Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)

Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3821
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptyJeu 28 Aoû - 2:17
Fuuka avait cru avoir une crise cardiaque. Elle s’était cherchée un coin pour dormir et avait opté pour un sous-sol de métro… Bondé! Des adolescents aux yeux vitreux, l’air blasé, la regardant comme s’ils pouvaient mettre son âme à nue! Brr… Elle en frissonnait encore. Le temps de se remettre de ses émotions et de tourner en rond dans la ville, sous le regard curieux de certains passants, le soleil s’était couché et elle se retrouvait sous un pont. Elle s’arrêta, plaquant sa main contre le mur pour reprendre son souffle. Après cette course folle, elle était dans un état pitoyable. Ses tresses presque toutes emmêlées et ses lunettes glissant sur son nez.

Pour empirer les choses, elle était pratiquement aveugle dans le noir. Elle s’avança à tâtons dans l’obscurité, tentant de se rassurer. Ce n’était pas nouveau comme situation. Tout allait bien se passer. Elle allait dormir tranquille et tout irais mieux demain. Peut-être même que les choses allaient rentrer dans l’ordre!

C’était toujours le même refrain, mais ça lui redonnait au moins un semblant d’espoir.

Elle gagna confiance, continuant d’avancer lorsque son pied heurta quelque chose. Ses yeux s’étant habitués à l’obscurité, elle pouvait discerner la vague forme d’un corps…sous une couverture.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! »
Asuna WatanabeMessages : 163
Opales : 3737
Date de naissance : 30/05/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Vagabonde °w° !
Âge: 17 ans
Inventaire:
Asuna Watanabe
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptyJeu 28 Aoû - 20:02
Des pas dans la nuit





Elle ne s'y était toujours pas habituée. Ça faisait quelque temps déjà, et Asuna n'était toujours pas habituée à la vie sans adultes, à rester dans l'ombre et à devoir bouger tous les soirs. En parlant de bouger, c'était justement ce qu'elle était en train de faire. Il était encore un peu tôt pour chercher un abri pour la nuit, mais si elle arrivait la première, elle pourrait se cacher dans un bon endroit et y rester ! Bon, se cacher pour Asuna c'était surtout se rouler en boule dans un placard ou bien s'allonger au-dessus d'une vieille armoire, m'enfin, on ne l'avait encore jamais trouvé avant, par chance !

Bref, miss Watanabe se dirigeait actuellement vers les limites de la ville, certains endroits par là étaient plutôt calme, mais restés tout de même dangereux – comme partout maintenant. Sur le chemin, elle trouva une maison et décida de la fouiller un peu. Avec chance il y aurait un peu de nourriture ou bien quelque chose d'utile dedans ! En tout cas elle avait besoin d'eau et elle était sûre d'en trouver là : l'eau courante fonctionnant étrangement toujours.

Rentrant dans ledit bâtiment, elle chercha immédiatement la cuisine. Une fois celle-ci trouvé, elle se dépêcha de remplir ses bouteilles d'eau et chercha rapidement dans les divers tiroirs et placards, espérant trouver de la nourriture ayant échappé aux personnes étant passées par ici avant. Par chance, il y avait bel et bien quelque chose : une boîte de conserve à moitié défoncée dans un coin du placard à produits ménagers. Asuna n'avait aucune idée de ce que ça foutait là, mais bon, au moins elle avait un peu plus de nourriture.

Depuis qu'elle avait commencé à vagabonder, elle avait pris l'habitude de chercher partout pour de la nourriture. Elle avait pris tout ce qu'elle pouvait chez elle et chez les amis de son frère et avait fait de son mieux pour se rationner au strict minimum. La seule chose sur laquelle elle ne se rationnait pas était l'eau : c'était beaucoup plus simple à trouver. Même si dans un coin de sa tête elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'un jour ils finiraient tous par en manquer.

Avec cette boîte supplémentaire, elle devait avoir de quoi manger pour... deux semaines grand maximum... ? Ce n'était pas beaucoup, mais elle ferait avec ! Au moins, elle n'allait pas mourir de faim pendant ce temps-là. En ne mangeant qu'une petite fois par jour, voir tous les deux jours si elle n'avait pas très faim, elle pourrait survivre sur ce point-là !

Bref, passons le blabla alimentaire et retournons à nos moutons – enfin, Asuna quoi. Elle était actuellement en train de fouiller une armoire à la recherche de... n'importe quoi. Une lampe torche, une boîte de sucre, n'importe ! Au final, elle ne trouva ni l'un ni l'autre, mais une chose qui allait devenir bien plus pratique : un plaid. Les nuits allaient déjà commencer à se rafraîchir, alors ça allait lui être bien utile !

Remplissant son sac de ses quelques mais précieuses trouvaille, elle jeta un dernier coup d’œil sur l'endroit où elle était, et remarqua un cadre photo sur un meuble proche d'elle. Remettant son sac sur son dos, elle s'approcha du cadre et le regarda. Il y avait deux jeunes adultes présents sur la photo... Asuna ne put s'empêcher de se sentir triste pour eux, ils étaient encore si jeunes et avaient complètement disparu... Dans un coin de sa tête, la demoiselle aimait imaginer que tous les adultes étaient juste en dehors de la ville, qu'ils n'avaient pas vraiment disparus... C'était son moyen a elle de se rassurer.
Souriant tristement à cette pensée, la jeune fille se figea. Elle venait d'entendre du bruit ! Quelqu'un d'autre était rentré dans la maison où elle était actuellement ! Elle se dirigea alors vers la fenêtre la plus proche et passa par celle-ci. Par chance elle était au rez-de-chaussée! Effrayée à l'idée de se faire remarquer par une personne qui risquerait sûrement de lui faire du mal ; l'adolescente se mit à courir vers un endroit quelconque plus loin.

Au final, elle arriva au niveau de l'autoroute. C'était un bon endroit pour passé la nuit : il y avait de la place et c'était assez calme depuis la disparition. Il y avait bien sûr quelques voitures qui passaient par là, mais la plupart du temps ça finissait mal pour le conducteur – peu d'ados savaient vraiment conduire. S'installant sous un pont, la jeune Watanabe se calma immédiatement. La peur était passée et elle pouvait enfin se reposer. Attrapant son plaid elle décida qu'il était temps de finir cette journée. Elle s'allongea donc, étant pour la première fois depuis longtemps bien au chaud un soir dehors.

Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) KiOnGE
La demoiselle s'était finalement endormie et rêvait paisiblement quand elle fut réveillée... Par un coup ? … Immédiatement suivis d'un cri qui la réveilla bel et bien. Apeurée, la jeune fille se releva immédiatement et se plaqua contre le mur derrière elle, cherchant de ses yeux toujours embrumés de fatigue qui avait bien pu la réveillée. C'est alors qu'elle remarqua une autre jeune fille d'à-peu-près son âge, qui semblait tout aussi apeurée qu'elle.

