiselle soit un cavalier de Royal Guard, cette petite fille si douce et fragile était l'un des cavalier de Royal Guard donc ça voulait forcement dire qu'elle était forte, très forte même ! Heine avait des réflexes améliorer, mais pas seulement sa vue et son ouïe avaient aussi subi quelques changements grâce à un entraînement spéciale appeler la progression en tuant ! Oui je viens d'inventer, mais on s'en fout ! Alors, il entendit son "Je t'aime" qui était murmuré.

Le jeune homme se releva en faisant attention de ne pas blesser la jeune fille puis il enleva son t-shirt, ses yeux étaient cachés par ses cheveux, car il avait la tête légèrement vers le bas en affichant un sourire assez sadique. La jeune fille devait penser qu'il avait changé d'attitude en entendant qu'elle était une Royal Guard, mais ce n'était pas tout à fait ça.

« Je suis un nightmare des Crazy2k14, l'un des nombreux fous qui tuent pour faire régner la violence et le vol. Affronte moi cavalier du roi »

Il leva la tête et elle put voir ses yeux d'assassin, puis il lui fit un sourire assez spéciale, un sourire qui n'allait vraiment pas avec les yeux de tueur qu'il avait, il voulait lui faire peur, mais lui montrer qu'il n'allait pas lui faire de mal. Une fois que la demoiselle s'était levé, il se déplaça rapidement derrière elle, avant de poser ses mains sur son ventre et de la serrer contre lui avant de glisser quelques mots à son oreille.

« Moi je ne t'aime pas, je suis tombé amoureux de toi, tu es ma princesse et je veux que tu saches que je suis près à arracher le coeur de n'importe qui, même du roi ou de la reine si jamais ils osaient te faire du mal »

Bien sûr que c'était totalement ridicule de dire ça, car s'il tuait la reine ou le roi alors il aurait tous les Royal Guard sur son dos, mais la n'était pas la question puisqu'il était totalement lucide en disant cela. Ensuite, il glissa un baiser dans son cou, son cou sentait si bon qu'il ne put y resister !
Lacie IlayaMessages : 29
Opales : 3394
Date de naissance : 07/12/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Lacie Ilaya
Royal Guard

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyJeu 26 Fév - 19:19
Elle ne savait si ce qu’elle avait dit avait réellement choqué le jeune homme aux cheveux d’argent mais la réaction du jeune homme semblait complètement contradictoire. Alors qu’il se leva elle le regarda toujours au sol avec son petit air d’ange. Elle ne le lâchait pas des yeux. Il était si beau torse nu... il était si beau tout court. Malgré ses cicatrices, sa beauté n’en était pas entachée pour autant. Elle ne se laissait guére de l’observer. Elle se leva doucement arrivant au niveau de son cou, de son torse et l’écouta. Elle sourit et lui caressa délicatement

« je l’avais deviné a ta façon de te battre violent et sans pitié il n’y a que ce petit groupe pour se battre ainsi et ensuite se remettre a sa vie normale sans aucun soucis »


elle n’avait aucune envie de se battre contre lui maintenant. Alors elle en répondit que par un sourire tendre les yeux d’assassin du jeune homme ne lui faisaient pas peur , il ne lui ferait pas de mal elle le savait, comment elle savait ça ? Car comme il l’a si bien dit

« après avoir posé mes yeux sur toi, il eu un sentiment qui commença à naître puis il s'est développer et te protéger au péril de ma vie était devenue assez normal »


