Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Je ne suis pas sombre

Benjamin L. JohnsonMessages : 96
Opales : 3679
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 27
Localisation : Dans ton ... Chat ?
Humeur : Ça veux dire quoi ?
Commentaires : Je sais que tu adores le fromage 8D
Non ?
Autant pour moi x'(

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17 ans
Inventaire:
Benjamin L. Johnson
Strike Force

MessageSujet: Je ne suis pas sombre   Je ne suis pas sombre EmptyMer 20 Aoû - 9:47
◊ Benjamin Lynch Johnson

Noms : Benjamin Lynch
Prénom : Johnson
Âge : 17 ans
Date de naissance : 03/12/1996
Sexe : Masculin
Taille : 1m73 et 1m79 quand il n'est pas courbé.
Couleur des yeux : noisette
Nationalité : Anglais
Adresse : Akashiki Ouest
Groupe : Strike Force
Rôle : Espion/Pirate informatique

◊ Présentation

Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : En se qui me concerne j'ai bien un père pas de mère et je suis fils unique. Je suis toujours en train de faire de l'informatique et je me montre que très peu. J'ai une petite vie tranquille, bien que mon père se soucis de moi à cause de mon manque d'activité. Oui, je ne fait aucuns sports et je mange pour quatre. C'est pour cela qu'il s'inquiète pour moi. En général, je ne mange que ce qui est sucré et je bois énormément de café surtout quand je reste sur mon ordinateur. Oui donc, je ne vais pas beaucoup au lycée et quand j'y vais je ne me montre pas beaucoup. Je n'ai pas d'amis, peut-être me trouvent-ils étrange, les gens qui m'entoure ? Je ne sais rien et je me moque de ça. Je me cache souvent le visage, par un masque ou il y a un trou au niveau de la bouche pour ma sucette - car oui, j'en raffole - et aussi pour le nez et les yeux, pour que je puisse naturellement voir et entendre. Pourquoi est-ce que je me cache ainsi ? Pour le regard des autres. Je n'aime pas qu'on me dévisage, parce que j'ai d'énorme cernes et qu'on me traite de zombie. Mais sur le coup, personne ne me parle.
En tout cas, pour toutes les fois que je ne suis pas allé au lycée, je voulais faire plaisir à mon très cher père, car oui, malgré que je ne le montre pas beaucoup, je l'aime bien.
Levé du bon pied, je suis descendu. Personne ? Mon père devait déjà être parti. C'était bien étrange, car il était censé commençait une bonne petite heure après moi. Il avait peut-être autre chose à faire comme ... Réparer la voiture ? La pauvre petit voiture que l'on a, a tellement de problème qu'il a dû vouloir la réparer ... Ou peut-être chose ? Quoi qu'il en soit je ne voyait que ça. Je pris comme à mon habitude le bus. Un bon quart d'heure de route avant d'atteindre le lycée. J'avais comme d'habitude, pris le soin de mettre mon masque. Et là en arrivant en classe, le visage inquiet de mes camarades m'inquiéta à mon tour. C'est là que pour une fois, j'ai ouvert ma bouche et je leur demandais la situation. Et la cette phrase :
" Les adultes ont disparus ! "
C'est là, que je venais de me rendre compte, que j'ai perdu le père que j'aimais et que je ne le reverrai plus.
Ce que vous avez fait pendant le mois suivant la disparition des adultes : L'état de la ville court à la catastrophe. Trop de groupes se disputent depuis que les adultes ont disparus. Certains sont morts, d'autres ont été enlevés et il y en même qui disparaissent mystérieusement.
Par hasard, un groupe ma recueillit dans mon quartier ouest à Akashiki. Le chef de ce groupe m'a dit que je serait à l'abri et qu'un nouveau membre ne serait trop pour les aider. Bien sûr pour le post, j'ai choisit espion et pirate informatique. J'ai appris, depuis peu et avec l'aide de certain, à pirater et trouver des informations sur certains groupe. Pour l'espionnage, je fouine là ou je peux et je regarde pour de précieuse information. Notre chef, tout le monde l'adore et elle se bat la tête la première sans réfléchir une seule seconde. Je l'admire moi aussi pour ce qu'elle fait, car oui, elle est dans les meilleurs dojos de la ville.
D'ailleurs depuis que je suis dans les Strike force, j'ai appris à me battre, donc je fait du sport, et pleins d'autres choses. Je ferait en sorte de me protéger et de protéger mon groupe, ainsi que notre chef !

◊ Derrière l'écran

Surnom : Yoshi
Âge : 17 ans
Code : Validay... BD
Comment avez-vous découvert le forum : Ma voisine du dessous me la montré
Quelque chose à ajouter : Ce forum est juste tow bow
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4198
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : Je ne suis pas sombre 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: Je ne suis pas sombre   Je ne suis pas sombre EmptyMer 20 Aoû - 16:48

× Tu es validé !
Ok. OK. AKANBZFUB Trop de feels. T'as pris L, je me sens trop attaché à ce perso like "argh...". Bref, en plus tu rejoins mon clan, bref, trop de happyta en moi. De plus, la fiche n'a pas de prob', j't'accepte dans mon groupe o/ Bienvenue chez les Strike Force B)

Pour la suite, je te conseille d'aller recenser ton avatar, te faire une fiche de relation. Puis enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des gens dans cet endroit !

Voilà, amuses-toi bien sur le forum sinon ! ヾ(@^▽^@)ノ
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
 

Je ne suis pas sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas parce que je suis folle que je suis forcément insociable...
» « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Anarchy Marlon
» Suis-je mort? (PV: Iyo)
» Ose dire que je ne suis pas une femme - Chie Kodama [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: Strike Force-