- Qui... Qui es-tu? Demanda-t-elle alors, voulant surtout savoir si la personne en face d'elle était membre d'un quelconque gang ou groupe. Avant même de lui avoir laissé le temps de répondre, Asuna continua, d'une voix encore plus faible que juste avant : s'il te plaît, ne me fait pas de mal...

Elle était épuisée et n'avait absolument pas le courage de feindre une force qu'elle n'avait pas. De toutes façons, ça se voyait qu'elle était plutôt faible. Bref, la jeune Watanabe était à moitié endormie, effrayée et ne savait pas vraiment comment réagir.

http://mai-3-tomoakii.tumblr.com/
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3821
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptyJeu 28 Aoû - 20:17
Fuuka resta figée de terreur lorsque le ''corps'' se leva... pour n'être qu'une autre adolescente, tout aussi apeurée qu'elle, si pas plus.

Elle s'étais reculée contre le mur, la suppliant de ne pas lui faire du mal. Sur le coup, l'adolescente en uniforme scolaire ne pouvait que cligner des yeux de stupeur. Jamais elle n'avais fait une telle impression. Elle eut presque l'idée méchante de faire fuir l'inconnue... En agitant les bras ou en criant bou! Mais ce n'était pas son genre et puis elle était arrivée là la première, c'était à elle de s'excuser.

Replaçant maladroitement ses lunettes rondes et se courbant poliment, Fuuka prit la parole.

« D-Désolée... Je ne savais pas qu'il-qu'il y avait quelqu'un. Je...vous ai pris pour un ca-cadavre.» dit-elle, furieuse contre elle-même pour son affreux bégaiement et pour la morbide entrée en scène.

Elle se releva, ne sachant pas où regarder. Elle préférait porter son regard partout ailleurs que sur l'inconnue. Après tout, peut-être faisait-t-elle tout simplement sembler de dormir pour l’appâter dans un piège quelconque! La paranoïa envahissant l'étudiante, elle déglutit, marchant quelque peu de reculons en levant les mains en défensive.

« Je vais m'en aller... okay?», commença-t-elle.

Sauf que Dame nature avait d'autres plans. Un brusque éclair fit sursauter les deux adolescentes et il se mit à pleuvoir à torrent.
Asuna WatanabeMessages : 163
Opales : 3737
Date de naissance : 30/05/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Vagabonde °w° !
Âge: 17 ans
Inventaire:
Asuna Watanabe
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptyVen 29 Aoû - 1:40

Un cadavre ? On lui avait jamais faite, celle-là. En même temps depuis l’incident elle n'avait pas eu beaucoup d’interaction avec d'autres personnes. C'était assez solitaire comme manière de vivre, mais Asuna commençait lentement à s'y faire... Et ça l'effrayer assez, au passage. S'habituer à l'idée de vivre seule, c'était pas vraiment jovial.

La demoiselle fixait la nouvelle venue pendant que celle-ci faisait justement tout pour ne pas la regarder. Après quelque temps de silence, l'adolescente aux tresses s'éloigna de la jeune Watanabe tout en levant les mains et en disant qu'elle allait s'en allait.
Immédiatement après qu'elle eut fini de parler, un orage éclata, ce qui surpris les deux adolescentes.

- Q-quoi ?! Tu ne vas pas repartir par un temps pareil, quand même ?

Asuna était comme ça, elle s’inquiétait souvent pour les autres, même sans les connaître, et ça, même un changement d'environnement n'allait pas pouvoir le changer. Enfin, elle l'espérait, quoi.

Mon Image

- Je veux dire... Tu peux rester... Si tu veux. C'est qu'elle semblait bien moins sûre, d'un seul coup, la miss ! Bon faut dire qu'elle n'avait jamais été vraiment sûre d'elle en premier lieu.

Peut-être était elle trop naïve, mais quelque chose lui disait au fond d'elle qu'elle ne risquait pas grand-chose. Et puis, de toute façon elle n'avait rien à perdre. Ni futur, ni bien extrêmement précieux. Et puis, un peu de compagnie ne lui ferait sûrement pas de mal ! C'est alors qu'elle remarqua... Avec tout ça, elle en oubliait ses bonnes manières ! Bon pas que c'était très utile pour survivre (quoi que), mais bon, une fois de plus, elle était comme ça.

- J'allais oublier... Je m'appelle Asuna... Watanabe Asuna. Ravie de te rencontrer, je suppose? lui dit-elle, un petit sourire au visage, avant de laisser s'échapper un petit bâillement. … Oui bon ça c'était pas très poli.

Au fond d'elle, Asuna se demandait si pour une fois, un orage allait apporter le calme.




http://mai-3-tomoakii.tumblr.com/
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3821
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptyVen 29 Aoû - 1:55
C'était bien la meilleure ça... Quelqu'un qui s'inquiétait pour elle? L'idée même était absurde pour Fuuka. Encore pire, voilà que l'inconnue qu'elle avait si brusquement réveillée lui proposait de rester! Ici? À bien l'observer, elle ne semblait pas avoir de mauvaises intentions et si elle en avait, elle méritait un oscar comme actrice.

Un silence gêné s'était installé entre les deux incomfortables adolescentes. Fuuka commença à retirer son sac à dos pour sortir sa couverture et son oreiller, ses seuls souvenirs de son dortoir étudiant, pour s'installer à une distance raisonnable.

Se rappelant soudainement de quelque chose, l'autre jeune fille reprit la parole.

- J'allais oublier... Je m'appelle Asuna... Watanabe Asuna. Ravie de te rencontrer, je suppose?

Fuuka cligna brièvement des yeux, abasourdie. C'était la journée des surprises pour la jeune fille aux tresses, définitivement. Tant qu'à y être, il fallait au moins retourner la courtoisie.

-Y-Yasuhiro... Fuuka. C'est pas grave si-si tu ne t'en souviens pas.

Voyant Watanabe bailler, Fuuka fit de même par réflexe. Elle regarda son poignet par réflexe, mais vit que sa montre avait...disparu?

Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle a dut la perdre à un moment ou à un autre dans la journée, elle l'avait encore ce matin. Soupirant, elle s'assit sur son lit de fortune, tentant d'avoir l'air naturelle.

-...Tu---Tu dors souvent ici?, demanda-t-elle, voulant se gifler mentalement.

Comme si c'était le temps ou le lieu pour la conversation!
Asuna WatanabeMessages : 163
Opales : 3737
Date de naissance : 30/05/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Vagabonde °w° !
Âge: 17 ans
Inventaire:
Asuna Watanabe
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptyVen 29 Aoû - 23:05

Asuna regarda la jeune adolescente s'installer, avant que celle-ci se présente à son tour. Yasuhiro Fuuka ? La jeune Watanabe nota mentalement ce nom dans un coin de sa mémoire.