ça voulait dire qu’il ne lui ferait jamais aucun mal. Et puis même elle savait gérer un un contre un même sans aucune arme. Certes ses coups n’étaient pas monstrusement fort mais elle était agile et rapide dans ses mouvements ce qui lui donnait un certain avantage. Comme le jeune homme, sa vue s’était développée a force, ce qui lui donnait un avantage, elle resta la sans bouger. Elle ne bougerait pas quoi que lui ferait le jeune homme. Il ne lui ferait aucun mal elle en était convaincue alors qu’il bougea pour aller derrière elle, cette dernière en bougea pas d’un centimètre. Elle aurait pu se retourner et lui asséner un coup comme elle le ferait a un ennemi, mais non, il n’avait pas grand-chose a gagner a la tuer. La gloire auprès des siens ? Ouais en attendant, si lacie mourait, quelqu’un prendrait sa place. Elle n’avait jamais encore vu de mort vraiment importante dans ses rangs alors ne pouvait pas savoir vraiment comment ça marchait dans ces cas la, après tout elle s’en fichait un peu. Alors qu’elle sortit de ses réflexions, deux mains douces se posèrent sur son ventre plat. Elle y posa alors ses mais a son tour pour enlacer leurs doigts elle l’écouta et rougit un peu. Elle était loin de trouver ça ridicule, elle trouvait ses paroles vraiment adorables. Jamais on n’avait été si doux avec elle en une simple phrase.
A peine la phrase finie, elle se retourna en lâchant ses mains pour passer ses bras derrière sa nuque et se mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser avec tendresse. Elle ne lâchait plus ses lèvres. Elle refusait finalement, elle avait eu une chose précieuse elle aussi, le cœur et l’amour du jeune homme. Elle les lâcha finalement un peu a contre cœur pour lui murmurer juste une petite phrase tendre qui dans sa bouche était sincère

« je t’aime plus que tout»

Heine PendragonMessages : 27
Opales : 3481
Date de naissance : 12/03/1996
Age : 28

ID CARD
Rôle: Nightmare
Âge: 17 ans
Inventaire:
Heine Pendragon
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyJeu 26 Fév - 23:30
Une rencontre pour le moins inhabituelle
feat. Lacie <3
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Pendragon Heine

Malgré le fait qu'ils ne se connaissaient que depuis peu, elle savait pertinemment qu'il ne lui ferait aucun mal et ils étaient très vite tomber amoureux l'un de l'autre et c'était un sentiment plein d'explosion puis alors qu'il lui avait dit qu'il l'aimait, elle l'embrassa en étant sur la pointe des pieds ce qu'il trouva assez mignon pis elle lui dit une nouvelle fois qu'elle l'aimait, mais cette fois plus que tout. C'est alors qu'il la prit dans ses bras telle une princesse avant de prendre la parole.

« Moi je t'aime encore plus qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel alors c'est mieux nah »

Il lui tira la langue avant de l'embrasser tendrement. Mais, rien n'est jamais acquise donc alors qu'il l'embrassait et la porter, il dût sauter afin d'esquiver les couteaux lancé par un petit groupe de personnes qui pensées que ce terrain leur appartenait, il rompu donc le baiser et soupira

« Dite les gars pour une fois que je tombe amoureux et que c'est réciproque et que je peux enfin vivre un vrai amour vous nous cassez les couilles aller jouer ailleurs »

Il aurait bien pu les exploser, mais il voulait profiter de Lacie, car son amour pour elle était plus fort que l'amour de tuer et de la violence mais, ce qui ressemblait à un chef parla.

« Toi et ta pute vous allez dégager de mon terrain ou ... »

Oups ce n'était pas bon du tout ça ! Traiter sa princesse de pute ce n'était pas très intelligent. Il déposa alors la demoiselle en lui demandant de l'attendre et avant même qu'il ne finit sa phrase, Heine avait changé d'attitude, il mit un coup au mec qui recula alors jusqu'au mur puis il enchaîna les coups de poing dans le visage, a tel point qu'on pouvait entendre ces os faciales se brisaient à chaque coups. Ses copains eurent peur et s'échappèrent tandis qu'il mit un dernier coup dans le ventre.

« Il ne fallait pas parler de mon amoureuse comme ça ! »

Il était sûrement mort, mais il s'en foutait royalement. Il repartit près de sa princesse en s'excusant et en re-déposant à nouveau un baiser sur ses douces lèvres si douce.
Lacie IlayaMessages : 29
Opales : 3394
Date de naissance : 07/12/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Lacie Ilaya
Royal Guard

