Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Un journal de bord ? Ouais, si on veut.

Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3755
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Un journal de bord ? Ouais, si on veut.   Un journal de bord ? Ouais, si on veut. EmptyMer 13 Aoû - 23:55

   

Ma vie et moi !


Comment définir Matt ? Le premier mot qui viendrait à l'esprit de ceux le connaissant, c'est "branleur", Matthew est effectivement l'archétype du gars qui n'en fait jamais plus que nécessaire. Enfin, pour être précis, il faudrait déjà expliquer qu'il ne fait presque rien de lui-même... Il est plutôt du type passif, voyez-vous ? Le genre de gars qui fait sa vie de son côté sans trop se soucier des autres (Enfin, si quelqu'un tente de l'agresser, il répliquera hein ! Le je-m'en-foutisme à ses limites !)

Pour le reste, si on lui demande de faire quelque chose, il le fera au plus vite et ce, sans trop réfléchir aux conséquences, quelles soient bonnes ou mauvaises. (Il sait faire la différence entre le bien et le mal, bien sûr, mais est tout aussi apte à ne pas en tenir compte.)

Oui, s'il fallait une phrase pour le définir, ce serait :

"Si je n'ai pas à le faire, je ne le fais pas. Si je dois le faire, je le fais le plus vite possible."

C'que j'veux

Un ami ? — Bien, déjà, tout dépend de ce que vous appelez un ami, Matt n'étant pas le mec le plus démonstratif du monde, ne vous attendez pas à vous sentir apprécier à votre juste valeur ! Pour le reste... Oui, pourquoi pas ?

Un clan ? — Sans doute le truc le "plus" important pour lui, oui. Effectivement, notre jeune ami étant ce qu'il est, il ne prend rarement des décisions de lui-même, aussi lui faudrait-il être dans un groupe, histoire qu'il n'ai pas trop à réfléchir à tout ça !

Un ennemi ? — Je ne vois pas comment un mec ne faisant rien pourrait faire un truc provocant la haine de quelqu'un, mais sait-on jamais !

Un partenaire ? — Pas de différence avec un ami, me direz-vous ? Et bien, à ses yeux, si. Toute sa jeunesse, il a eu le droit à des bagarres de rues si bien qu'avec le temps, il a fini par s'y habituer. En ce sens, pendant qu'il était encore à New-York il avait donc l'habitude de s’entraîner voir de se battre aux côtés de personnes bien particulières, disons juste qu'il est plus simple de donner tout ce qu'on a quand on sait qu'on a quelqu'un pour couvrir nos arrières !

   

››› RPs en cours

Nom du gensLieu : www

››› RPs finis

Nom du gensLieu : www

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www



   

 


Petite modif' d'Ulrick sauvage pour corriger le code Ü
Sakiko KayabaMessages : 110
Opales : 3521
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 27
Localisation : Je te laisse le choix
Humeur : :Ours:
Commentaires : Coucou! Tu veux voir ma... copine?

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Sakiko Kayaba
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Un journal de bord ? Ouais, si on veut.   Un journal de bord ? Ouais, si on veut. EmptyDim 7 Sep - 11:18
Je serais bien tentée de Rp avec toi. Même créer un lien, je sais pas! Bref, ton perso m'intéresse!
 

Un journal de bord ? Ouais, si on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream Academy veut des amis, t'as vu ça rime ! ♥
» Le journal de Kyoko. ~
» Le journal de Fuuka Yasuhiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-