La demoiselle s'installa à nouveau au même endroit que précédemment et resta silencieuse. Ce silence n'était franchement pas très... agréable, mais bon, elle n'était plus très habituée à parler avec d'autres gens donc bon... C'était pas bien grave. Yasuhiro reprit alors la parole, demandant à Asuna si elle dormait souvent ici.

- Humm... J'ai... Déjà passé une ou deux nuits dans le coin. Et toi, Yasuhiro-chan ? … Ah ! Désolée ! Je ne sais même pas si tu veux bien que je t'appelle comme ça...

En effet, Asuna était gênée d'avoir ajouté le suffixe « chan » au nom de Fuuka. Après tout, elle préférerait peut-être « san » ! … Oui bon c'était pas très utile d'être gênée à cause de ça, je vous l'accorde. Baah... Elle était à moitié endormie, on pouvait donc le lui pardonner, non ?

Mon Image


Une fois de plus, le silence s'installa, uniquement gêner par le bruit du tonnerre. En temps normal, miss Watanabe n'aimait pas vraiment ça, l'orage. Mais elle devait bien faire avec, là. Pas comme si elle pouvait rentrer chez elle ! … Ce qu'elle aimerait pouvoir faire ça, juste rentrer chez elle et se reposer. Elle n'avait pas dormis dans un vrai lit depuis tellement longtemps... C'était pas grand-chose, mais ça lui manquait.

Repensant tristement au passé, la demoiselle s'emmitoufla un peu plus dans sa couverture. Il ne faisait pas particulièrement froid ce soir-là, mais la chaleur la réconfortait et la rassurait. Asuna soupira alors. Repenser au passé ne lui servirait à rien... mais elle ne pouvait s'empêcher de le faire.




http://mai-3-tomoakii.tumblr.com/
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3821
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptySam 30 Aoû - 3:59
Fuuka n'avait pas terminé de s'insulter mentalement que Watanabe avait répondu à sa question.

- Humm... J'ai... Déjà passé une ou deux nuits dans le coin. Et toi, Yasuhiro-chan ? … Ah ! Désolée ! Je ne sais même pas si tu veux bien que je t'appelle comme ça...

Yasuhiro-chan? Personne ne l'avais appelé comme ça depuis longtemps. D'ailleurs depuis quelques minutes, elle éprouvait un sentiment de déjà vu. Enfin, Watanabe semblait tout aussi mal à l'aise qu'elle et s'excusait maintenant.

N'étant pas habituée que l'on s'excuse envers elle, Fuuka ne savait pas trop comment réagir.

- C-C'est bon. Tu peux m’appeler comme ça...Watanabe-c-chan?" Hésita-t-elle, à son tour.

Quelle duo inconfortable elles formaient! Si elles n'avaient pas été dans une telle situation, Fuuka l'aurait peut-être trouvé comique, à une certaine époque.

Voyant la jeune fille se coucher, elle fit de même, s'enroulant dans sa couverture et regardant la pluie tomber. Elle était au moins reconnaissante du pont qui les protégeaient. Elle regarda encore son poignet, sa vision se troublant tout à coup.

Bizarre, elle n'avait pourtant pas enlever ses lunettes. De chaudes larmes commençaient à couler.

"Je... Pourquoi je pleure?", pensa Fuuka.

Ce n'était qu'une stupide montre... Trop enfantine pour elle depuis belle lurette, mais, elle l'avait gardé depuis tout ce temps.

Sans dire un mot, pas même un bonne nuit, elle s'endormit sans même le réaliser. La fatigue l'avait terrassée beaucoup plus que prévu et elle se mit à rêver d'une époque lointaine.
Asuna WatanabeMessages : 163
Opales : 3737
Date de naissance : 30/05/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Vagabonde °w° !
Âge: 17 ans
Inventaire:
Asuna Watanabe
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptySam 30 Aoû - 21:50

   
   
   

Asuna souriait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de vraie discussion avec quelqu'un, et même si les deux adolescentes n'avaient presque rien dit, ça restait tout de même agréable d'une certaine manière. Et puis, entendre quelqu'un l'appeler « Watanabe-chan » la rendait étrangement joyeuse.
Elle remercia alors silencieusement la pluie de leur offrir cette petite bulle de paix, avant de s'endormir à son tour.

Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) RZgAdZ

Quelques heures plus tard, la jeune Watanabe se réveilla. Elle n'avait pas dormi des masses, mais elle n'était plus fatiguée. S'étirant, elle regarda autour d'elle – le soleil était déjà levé, sûrement depuis une heure voire deux et la pluie avait cessé.
Elle rangea alors sa couverture du mieux qu'elle put dans son sac, avant d'en sortir sa minuscule brosse pliable. Yup, elle avait pris le temps de la prendre. Bref, elle était donc actuellement en train de se coiffer tout en fixant un point au hasard et en laissant son esprit vagabonder. Il vagabonda tellement qu'elle prit au final le triple du temps habituel pour se coiffer... Bon c'était pas bien grave au pire.

La demoiselle retourna alors fouiller dans son sac, en sortant une petite boîte de conserve ainsi qu'une petite tasse en plastique et deux cuillères (elle avait récupéré ces dernières il y a peu, dans un des appartements des amis de son frère). Elle vida alors la moitié de la boîte dans la tasse, qu'elle posa avec une des cuillères à côté de Yasuhiro, sans bruit.
Ouip, en effet, en faisant ça, elle se privait d'un jour de nourriture. Mais ce n'était pas bien grave, au final. Si elle avait de la chance, elle trouverait bien autre chose à manger ! Sinon, elle contera juste sur l'eau pour un jour. C'était faisable ! … Ou bien était-elle trop optimiste ? C'était également possible. M'enfin, Asuna était une bonne gamine qui préférait se priver un peu pour aider quelqu'un.

Mangeant calmement tout en regardant quelques trucs sur son téléphone, la demoiselle ne faisait pas vraiment attention à Fuuka, trop occupée à chercher si les adultes avaient réapparu. Soupirant lorsqu'elle remarqua que rien de tout cela n'était arrivé, la jeune fille éteignit son téléphone avant de le ranger bien précieusement dans une de ses poches.


http://mai-3-tomoakii.tumblr.com/
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3821
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptyLun 1 Sep - 4:51
C’était une journée chaude de juillet. Le soleil illuminait de pleins feux, au grand bonheur de tous… sauf de Fuuka. Assise, seule près d’un carré de sable, elle boudait et maudissait l’astre du jour. Même à ce jeune âge de huit ans, elle avait cette mine maussade qui la caractérisait. Elle profitait d’un bon livre, tranquille dans l’ombre quand sa belle-mère numéro… elle ne savait plus combien. Son père lui avait présenté une « nouvelle maman » au moins trois fois juste ce mois-ci. Enfin, cette belle-mère se plaignait de la voir encore dans sa chambre avec un livre dans les mains. C’était bien la première à se plaindre qu’une enfant japonaise ne soit pas au soleil. Elle l’avait pratiquement mis dehors pour prendre l’air et jouer.