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyVen 27 Fév - 1:54
Ce que ce gars était craquant. Il la traitait comme une vraie princesse, elle se sentait protégée quand il la serrait dans ses bras. En même temps, elle était sa protégée, quand elle se fit prendre dans ses bras tel une princesse, elle rougit un peu et l’écouta avant de tirer a son tour la langue. Elle voulu répliquer mais ses lèvres se plaquèrent a nouveau contre les siennes. Elle ne s’attendit pas a voir un couteau leur passer pas très loin d’eux. Puis elle regarda les gars en fronçant les sourcils, elle préféra laisser heine parler. Elle se mordit la lèvre en l’écoutant. Il pouvait se battre, chose qu’il adorait mais non il préférait rester avec elle, la chouchouter, la câliner. Elle trouvait ça adorable. Elle sentit son cœur se gonfler par un sentiment encore jamais connu, ce sentiment d’être heureuse car la personne qu’on aime fait quelque chose qui nous plait. Elle écouta et essaya en vain de retenir heine sachant pertinemment que l’autre allait mourir. Mais elle décida a son tour de se défouler. Elle retient l’un de ses copains qui tentait de fuir et la balança au sol. Elle lui coinça son pied sur sa gorge et appuya pour l’étouffer un peu avec ses yeux sadiques

« toi connard tu vas dire a tes potes que si ils se ramènent je les bute un par un jusqu’au dernier compris ? »

Puis elle le laissa partir et il partit en courant. Pendant ce temps la heine achevait l’autre gars. Il se retourna a nouveau vers elle qui était rouge mais qui souriait avec tendresse. Elle lui rendit un baiser sur ses lèvres tendres. Elle le serra contre lui avant de sourire tendrement

« tu es mignon quand tu prends ma défense.. On voit que tu tiens a moi »

Suite a cette phrase elle sauta pour s’accrocher en mode koala a lui de manière a faire sa taille et elle posa son front sur le sien. Elle se demandait si le gars était vraiment mort alors pour s’en assurer elle quitta ses bras un peu a contre cœur pour vérifier. Son cœur battait encore. Elle prit ensuite sa tête dans ses mains murmurant

« Achevons tes souffrances ce serait cruel sinon »


Puis elle oui tourna la tête vers la droite d’un coup sec au point de lui casser le cou. Il mourut sur le coup. Elle lui dessina une croix sur le front. Une neige fine commença a tomber en légers flocons. C’étai la première fois de l’année et elle rougit et repensa a une légende que lui avaient dit ses grands parents : un amour naissant sous les premières neiges de l’hiver vivra toujours. Sur ces pensées tendres elle retourna auprès de son amoureux et lui murmura

« on devrait y aller la nuit est la.. tu dors ou ? »

Heine PendragonMessages : 27
Opales : 3481
Date de naissance : 12/03/1996
Age : 28

ID CARD
Rôle: Nightmare
Âge: 17 ans
Inventaire:
Heine Pendragon
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyVen 27 Fév - 23:17
Une rencontre pour le moins inhabituelle
feat. Lacie <3
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Pendragon Heine

Heine a peur de Lacie mais l'aime comme un fou puis il lui avoue qu'il ne dort pas mais qu'il aimerais la voir dormir et de ce fait une pensé perverse, voir Lacie nue le fait rougir ensuite il lui dit qu'elle est la plus belle de toute.
Lacie IlayaMessages : 29
Opales : 3394
Date de naissance : 07/12/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Lacie Ilaya
Royal Guard

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptySam 28 Fév - 0:01
Lacie n’avait pas une force extraordinaire non plus ? elle savait juste comment s’y prendre. Elle avait découvert un jour ou elle avait vu un chien, un chien allongé par terre, une pate avant sectionnée, couvert de coupures. Elle avait eu pitié pour ce chien et avait donc tenté de le tuer mais voulant une mort rapide pour ce dernier, elle avait fait pareil, du coup elle s’était mise a s’entrainer sur beaucoup de choses, pour faire souffrir le moins possible les « condamnés a mort » blessé grièvement mais qui allaient subir une mort lente, pour leur offrir une mort rapide. Après tout, ils ne méritaient pas une mort lente. Ceux méritant une mort lente sont ceux qui blessent ceux qui lui sont cher, c’était sa façon de voir. Mais jamais elle ne ferait ça a une personne a qui elle tient, encore moins si il était vivant. Jamais elle ne ferait ça, même sous le coup de la colère. Encore moins a lui. Son chéri, son amoureux. Elle se blottit contre lui en souriant avec tendresse

