Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Lorsque le renard se la joue solitaire! (PV Miyu <3 )

Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 1667
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 21
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
avatar
Crazy 2K14

MessageSujet: Lorsque le renard se la joue solitaire! (PV Miyu <3 )   Dim 7 Juin - 17:28
Ma vue était embrouillée, j’avais de la difficulté à respirer et mes pas se faisaient de plus en plus lourds. J’étais exténué et je sentais ma vie lentement s’écouler entre mes doigts étant couverts de sang, sang qui devait probablement être mien… je n’en avais aucune idée, je n’avais pratiquement plus la force de penser. Ce fut après quelques minutes supplémentaires de marche que j’atteignis, finalement, ma demeure… j’eus à peine le temps de tourner la poignée que je m’échouai au sol, sans force et pratiquement sans vie. Avant de perdre connaissance, j’attendis un cri indistinct et des bruits semblant être une personne dévalant les escaliers à grande vitesse, suite à ça, noir total.

Je devrais peut-être commencer l’histoire à partir du début! J’en avais marre, si je faisais parti des Haiiro no kitsune, c’était tout simplement dû au fait que je n’avais rien d’autre à faire, afin de tuer le temps! J’avais décidé de mettre à l’épreuve mes talents de collecteur d’informations et je dois avouer que je m’étais fortement amusé par le passé, mais… je ne pouvais plus me permettre de vivre ce style de vie. La seule chose que je souhaitais n’était nul autre que de vivre heureux avec Miyu… je ne voulais pas risquer ma vie une fois de plus pour une organisation pourrie jusqu’à la moelle! J’avais fait la promesse que j’allais être là pour elle et j’y comptais bien! C’est pour cela que… j’avais formellement pris la décision de quitter mon poste!

C’est ce que je fis, je me rendis au QG des Haiiro no Kitsune et suite à une discussion avec le renard en personne, j’eus finalement la permission « spéciale » de quitter le groupe, cependant… le mot « spéciale » avait un tout autre sens…ce mot ne signifiait rien d’autre que « mort » et je le savais plus que tout, après tout, je détenais des informations essentielles sur le groupe que je ne pouvais point divulguer. Ce fut sur le chemin du retour que tout avait dérapé…

-Hé! J’ne suis pas débile, je sais très bien que vous me suivez depuis le début!

Je m’étais arrêté, j’attendis patiemment une quelconque réponse, mais la seule que je reçus était le bruit distinctif de tout pistolet lorsque le chien était abaissé et que l’arme était prête à tirer. Je n’eus point le temps d’agir, la seconde d’après, la balle était partie et elle vint se loger dans mon épaule droite. La douleur était inexistante, comme d’habitude, c’était d’une telle lâcheté…il avait osé me tirer dans le dos! D’ailleurs…j’avais entendu les pas de deux individus, où pouvait bien être passé l’….Je n’eus point le temps de terminer ma pensée qu’une lame vint s’enfoncer dans mon flanc droit. Il avait probablement décidé de s’approcher lorsque le coup de feu fut tiré… une chose était certaine, je n’allais pas me laisser faire!

J’assénai un coup de coude dans la tronche du mec derrière moi et le saisit par la gorge avec mon avant-bras, afin de faire de lui un bouclier humain. Je dégainai mon pistolet et le déposa gentiment sur sa tempe et regarda l’autre mec qui m’avait lâchement tiré dans le dos. J’étais foutrement vénère et je pris pour acquis ma pseudo invulnérabilité et sous le coup de l’impulsion, je pressai sur la détente, le mec qui auparavant se débattait comme un démon afin de quitter mon joug n’était, désormais, rien d’autre qu’un pauvre pantin sans fil… sentir le sang gicler sur mon visage me rendis quelque peu euphorique et dans une voix empreinte de folie je dis à son pauvre camarade qui avait assisté à l’exécution…

-HAHAHAHAHA! N’est-ce pas amusant… de savoir que dans quelques secondes, tu seras dans le même état que lui? HAHAHAHAHAHAHAHA!

Je laissai tomber au sol le corps inerte de celui qui m’avait poignardé et retirai la lame qui était encore logée dans ma chair et d’un regard sadique et insidieux, je m’approchai lentement du flingueur qui quelque peu effrayé appuya une fois de plus sur la détente… ce coup-ci la balle vint se loger au niveau de mon abdomen et ce fut après avoir bien visé entre mes deux yeux que celui-ci me balança à la gueule :

« Je peux t’assurer que cette fois-ci tu tomberas une fois pour toute, espèce de connard increvable! »

Il appuya sur la détente, mais…rien ne se produit! De son pistolet ne résultait rien d’autre que le bruit réalisé lorsqu’un chargeur était vide…je me suis mis à rire comme un dément, il avait réellement oublié de charger son flingue et son unique objectif était de me descendre?! C’était absurde! Une vraie erreur de débutant! Je m’arrêtai à quelques mètres de lui et je pointai à mon tour, mon pistolet dans sa direction. Je m’assurai de bien viser entre ses deux yeux et avec un grand sourire fendu aux lèvres je lui dis :

-Regarde qui tiens encore debout! Comparativement à toi, le mien est chargé et ce sera toi qui prendras ma place dans cette chute! Bye-bye!

« BANG! » Fut le bruit que mon pistolet fit lorsque j’enlevai froidement la vie d’un mec qui était dans le même groupe que moi auparavant et ce fut le même bruit que mon corps fit lorsque je m’échouai sur le plancher de « ma » maison et que mon sang se répandait peu à peu sur le sol….


 

Lorsque le renard se la joue solitaire! (PV Miyu <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le renard en tube
» Le Corbeau et le Renard (façon Pierre Perret)
» Le Corbeau et le Renard (humour)
» Bibiton - le danseur solitaire
» Le Renard et les raisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Est :: Naramachi-