Cela faisait… Elle ne savait pas combien de temps en fait qu’elle était dehors, mais pour elle ça faisait déjà une éternité! Fuuka voulait rentrer, mais papa n’était pas encore revenu à la maison et elle ne voulait pas se retrouver seule avec belle-maman.

Soupirant, elle observa autour d’elle. Un groupe de garçons s’amusaient ensemble ou plutôt se bagarraient. Devaient-ils toujours être aussi agressifs? Après un moment, elle repéra une autre petite fille, jouant seule, faisant un château de sable.

D’un pas hésitant, Fuuka, s’avança.

Étrange… Elle ne voyait pas son visage, mais elle portait quelque chose au poignet… Quelque chose que Fuuka reconnaissait que trop bien.

« Mais… C-C’est ma montre! Rends la moi, voleuse! C’était un cadeau! », cria la petite Fuuka.

Plus elle s’approchait, plus la petite fille semblait s’éloigner.

« RENDS MOI MA MONTRE!!! », cria Fuuka une fois encore.

Tiens? Il faisait bien sombre tout d’un coup. C’est là qu’elle retrouva ses esprits, ayant conscience d’où elle était, avec qui elle était… Et qu’elle avait vraiment crié.

Watanabe s’était arrêtée dans ses mouvements, l’observant. Elle semblait être en train de manger. Et Fuuka remarqua qu’elle avait aussi une cuillère et de la nourriture à proximité. Watanabe avait partagé sa nourriture? Et voilà qu’elle se réveillait en hurlant… Pour une stupide montre perdue.

« D-Désolé! Euh… Bon matin? », tenta Fuuka, devenant rouge de honte.
Asuna WatanabeMessages : 163
Opales : 3737
Date de naissance : 30/05/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Vagabonde °w° !
Âge: 17 ans
Inventaire:
Asuna Watanabe
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptyMer 3 Sep - 20:49
Mon Image


Asuna sursauta, avant de se figer, fixant la jeune Yasuhiro qui venait de se réveiller... En hurlant. Avait-elle fait un mauvais rêve ? Miss Watanabe questionna immédiatement l'autre jeune adolescente, oubliant au passage totalement la politesse qui voulait qu'elle salut la jeune fille.

- Ç-ça va ? … Il... s'est passé quelque chose ?


Était-ce étrange de demander ça au réveil de quelqu'un ? Asuna n'en avait aucune idée. Mais bon, à part son frère, elle n'avait jamais vraiment parlé à quelqu'un au réveil avant... Aaah... Est-ce que ça allait être handicapant dans cette situation ? … Probablement pas. Ce genre de choses n'allait pas arriver souvent, non ? Ce qui allait être le plus handicapant, c'était bien le fait qu'elle n'avait jamais fait attention aux cours de sport. Mais bon, rien de ce qu'on leur apprenait en cours n'allait pas vraiment être utile dans cet environnement – C'était comme atterrir sur une île déserte avec un livre sur l'informatique, c'était inutile.

Bref, la demoiselle recommença lentement à manger, faisant cette fois-ci plus attention à l'autre adolescente. Après avoir fini sa ration du jour, la jeune fille commença à se demander ce qu'elle pourrait bien faire aujourd'hui. Si elle le pouvait, elle resterait tout simplement ici, mais c'était bien trop risqué, en bougeant tous les jours, elle arrivait plus ou moins à voir si le nombre de survivants avait diminué et elle repérait quelles zones étaient vraiment à éviter... Ainsi que les personnes n'ayant vraiment pas l'air sympathiques. Asuna soupira alors une fois de plus, avant de se lever.

- Tu as fin-HIIIIII

Pourquoi avait-elle crié ? C'est simple : elle venait de tomber... eeet v'oui. La demoiselle était parfois franchement pas douée, fallait bien l'avouer. Elle était donc maintenant face contre terre, non loin de la jeune Fuuka qui devait sûrement être surprise – qui ne le serait pas dans cette situation, franchement ?
http://mai-3-tomoakii.tumblr.com/
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3821
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptyMer 10 Sep - 5:13

Et bien… Fuuka qui espérait passé inaperçu, c’était mal parti. Évidemment, Watanabe l’avait questionné.

- Ç-ça va ? … Il... s'est passé quelque chose ?

Fuuka secoua la tête, se cachant entre ses bras, comme si ça l’allait la rendre invisible. Oh comme elle aurait souhaitée pouvoir disparaître à volonté! Et puis pourquoi faisait-elle tout un plat? C’était qu’un vieux souvenir anodin, pourquoi cela lui était-il revenu tout d’un coup? Fuuka ne savait pas trop pourquoi. Elle s’était comme qui dirait levée du pied gauche, elle se sentait déprimée et la première chose qu’elle voulait faire s’était se rouler en boule et pleurer sa vie.
Pourtant ce n’était qu’une montre.

À bien y penser, elle avait perdu des tas de choses depuis un mois. Son père, même distant, elle ne pouvait même pas le contacter pour savoir s’il allait bien. Ses affaires, ses livres, ses vêtements de rechange, ses photos…
Au final, beaucoup de souvenirs et beaucoup d’objets pratiques. Elle ne l’avait pas remarquée sur le coup, mais tout le stress accumulé allait la faire craquer et perdre ce vieux souvenir avait une goutte qui n’allait pas tarder à faire déborder le vase.

Soupirant, Fuuka baissa les yeux vers ses souliers tandis que Watanabe recommençait à manger. Évidemment, Fuuka avait faim aussi. Cela faisait un bon moment qu’elle n’avait pas eu de repas complet, mais l’idée de prendre des ressources déjà limitées de quelqu’un d’autre ne lui plaisait pas trop. Elle devait apprendre à mieux se débrouiller. Peut-être allait-elle devoir chasser et pêcher sa nourriture?

Elle se leva pour rendre poliment la nourriture et la cuillère à l’autre adolescente, mais elle s’arrêta, voyant cette dernière s’affaler sur le sol.