« Alors que dirais-tu que nous retournions à l’hôtel où nous étions, pour que tu me voies dormir ? et être sur que tu me reverra bientôt.. Après tout takeo risque de me maintenir en laisse après ça »


Elle poussa un long soupire de désespoir en parlant de takeo. Le pauvre devait se faire un sang d’encre pour elle d’ailleurs. Mais elle préférait rester avec son cher amoureux que d’aller calmer takeo. D’ailleurs elle se demandait si takumi était déjà au courant. Elle espérait que quelqu’un ne soit pas déjà parti a sa recherche d’ailleurs. Elle commençait a se demander une chose, est-ce qu’elle pourrait le revoir... Même en en parlant a takeo ? takeo risquait malheureusement d’être contre, et tenterait surement de le tuer pour protéger les royal guard de peur qu’Heine ne se serve de lacie pour les anéantir. Du coup ça avait beau être son meilleur ami elle ne lui en parlerait pas. Puis elle reporta son attention sur le visage de la personne qui venait de lui voler son cœur

« a quoi tu penses pour rougir ainsi ? »


Puis son rire doux et enjôleur résonna dans la gare. Elle le trouvait craquant quand il rougissait, jamais elle n’avait vu quelqu’un aussi mignon, elle se blottit encore plus contre lui en posant ses mains sur ses joues. Ses mains malgré le froid étaient douces et chaudes. Elle n’avait pas vraiment froid même dans sa robe fine une robe qui d’ailleurs la faisait aisément passer pour Alice au pays des merveilles. D’ailleurs toutes ses robes étaient presque pareilles. Quand une était abimée, elle se servait de son temps libre pour reprendre les tissus, recoudre ou refaire un vêtement nt autre, tout dépend de comment le tissus est abimé. Elle écouta et rougit encore plus qu’elle ne l’était et détourna le regard, elle frissonna quand ce dernier lui dit qu’elle était magnifique même maintenant. Elle ne le pensait pourtant pas, il y avait pourtant bien plus belle qu’elle alors elle lui répondit timidement

« même pas vrai d’abord... Puis il y a bien plus joli que moi… la reine par exemple ? »

Heine PendragonMessages : 27
Opales : 3481
Date de naissance : 12/03/1996
Age : 28

ID CARD
Rôle: Nightmare
Âge: 17 ans
Inventaire:
Heine Pendragon
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptySam 28 Fév - 1:17
Une rencontre pour le moins inhabituelle
feat. Lacie <3
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Pendragon Heine

Elle lui avait tout bonnement proposé de dormir avec lui dans l'hôtel miteux où ils étaient tout à l'heure ce qui plaisait beaucoup au jeune homme qui lui répondit favorablement en hochant de la tête, mais il se fit griller alors qu'il pensait à elle toute nue donc il ne répondit pas du tout à sa seconde question mais lorsqu'elle dit qu'il y avait plus belle qu'elle, il soupira.

Vraiment elle le faisait exprès a moins qu'elle aimait qu'il lui dise des choses mignonnes et gentilles ? Il n'en savait rien alors il la prit à nouveau comme une princesse et se mit à marcher vers l'hôtel en déposant quelques baisers  joue.

« Tu sais à mes yeux il n'existe qu'une seule reine alors je m'en fou de celle que tu protège c'est toi la reine qui gouverne mon coeur. Moi non plus je suis pas le plus beau, j'ai des yeux de tueur, des cicatrices partout, mais je suis sûr qu'à tes yeux il n'y a pas plus beau j'ai pas raison peut-être ? »

Il lâcha un sourire avant d'atteindre l'hôtel en question puis il trouva une chambre avec un joli lit et il y déposa délicatement la jeune fille en s'allongeant prêt d'elle pour discuter un peu mais, avant tout il l'embrassa et il ne put s'empêcher de se déplacer pour être au-dessus d'elle, elle pouvait sentir son souffle sur son corps qui était assez chaud.

