Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Heine PendragonMessages : 27
Opales : 3480
Date de naissance : 12/03/1996
Age : 28

ID CARD
Rôle: Nightmare
Âge: 17 ans
Inventaire:
Heine Pendragon
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]   Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:01
Une rencontre pour le moins inhabituelle
feat. Lacie <3
Vis comme un loup ou meurs comme un chien Pendragon Heine

Un sourire naquit lorsqu'il entendis la jeune femme dire qu'elle était prêt à quitter les Royal Guard pour lui mais le fait que sa tête soit mise a prix ne lui plaisait pas du tout ce qui le faisait penser que c'était a lui de quitter le Crazy afin de la rejoindre mais la n'était pas la question ! Il posa sa main sur le visage de sa chérie puis l'embrassa langoureusement puis il commença a descendre plus bas afin de pouvoir embrasser son cou, déposer plein de petit baiser sur son cou était un véritable délice.

« Tu sais mon bébé, c'est moi qui vais quitter le Crazy afin de te rejoindre je ne veux pas que tu sois en danger par ma faute puis je suis un délinquant donc si j'ai envie de déserter je le fait »


Il l'aimais plus que tout au monde et sa n'allait pas du tout changer même si plusieurs filles venaient l'aborder ce qui arrivait très souvent mais maintenant il n'avais de yeux que pour elle.
 

Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le cri haletant de la neige - [PV. Heine Pendragon]
» L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora]
» Un rayon de soleil dans ces nuages? (feat:Noriko)
» Comme deux vagabonds dans les souterrains ... [Feat. Bellum E. Zenobia]
» [-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Centre-ville :: Gare Iwatobi-