« Wa—Watanabe-c-chan!? Est-ce que… Ça va!? »

Fuuka lâcha tout de suite la conserve pour aider l’adolescente à se relever. Décidément, cette journée allait être mouvementée, elle le sentait.
Asuna WatanabeMessages : 163
Opales : 3737
Date de naissance : 30/05/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Vagabonde °w° !
Âge: 17 ans
Inventaire:
Asuna Watanabe
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptySam 13 Sep - 2:05
Mon Image



Se relevant avec l'aide de Fuuka, Asuna fut prise d'un fou rire... Yup, le stress accumulé associé à la situation n'avait pas un bon résultat. Elle sourit alors à l'autre adolescente tout en la rassurant :

- Tout va bien ! elle se calma alors avant de continuer, plus sérieusement : Par contre... Yasuhiro-chan... est tu sûre que tu vas bien ?...



Ouip, elle insistait. Et parfois ça plaisait pas, ça... Mais la miss avait le sentiment qu'en faisant cela, elle allait pouvoir aider un tant soit peu la jeune lycéenne. Un jour, ce côté-là d'elle allé la perdre. Dans le contexte actuel, ça ne semblait pas très utile pour une demoiselle 'solitaire' d'être ainsi. M'enfin... Peut-être allé-elle se faire quelques alliés ainsi... ?

Bref, retournons à nos moutons ! … Enfin, nos demoiselles, quoi.

La jeune Watanabe fixait donc sérieusement l'adolescente aux tresses, essayant de se souvenir de ce qu'elle avait dit au réveil...

- AH ! Ça me revient ! (ouip, la demoiselle était moins timide au réveil...) tu avais parlé d'une montre...?

Une montre... Un objet de valeur ? C'était sûrement un souvenir pour la jeune Fuuka, non ? La jeune fille aux yeux verts était persuadée que tout le monde avait un objet dans ce genre... Ou bien juste un souvenir précieux. Ou les deux.
Dans le cas d'Asuna, ça devait être la photo qu'elle avait de son frère et d'elle-même. Elle aurait tellement aimé emporter plus que ce simple bout de papier, mais ça aurait été trop compliqué. … En fait, elle aurait aimé retrouver son frère, tout simplement.

Miss Watanabe écouta ce que Yasuhiro lui dit, avant de lui répondre :

- Tu... … Veux que je t'aide...?

http://mai-3-tomoakii.tumblr.com/
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3821
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptySam 13 Sep - 2:30
Fuuka cligna quelque peu des yeux de surprise en voyant Watanbe se mettre à rigoler. Réaction nerveuse sans doute. L’adolescente à lunettes soupira, rassurée qu’il y ait plus de peur que de mal. Du coup, elle se demandait comment cette fille avait fait pour survivre. Elle avait toute l’apparence d’une fille fragile et inoffensive. Un peu comme elle, d’une manière, mais si elle continuait de jouer les bonnes samaritaines avec tous ceux qu’elle rencontrait, elle allait s’attirer des ennuis.

« Tout va bien. Par contre... Yasuhiro-chan... est tu sûre que tu vas bien ?... »

Sur le coup, la question était plutôt inattendue venant de Watanabe. Après tout c’était elle qui avait failli se blesser.

« …Eh? C’est elle qui me demande ça? », Pensa Fuuka.

Comme frappée d’une réalisation soudaine, l’autre adolescente reprit :

- AH ! Ça me revient ! Tu avais parlé d'une montre...?

Fuuka rougit quelque peu, ayant presque oublié l’évènement embarrassant de ce matin. Stupide réaction…

- Tu... … Veux que je t'aide...?

Fuuka se sentit figer. Elle n’était pas sérieuse, non? Sans doute un plan pour se moquer d’elle pour elle ne savait quelle obscure raison!... Non, l’expression sur le visage de Watanabe n’avait pourtant pas la moindre malice.

« Pourquoi?...Pourquoi tu voudrais m’aider? Cette…Cette montre n’a pas de valeur mo-monétaire… »

Mais bien qu’elle ne veuille pas l’avouer à voix haute, elle en avait une grande valeur sentimentale.

« T-Tu n’es pas obligée… M-Mais si tu veux… », Répondit Fuuka, gênée, sans regarder Watanabe dans les yeux.
Asuna WatanabeMessages : 163
Opales : 3737
Date de naissance : 30/05/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Vagabonde °w° !
Âge: 17 ans
Inventaire:
Asuna Watanabe
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptySam 13 Sep - 17:30

Pas de valeur monétaire, hein ? De toutes façons, l'argent n'était plus très important dans ce monde, non ? … Enfin, Asuna n'en savait rien en fait~ Mais bon, vu le chaos qui régnait, ça devait juste être un bout de papier bon pour allumer un feu … ?

Mon Image

BREF. Après que Fuuka eut accepté son aide, la jeune Watanabe réfléchit … Comment faire ? Refaire tout le chemin qu'elle avait fait avant de venir ici, en sens inverse ? Ça prendrait une éternité... mais c'était la seule solution, non ?

- Yasuhiro-chan... … Tu te souviens d'où tu est passée avant ? demanda-t-elle alors.

Il fallait bien commencer quelque part, et ça semblait être la meilleure solution pour Asuna. Retourner d'où Fuuka venait, fouiller un peu partout et si elles n'avaient pas encore retrouvé la montre, partir chercher à un autre endroit... ça allait sûrement prendre du temps...

- Hm... Nous devrions y aller maintenant...

Après tout, il y avait une chance que quelqu'un ait ramassé l'objet pendant la nuit ou la matinée ! Mais il y avait également une chance que ça soit trop bien camouflé pour être trouvé – cette option plaisait un peu plus à la jeune Watanabe, même si elle préférerait la retrouver le plus rapidement possible, en fait.

Pas qu'elle n'aimait pas la présence de l'autre adolescente, au contraire ! Ça lui faisait un bien fou de parler avec quelqu'un et de ne pas être seule ! Mais pour chercher elles allaient devoir être à découvert, et ça, ça ne plaisait pas tant à Asuna.
Depuis la disparition, elle était restée dans l'ombre une très grande partie de temps, ou bien elle s’enfuyait à chaque fois qu'elle commençait à avoir peur. Mais cette fois-ci, ça ne semblait pas vraiment possible... non ?


http://mai-3-tomoakii.tumblr.com/
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3821
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptySam 13 Sep - 18:48
Fuuka retraça mentalement son parcours de la veille. Personne n’aurait ramassé cette montre, elle en était à peu près sûre. C’était un vieux modèle pour petite fille. Elle n’avait pas fait un grand bout de chemin, mais elle se rappelait avoir beaucoup couru en rond. La première fois, due à un groupe qui s’approchait un peu trop à son goût, la seconde… à cause d’un chien errant. Elle n’avait pas forcément peur des chiens, mais elle ne les appréciait pas trop non plus. Il n’avait pas l’air commode non plus. Elle avait dû se faufiler à travers le trou d’un grillage pour s’enfuir. Tandis qu’elle parcourait ses souvenirs, elle prit un bâton de bois traînant sur le sol et trouva un coin de terre pour tracer un semblant de carte.