« Tu es fatigué ? »

Il l'a regarda dans les yeux en attendant sa réponse.
Lacie IlayaMessages : 29
Opales : 3394
Date de naissance : 07/12/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Lacie Ilaya
Royal Guard

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptySam 28 Fév - 2:38
lacie sourit tendrement quand il accepta de passer la nuit avec elle. Elle s’en réjouissait d’ailleurs d’avance. Elle voulait se faire câliner, cajoler par ce dernier. Elle voulait le sentir contre lui, se sentir protégé. Elle ne fut pas surprise de n’entendre aucune réponse pour sa seconde question, ce qui la fit tout de même sourire. Qu’il pouvait être pervers en plus d’être gentil. Elle rougit en se sentant soulevée du sol et s’accrocha à son cou. Elle le laissa faire quelques bisous et ensuite déposa un doux baiser tendre sur ses lèvres

« et bien oui... Tu es mon roi mon prince mon chéri mon amour et personne a mes yeux n’est plus beau que toi. Et tu sais pourquoi je dis minari ? Parce que je suis complexée par mon bonnet B alors qu’elle a un bonnet F... d’ailleurs darling je peux marcher tu sais ? »

Mais elle le dit un peu tard. Ils arrivèrent bien vite a l’hôtel. Elle ne l’avait rencontré qu’aujourd’hui et pourtant elle refusait l’idée de le laisser partir. L’idée de l’imaginer avec une autre lui était absolument insupportable. C’était donc ça la jalousie ? c’était aussi agréable que désagréable. Désagréable d’imaginer la personne qu’on aime avec une autre, mais agréable de se dire que cette personne faisait quand même beaucoup de choses pour elle lui remplissait son cœur de joie.
La chambre semblait bien pleine, un lit richement décorée, même des vêtements dans l’armoire, même du gel douche dans les douches, et oui ça aussi ça commençait a s’épuiser. Elle se laissa se faire allonger sur le lit. Lacie rougit d’ailleurs et lui rendit ses baisers. Elle rougit encore plus en le voyant bouger pour se retrouver sur elle, elle pouvait sentir son souffle chaud contre elle ce qui la fit encore plus rougir. Elle frissonna doucement et mit ses mains sur son torse

« a...Attend… je vais prendre une douche et me changer... Et non je ne suis pas fatiguée »

Elle le repoussa légèrement pour pouvoir se lever et emprunta une nuisette dans l’armoire et alla prendre sa douche, elle revint environ 10 minutes plus tard ; les cheveux lissés par l’humidité, une nuisette relativement légère sur elle et alla s’assoir sur le lit en souriant, caressant délicatement le visage de son chéri

« tu veux y aller maintenant ou demain matin chéri ? »
Heine PendragonMessages : 27
Opales : 3481
Date de naissance : 12/03/1996
Age : 28

ID CARD
Rôle: Nightmare
Âge: 17 ans
Inventaire:
Heine Pendragon
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptySam 28 Fév - 22:07
Une rencontre pour le moins inhabituelle
feat. Lacie <3
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Pendragon Heine

Il savait très bien qu'elle savait marcher, mais il aimait la porter puis c'était une plume donc il ne s'épuisait pas vraiment enfin que très peu donc bon c'était tout gagnant. Lorsqu'il s'allongea sur elle, elle le repoussa pour prendre une douche, il soupira donc et regarda le plafond le temps qu'elle finisse de se doucher puis sur l'un des meubles, il y avait un portable ! Oui un portable, mais qui l'avais laissé ici ? Et pourquoi surtout, on ne laisse pas un portable comme ça alors que le monde est devenu telle qui l'est, une anarchie total. Il se leva donc avant que la jeune fille reviennent et se mis à regarder le contenu : Quelques messages pervers, des photos perverse et des films de cul. Apparemment celui qui avait laissé ça ici était drôlement con a moins qu'il soit disparu, c'était peut-être un adulte ? M'enfin pour finir il fouina dans les musiques et il trouva une musique plutôt pas mal qu'il voulait faire écouter à sa chère et tendre. Il revint donc sur le matelas en attendant mais lorsqu'elle finit, elle vint s'asseoir près de lui en lui demandant s'il voulait y aller maintenant ou demain. Mais allez où ? Il ne comprit pas vraiment ce qui se passa.

« Aller où ? J'ai pas compris ma puce, mais écoute j'ai trouvé quelque chose de plutôt intéressant »
Musique

Il mit alors la chanson, une chanson qui voulait tout dire puis il se leva avant de tendre la main à sa demoiselle pour qu'elle danse avec lui, il ne savait pas danser et elle non plus sûrement, mais il voulait qu'elle lui offre sa première danse comme elle lui as prit son premier baiser.