« Ça ressemblait à peu près à ça », dit Fuuka, acquiesçant pour elle-même.

C’était dans des circonstances semblables qu’elle remerciait sa bonne mémoire. Soupirant, elle regarda sa compagne d’infortune. Elle n’était pas du genre très bavarde ou à se mêler de la vie privée des autres, mais il fallait avouer que Watanabe l’intriguait.

Elle avait l’air du genre fille sympathique et innocente. Le genre que tous les garçons se précipiterait pour protéger et qui aurait une foule d’amies, mais pourtant, elle était seule.

«A-Allons-y… Plus tôt on sera parties, plus tôt on retrouvera cette montre », lança Fuuka.

Pas qu’elle voulait se débarrasser de Watanabe, mais du coup, elle n’aimait pas plus l’idée de retracer ses pas et risquer de se faire remarquer.

Elle lanca de temps à autres des regards en coin à l’autre adolescente la suivant. Que devait-t-elle dire? Devait-elle dire quelque chose? Elle était nulle pour les conversations… Du coup, elle se rappela qu’elle ne l’avait pas remercié!

« A-ah… Euh… Watanabe-c-chan… Merci… Pour ton aide », souffla Fuuka, gênée à la fois de son oubli et de son problème à aligner des phrases sans trop bégayer.
Asuna WatanabeMessages : 163
Opales : 3737
Date de naissance : 30/05/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Vagabonde °w° !
Âge: 17 ans
Inventaire:
Asuna Watanabe
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptySam 20 Sep - 15:07

Asuna fixa le plan que Fuuka avait dessiné sur le sol... Bon, je vous l'avoue, elle ne comprenait ce qu'elle voyait qu'à moitié. Elle aurait vraiment dû apprendre à lire une carte...

Bref, quelques minutes plus tard, les deux jeunes adolescentes étaient en train de chercher la montre de Yasuhiro, quand celle-ci remercia Asuna. Cette dernière sourit alors

- De rien ! … Même si je ne risque pas de t'être d'une très grande aide...

Chez elle, la personne douée pour retrouver les objets perdus, c'était son frère... Les seules fois où Asuna retrouvait des choses, c'était par pure chance en fait. Bon en même temps certains disaient qu'elle en avait beaucoup, de la chance.
De la chance... Au final, elle en avait eu pas mal depuis la disparition des adultes... Après tout, elle était toujours en vie, elle n'était pas blessée et avait toujours une assez bonne réserve de nourriture avec elle ! Les gens disaient-ils donc vrai ?

Ah... Elle devrait vraiment arrêter de penser au passé, la miss. À chaque fois qu'elle le faisait, elle se sentait triste, tellement triste... Mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer revoir son frère, à chaque fois qu'elle pensait à lui. N'ayant pas beaucoup vu ses parents, il était vraiment sa seule famille. C'était lui qui venait aux réunions parents-profs, pas son père et sa mère, c'était lui qui la soignait chaque fois qu'elle revenait des cours blessée parce qu'elle était tombée en chemin...
Maintenant qu'elle avait grandi, elle regrettait tellement de ne pas l'avoir remercié plus pour tout ce qu'il avait fait pour elle... mais bon, ce n'était pas le sujet, là.

Bref, même si elle était – comme je l'ai déjà dit – triste, la demoiselle continuait de regarder un peu partout autour d'elle, enfin, sur le sol quoi, à la recherche d'une montre... Hé mais attendez ! Elle ne savait même pas à quoi ladite montre ressemblait !

Mon Image


- Dit, elle ressemble à quoi ta montre, au fait... ? dit-elle tout en rigolant légèrement.

Elles avaient oublié le plus important ! C'est à se demander comment elles avaient fait pour survivre, ces deux-là.




http://mai-3-tomoakii.tumblr.com/
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3821
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptyDim 21 Sep - 3:40
- De rien ! … Même si je ne risque pas de t'être d'une très grande aide...

Watanabe avait dit ça avec un sourire manquant d’assurance. Du coup, la fille aux lunettes ne pouvait s’empêcher d’avoir à nouveau une pointe de culpabilité en l’entraînant dans cette recherche. Ça s’appelait presque chercher une aiguille dans une botte de foin et cette fille n’avait rien à voir avec la perte de sa montre.

« T-Tu aides déjà… D’abord… Tu n’a pas besoin de lunettes et euh, deux paires de yeux valent mieux qu’une », répondit-t-elle, tentant d’au moins de rassurer Watanabe.

Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) X8wNks0

Fuuka commença à chercher, fixant le sol plus que d’autre chose évidemment. Elle levait la tête de temps à autre pour observer les alentours. Toujours rien en vue, enfin rien de vivant. Une faible brise parcourait les ruelles vides, faisant voleter légèrement les longues tresses de l’adolescente. Les lieux n’étaient pas beaucoup fréquentés. C’était à la fois rassurant et déprimant. La seule trace montrant qu’il y avait déjà eu de la vie était les voitures et les vélos abandonnés.

En regardant par-dessus son épaule, elle pouvait voir l’autre adolescente chercher également, mais avec un air triste et perdu. Fuuka s’arrêta un moment, observant Watanabe. Elle aurait voulu lui demander si ça allait, mais en même temps, c’était quelque peu idiot comme question vu les circonstances. Au moment où elle s’apprêta à ouvrir la bouche, Watanabe prit la parole, comme si elle venait de se rappeler quelque chose.

- Dit, elle ressemble à quoi ta montre, au fait... ?, demanda-t-elle en rigolant légèrement.

Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) Rsz_tumblr_mssfqh1iwx1r2en1ko2_1280

Ah… Fuuka resta hébétée un instant puis sentit son teint devenir rosé. Ah, la nouille! Évidemment qu’elle ne pourrait pas trouver la montre sans description!
« D-Désolée… Nng… N-Ne te moque pas, o-okay? Ma montre est analogique et en plastique…rose. Elle a comme image de fond, un l-lapin… blanc et des petites…étoiles », décrivit-t-elle, mordillant sa lèvre inférieure.

C’était sans doute étrange n’est-ce pas? Une fille intellectuelle…l-laide et sans amis avec une montre mignonne pour enfant… Elle baissa la tête, légèrement, quelque peu gênée avant de reprendre la marche.

« Euh… Watanabe-chan? À quoi tu pensais… tout à l’heure? Tu avais l’air triste », demanda-t-elle, comme pour changer le sujet.