« Mon arc-en-ciel, toi qui fais battre mon coeur si fort et qui me fait ressentir cette joie immense quand je suis avec toi, voudrais bien m'accorder une danse ? »

Il lui fit un sourire charmeur avec un clin d'oeil, alors la c'était le côté le plus charmeur et le plus amoureux que Heine lui montrer, sa meilleure facette qu'il n'avait monter a personne !
Lacie IlayaMessages : 29
Opales : 3394
Date de naissance : 07/12/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Lacie Ilaya
Royal Guard

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyLun 2 Mar - 2:08
Lors de sa douche elle se demandait s’il s’était endormi, si non ce qu’il pouvait bien faire. Elle avait les cheveux encore un peu ruisselants, le parfum du gel douche a la pomme n’était pas encore partit de sa peau. Sa peau fine et pale. Quand a elle, elle observait le visage tellement attendrissant de son chéri avec un sourire affectueux, tendre, le genre de sourire que personne n’avait jamais pu observer sur son visage d’enfant sage. Personne. Elle se disait quand même, avec un gout amer dans la bouche qu’après cette soirée, elle ne le reverrait surement plus avant un certain temps.  Et oui, avoir un poste haut gradé n’est pas toujours une chose facile. Elle avait des responsabilité et des engagements a tenir, au dépit de son bonheur parfois. La vie en avait décidé ainsi, elle devait le supporter, accepté la vie comme elle était venue a elle, avec amour bonheur malheur joie chagrin tendresse et tristesse. Ainsi va la vie comme elle avait du le dire bien des fois comme pour se rassurer. Oui elle se rassurait, elle qui avait presque la majorité, elle qui se demandait si elle allait bientôt disparaitre, elle se devait de se rassurer, pour ne pas tomber, comme beaucoup l’ont déjà fait. Elle se devait d’être forte car elle incarnait tout de même la joie de vivre de ce monde morose. Elle au visage d’ange. Elle qui, en cet instant irradiait de bonheur.
Elle écouta ensuite son cher et tendre avec un doux rire, cette question lui semblait évidente, elle sortait de la douche, ou pourrait aller le jeune homme ? Il ne pourrait pas faire grand-chose a part rester ici ou aller se doucher. Après tout une bonne douche nettoierait correctement sa plaie pas encore cicatrisée. Elle lui sourit donc tendrement et lui répondit.

« Je te propose d’aller prendre ta douche chéri »


Puis elle aperçut le téléphone sur lequel pianotait son amoureux. Elle voulut lui demander ou il avait eu ce dernier mais se coupa net en entendant la chanson, et son cœur hyper  sensible lui fit verser une larme tendis qu’elle couvrait sa bouche de ses mains. Elle connaissait cette chanson, par cœur même, elle avait toujours souhaité que, quand elle aimerait quelqu’un, que cette personne lui chante, mais la lui faire écouter de cette manière en lui déplaisait guère. Elle retira alors ses mains de son visage, essuyant rapidement ses larmes pour afficher à nouveau son sourire.

« Yes my honey »

Répondit-elle simplement avant de poser délicatement sa main sur la sienne, comme toute lady qui se respecte,  elle se devait de savoir danser. Elle avait vite caché ses rougeurs en se blottissant contre lui. Pourquoi diable était-il si mignon et si attendrissant. Son clin d’œil l’avait fait fondre. Elle adorait son côté un peu charmeur. Il était vraiment à tomber ainsi. Elle passa ses mains autour de sa nuque et se blottit contre lui, les faisant danser en rythme sur la musique. Elle avait commencé à danser ainsi, en slow plutôt qu’en valse, pourquoi ? Parce que de un c’était plus romantique, de deux, elle devinait aisément que ce dernier devait avoir quelques difficultés à danser après tout, tout le monde ne savait pas danser, il n’y avait pas de honte a cela, juste que certains ont des loisirs différents des autres. Alors qu’elle écoutait pour la cent millième fois cette chanson depuis sa naissance, elle lui chuchota doucement


« je suis heureuse d’être avec toi, je sens mon cœur battre dans ma poitrine, je sais qu’il bat pour toi mon amour. Jamais je n’ai ressenti ça avant. Je sais que quand je vais devoir te laisser, il s’écoulera un certain temps avant de nous revoir et tu n’imagines pas le vide que ça va me laisser au fond de mon cœur … I’m thinking out loud »

Lacie, dans toute sa tendresse embrassa tendrement les lèvres de son cher et tendre. Tendis que son corps était collé contre celui d’Heine, elle sentait leur cœurs battre a l’unisson, un rythme rapide donnant l’impression de croire qu’ils s’emballaient. Sans doute pouvait-il sentir son gel douche a la pomme, elle en tout cas sentait une odeur particulière aux hommes, une odeur qui allait sans doute devenir sa préférée, elle était indescriptible, un subtil mélange de son gel douche, un petit peu de sueur, et de cigarette, voila ce que sentait son cher amoureux. Cette odeur qui allait sans doute la rendre folle un jour




HRP:
Heine PendragonMessages : 27
Opales : 3481
Date de naissance : 12/03/1996
Age : 28

ID CARD
Rôle: Nightmare
Âge: 17 ans
Inventaire:
Heine Pendragon
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyLun 2 Mar - 18:12
Une rencontre pour le moins inhabituelle
feat. Lacie <3
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Pendragon Heine

Alors, elle parlait de ce doucher ! C'est vrai que sa faisait un moment qu'il ne s'était pas douché et il devait vraiment commencer à puer ! Puis lorsqu'elle entendit la musique elle se mit à fondre en larmes, elle devait vraiment aimer cette musique pour faire comme sa ! Ensuite, elle accepta de danser avec le jeune homme qui ne savait pas danser, mais la danse qu'ils se mirent à danser était assez simple, il fallait se coller l'un contre l'autre et danser. Puis la jeune demoiselle se mit à lui chuchoter des choses mignonnes et alors qu'ils dansaient toujours il lui répondit.

« Moi non plus je n'ai jamais ressenti ça par le passé tu es la première et sûrement la seule pour qui je ressentirai ça. Puis tu sais mon coeur certes le moment de se quitter arrive à grand pas, mais celui de se revoir arrivera plutôt que tu ne peux le croire et il arrivera vite »

Et merde ! Heine avait une idée en tête et quand il avait une idée c'était rarement quelque chose d'intelligent mais peut-être que pour sa petite chérie l'avais changé ? Seul le temps nous le dira après tous. Une fois la musique finie, il l'embrassa sa puce en la regardant dans les yeux puis il partit se doucher et en 5 minutes, il s'était lavé et en sortant de la douche, il avait seulement une serviette autour de la taille et se mit à sourire.

« Tu sais que je t'aime à la folie, comme c'est plus permis »

Il posa sa main sur sa joue en la regardant attentivement et amoureusement.
Lacie IlayaMessages : 29
Opales : 3394
Date de naissance : 07/12/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Lacie Ilaya
Royal Guard

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptySam 21 Mar - 18:42
Elle buvait ses paroles avec un sourire tendre, amoureux. Si les paroles qu’avait prononcées lacie peu avant, celle de Heine pouvait faire fondre le cœur de notre jeune blonde aux yeux azur. Il semblait différant de quand elle l’avait rencontré. Moins bagarreur. Plus tendre. Amoureux. Elle était restée tout aussi douce. Ses cheveux, encore légèrement humides encadraient son visage ayant prit une belle couleur rosée.

« j’espère bien que je serais la seule que tu n’aimeras jamais »


Sur ces mots elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Sauf qu’Heine avait eu la même idée ce qui la fit sourire avec tendresse. Elle lui fit un nouveau baiser sur la joue avant de le laisser partir a la douche. Elle en profita pour fouiller le portable. Cela ne dura pas plus d’une minute. Ce qu’elle avait vu lui avait donné l’envie de ne plus jamais ouvrir ce téléphone. Elle avait décidé de passer les chansons d’Edward Sheeran en mode répétition. Au moment ou son chéri sorti de la douche. La chanson qui passait était give me a love. Elle adorait cette chanson. Elle le regarda revenir et piqua un far comme jamais. il n’avait réellement que sa serviette sur lui ? elle le regarda tendrement et murmura doucement