Du coup, un nouveau malaise la prit. Voilà qu’elle posait des questions qui ne la regardaient pas! Fuuka continua d’observer le sol, comme si elle cherchait intensément la montre, attendant une réaction quelconque de l’autre adolescente.
Asuna WatanabeMessages : 163
Opales : 3737
Date de naissance : 30/05/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Vagabonde °w° !
Âge: 17 ans
Inventaire:
Asuna Watanabe
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptyLun 22 Sep - 21:46

Écoutant la description que Fuuka lui faisait, Asuna réfléchissait... ça lui disait quelque chose. Elle était sûre d'avoir déjà vu une montre de ce genre-là quelque part avant ! Mais en même temps, ce style de modèle était assez courant...

- Pourquoi est-ce que je me moquerais... ? Je suis sûre qu'elle te va très bien cette montre, Yasuhiro-chan! Dit-elle avec un sourire éclatant. Et elle le pensait vraiment !

Quelque temps après, la jeune Yasuhiro reprit alors la parole.

- Euh… Watanabe-chan? À quoi tu pensais… tout à l’heure? Tu avais l’air triste


Asuna se figea alors. Pas que la question la choquée ni rien de tout cela, hein ! Mais... Elle n'avait jamais parlé de son frère à quelqu'un depuis la disparition... Bon, faut dire, elle n'avait pas vraiment eu de personne avec qui parler aussi... Elle leva alors ses yeux verts vers le ciel, le fixant sans le voir, avant de répondre à Yasuhiro :

- Je pensais à mon frère... Il a disparu avec les autres adultes.... Soupirant tristement, elle continua alors, plus faiblement. Il me manque... … Bref, retournons à la recherche de ta montre !

Ouip, elle évitait un petit peu le sujet. En même temps, elle avait trop peur de se mettre à pleurer si elle continuait à parler de son _______________.._____frère...
Le vent se leva alors, plus fort qu'auparavant, tandis que la demoiselle baissait de nouveau les yeux afin de chercher.

Elle reprit alors la marche, continuant d'avancer dans la calme ruelle où elles se trouvaient... Enfin, calme... Elle l'était jusqu'à ce que miss Watanabe entende des bruits de pas.
Sauf qu'il était étrange, ce bruit de pas. C'était pas humain. … Un animal ? Elle n'en avait étrangement pas vu beaucoup, depuis l'incident. Enfin, à part des chats.
La jeune fille fixa alors l'endroit d'où venait le bruit – un tournant dans la ruelle, à quelques mètres d'elle – complètement figée. Elle n'avait pas vraiment peur des animaux, mais ce n'était pas très rassurant d'en croiser un gros (vu le bruit) dans une ruelle !
Un assez gros chien apparut alors au coin de la ruelle. Il tourna la tête vers les deux adolescentes, et c'est alors qu'Asuna remarqua quelque chose... Un tout petit truc, j'vous le dit... Ouiii minuscule ! … Ou pas.

- REGARDE ! Il a ta montre !

Et bah ouip. Il devait être un peu kleptomane sur les bords, ce chien. Un chien kleptomane... Kleptodog ? … Ahem. Bref, ledit chien avait donc dans sa gueule ladite montre. … Enfin, c'était la bonne montre, normalement... ? Oh, et pour les curieux, c'est un rottweiller... WAIT A SECONDE. Qu'est-ce qu'un chien pareil fout au Japon ? C'est vrai quoi, c'est énorme comme chien...
… Un chien de Yakuza … ? Naaan... Enfin, Asuna espérait que ça ne soit pas le cas.

La jeune Watanabe s'approcha alors lentement vers le représentant de l’espèce canine, mais s'arrêta lorsqu'elle entendit ce dernier lui grogner dessus. Bon sang, elle ne faisait que ça depuis le réveil ! S'arrêter et soupirer ! … Cette journée allait être longue...
Vous savez ce qu'elle a fait, la miss, là ? Je vous le donne en mille : elle a soupiré. Et c'est là qu'elle remarqua quelque chose, quand le canin avança.

- Il boite... Il est blessé...

Ça expliquait bien des choses, ça ! Normal qu'il soit méfiant s'il était blessé !
Asuna retira alors son sac à dos et toutes choses qui pourrait effrayer le chien ou le stresser ou n'importe quoi, et s'avança lentement vers lui, calmement, avec un regard droit étrangement calme.


http://mai-3-tomoakii.tumblr.com/
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3821
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptySam 27 Sep - 22:29
(HRP: Désolée du retard D:)

- Pourquoi est-ce que je me moquerais... ? Je suis sûre qu'elle te va très bien cette montre, Yasuhiro-chan! Dit-elle avec un sourire éclatant.

Fuuka ne lui rendit pas son sourire sur le coup, regardant ses pieds avec une certaine gêne, bégayant un faible merci. Pourquoi était-ce si dur de bien prendre les compliments? Ça donnait une sensation tellement étrange... Pas désagréable, mais, enfin, elle n'était pas habituée et ça la gênait. Pourtant Watanabe avait ce sourire angélique qui paraissait tellement sincère... Fuuka se sentait mal à l'aise. Elle avait été polie avec elle, mais elle ne s'était pas tant montrée amicale que ça. Watanabe n'allait-elle pas la détester? N'allait-elle pas la trouver trop froide et asociale? Pourquoi ça la dérangeait tellement aussi?

Au fond, Fuuka la trouvait bien gentille malgré tout et... enfin, était-ce mal de souhaiter avoir des amis? Bien qu'elle n'aidait pas vraiment sa cause. Sa question indiscrète avait causé un figement chez Watanabe, qui ne répondit pas sur le coup.

L'adolescente à lunettes était sur le point de déverser un flot d'excuses quand étonnament, Watanabe répondit.

- Je pensais à mon frère... Il a disparu avec les autres adultes.... Soupirant tristement, elle continua alors, plus faiblement. Il me manque... …

Fuuka se mordit la lèvre inférieure, ressentant l'étrange envie de donner une étreinte à l'autre jeune fille, mais n'en fit rien. Ah... Bien sûr. Elle avait quelqu'un. De la famille, au moins et peut-être même avait-elle des amis plus âgés ayant disparu? Elle ne savait pas vraiment ce que c'était avoir des frères et soeurs, mais elle comprenait bien que c'était un sujet douloureux.

Watanabe changea d'ailleurs brusquement de sujet, proposant de continuer la recherche de la montre. L'adolescente aux tresses acquiesça timidement sans trop savoir quoi dire.

Valait mieux sans doute ne rien dire du tout pour ne pas blesser Watanabe d'avantage. Elle continua à chercher d'un air absent. Plus vite elles allaient retrouver cette montre, plus vite elle pourrait arrêter de causer des problèmes à l'autre jeune fille.

Mais, allaient-elles simplement la retrouver comme ça? Faudrait presque qu'on la leur livre... Interrompant ses pensées, Fuuka se figea, entendant un bruit inquiétant.

Watanabe semblait avoir repéré la source plus rapidement qu'elle, pointant un gros chien, tenant quelque chose dans sa gueule.