« tu es vraiment adorable »


Elle l’attira par la suite dans ses bras, le serrant fortement contre lui, l’attirant par la même occasion dans le lit où elle se trouvait elle aussi, blottissant doucement son visage contre le torse musclé d’Heine .
Heine PendragonMessages : 27
Opales : 3481
Date de naissance : 12/03/1996
Age : 28

ID CARD
Rôle: Nightmare
Âge: 17 ans
Inventaire:
Heine Pendragon
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyVen 27 Mar - 8:44
Une rencontre pour le moins inhabituelle
feat. Lacie <3
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Pendragon Heine

Il venait à peine de sortir de la douche que sa charmante demoiselle l'emmena avec elle sur le lit puis fini par ce blottir contre lui, le réflexe qu'il eu à ce moment la, c'est qu'il la serra contre lui en souriant. Puis il se rendit compte qu'il ne pouvais plus ne plus penser à Lacie. C'était tous simplement impossible il l'aimais au point de tout lâcher pour elle, oui il pourrait arrêter de tuer pour sa chère et tendre ! Il voulait lui faire promettre qu'elle le tuerais si le roi lui demanda mais il se rendit compte que tout comme lui, elle avait besoin de lui pour vivre et être heureuse alors il renonça à lui faire promettre sa.

Il l'embrassa sur le front et la regarda longuement, il était tomber amoureux de la plus jolie des jeune fille et il était heureux qu'elle soit aussi amoureuse de lui. Il prit alors la parole le sourire au lèvres.

« Avant mon rêve c'était de pouvoir devenir le plus fort maintenant c'est de pouvoir te rendre heureuse et de pouvoir vivre avec toi et je te promet que je trouverai un moyen pour qu'on puisse être le plus possible ensemble quoi qu'il m'en coûte »

Il était déterminé et voulait réellement ces choses la et il en payerais sûrement le prix fort mais qu'importe il était fou amoureux. Il l'embrassa son amoureuse avant d'éteindre la musique et de regarder dans le téléphone, rien ne l'avais choquer de ce qu'il avait pu voir ou lire dedans. Il souria en plaçant un "Je t'aime" à l'oreille de Lacie
Lacie IlayaMessages : 29
Opales : 3394
Date de naissance : 07/12/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Lacie Ilaya
Royal Guard

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] EmptyLun 4 Mai - 0:35
la jeune princesse aux cheveux d'or, passa ces derniers sur une de ses épaules; de manière a pouvoir câliner son bel amoureux sans que ces derniers ne le gênent. Puis, elle le serra contre lui avec tendresse. nichant sa tête au creux du cou du jeune homme qui sentait maintenant le gel douche. elle se sentait incroyablement bien dans ses bras, elle se sentait protéger comme l'objet le plus précieux aux yeux du jeune garçon. elle n'était peut-être pas "l'objet" auquel il tenait le plus, mais la personne qu'il chérissait le plus ça c'est sur.
elle écouta chacune de ses parolles en rougissant d'avantage et finit par cacher son visage cramoisi contre le jeune homme. lui répondant d'une voix timide

"tu es vraiment adorable chéri... tu sais.. je pense que je vais quitter les royal guard et soit venir dans ton clan au risque de voir ma tête mise a prix... soit je devient une bonne petite amie et on trouve un endroit ou vivre, ici par exemple et je m'occupe de t'attendre, faire tout ce que ferais une bonne épouse"


dit-elle en rigolant un peu d'elle même, s'imaginant très mal en épouse parfaite. après tout, elle n'était pas faite pour ça. elle était plus du genre a sortir, n'en faire qu'a sa tête; un chat sauvage qu'heine a su apprivoiser. cette dernière réprima un frisson avant de lui répondre un timide "moi aussi' tout juste murmuré a l'oreille de son loup sauvage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] Empty
 

Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cri haletant de la neige - [PV. Heine Pendragon]
» L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora]
» Un rayon de soleil dans ces nuages? (feat:Noriko)
» Comme deux vagabonds dans les souterrains ... [Feat. Bellum E. Zenobia]
» [-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Centre-ville :: Gare Iwatobi-