- REGARDE ! Il a ta montre !

-T-Tu es sérieuse!?

Effectivement, il avait la montre... Elle ne savait pas trop si c'était un coup de chance ou pas. Fuuka n'avait pas particulièrement peur des chiens, mais celui là était gros et semblait agressif, ce qui la stressait déjà pas mal. Ne disait-on pas que les animaux détectait la peur? N'osant pas trop s'approcher, elle lança des regards inquiets tandis que Watanabe, manifestation même de la douceur, s’avançait vers l'animal.

- Il boite... Il est blessé...

-F-Fais attention As---Watanabe-chan!

Pourquoi allait-elle l'appeler par son prénom? Enfin, elle ne pouvait pas approcher. Si l'animal lui sautait dessus, Watanabe allait être blessé par sa faute. Elle ne put qu'observer la scène, retenant son souffle.

Asuna WatanabeMessages : 163
Opales : 3737
Date de naissance : 30/05/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Vagabonde °w° !
Âge: 17 ans
Inventaire:
Asuna Watanabe
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptyDim 28 Sep - 17:44

Asuna sourit, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, vraiment ! Enfin, si, mais ce n'était qu'un détail. Il suffisait de ne faire aucun geste brusque, d'avoir une attitude calme mais légèrement supérieure... Oui plus facile à dire qu'à faire. Bon, zappons juste la dernière partie.

Bref, la jeune Watanabe s'abaissa légèrement devant l'animal, tendant la main vers lui, vérifiant qu'il n'avait pas trop peur d'elle ni rien de tout cela. Et, une trentaine de secondes après, elle le caressa doucement. Elle essaya ensuite – quelques minutes plus tard – de récupérer la montre, en vain.

Soupirant UNE FOIS DE PLUS, Asuna alla à la place vérifier l'état de la blessure du chien.

- Ouf... Rien de grave, apparemment. Elle retourna alors câliner l'animal. Je pense qu'il voudra bientôt la rendre, ne t'inquiètes pas~

La demoiselle sourit, ça lui rappelait de bons souvenirs tout ça. Enfant, elle jouait souvent avec les chiens de ses voisins, comme ses parents – bien qu'absents – étaient totalement contre l'idée d'adopter un animal de compagnie.

Perdue une fois de plus dans ses pensées, la miss ne remarqua pas qu'elle avait encore cessé tout mouvement... Enfin, jusqu'à ce que le canidé lui mette un coup de tête. La demoiselle rigola alors, recommençant à faire attention à l'animal tout en attrapant en même temps la montre, qu'elle tendit alors calmement vers Fuuka.



- Et voilà!



Hrp : Désolée, ce post n'est pas terrible, genre, pas du tout... T.T
http://mai-3-tomoakii.tumblr.com/
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3821
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptyMar 30 Sep - 23:28
(HRP: Y'a pas de problèmes o.o Je trouve ça mignon comme RP ^^)

Fuuka resta immobile, comme subjuguée par la scène. Watanabe qui était si timide et faible en apparence semblait calme et en parfaite confiance dans ce genre de situation. Rien à comparer avec elle. Fuuka l'avait jugée trop vite sur bien des points. La bête semblait se calmer et baisser sa garde puis il finit par lâcher la montre.

Un sourire angélique aux lèvres, Watanabe arriva et lui tendis simplement sa montre.

- Et voilà!

Fuuka ne répondit pas sur le coup, frappée d'une étrange et forte impression de déjà vu. Cette situation...Ce sourire...

Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) Rsz_kinomotosakurafull1755522

Fuuka cligna des yeux, bégayant ensuite une phrase typique des films et des mangas.

-Watanabe-chan... Nous...Nous sommes déjà rencontrées, non?...

Du coup, elle espérait ne pas se tromper, mais cette scène était trop familière pour être le fruit du hasard. D'une main tremblante, elle retira ses lunettes, regardant le visage flou de Watanabe. Elle avait reçu cette montre d'une petite fille de son âge, dans un parc, il y a des années de cela.

À l'époque, Fuuka ne portait pas encore de lunettes (elle les avait reçu l'année d'après si son souvenir était bon) et ses cheveux, un peu plus court étaient coiffés en lulus.

Elle attendait, seule dans ce parc, que son père finisse de travailler. Mais sans avoir l'heure à portée de main, cela paraissait comme une éternité et ça lui coupait tout repaire. C'était à ce moment que...

-...Tu... Tu te rappelle, de cette montre?


Asuna WatanabeMessages : 163
Opales : 3737
Date de naissance : 30/05/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Vagabonde °w° !
Âge: 17 ans
Inventaire:
Asuna Watanabe
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptyJeu 2 Oct - 23:21

S'il avait bien une chose qui était connue sur Asuna quand elle était plus petite, c'était le fait qu'elle avait toujours été douée avec les animaux – on lui avait même dit une fois qu'elle avait le genre « d'aura » qui apaisait les animaux, mais la demoiselle n'avait jamais vraiment compris ça. Bon en même temps c'était pas assez précis pour elle, ce truc-là.

Bref, retournons au temps présent ! Asuna venait donc de rendre sa montre à Fuuka, qui eut alors l'air de penser à quelque chose. Cette dernière prit alors la parole, demandant à l'adolescente aux yeux verts si elles ne s'étaient pas rencontrées avant... Et si cette montre lui disait quelque chose... ?

A bien y regarder, si... Elle avait eu l'exacte copie de cette montre, quand elle était enfant... où était-elle passée, au fait... ?
Cherchant dans sa mémoire, la demoiselle se rappela alors qu'elle l'avait donnée à … Une autre petite fille !
Elle regarda alors l'adolescente en uniforme, qui avait retiré ses lunettes et... AH !! SI ! Elle la connaissait ! Quand elle habitait encore dans son ancienne ville !!

- SIIII !! Yasuhiro-chan, tu habitais dans la même ville que moi avant!! cria alors la miss.



Elle revoyait toute la scène dans son esprit : le moment où elle offrit cette montre à la jeune Fuuka, puis quand elles parlèrent toutes les deux pendant quelques temps (Même si Asuna parlait plus que Yasuhiro~) avant que la jeune Watanabe ne doive rentrer chez elle.


- C'est... étrange de se retrouver ici... Dans ce genre de … hum, "situation"...

Alors ça, elle ne s'y attendait pas du tout ! Retrouver quelqu'un qu'elle avait connu avant, une bride de son passé, soit présent ici... C'était une drôle de coïncidence, franchement. Étrangement, elle se sentait moins... seule.


http://mai-3-tomoakii.tumblr.com/
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3821
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptyMar 7 Oct - 1:45
- SIIII !! Yasuhiro-chan, tu habitais dans la même ville que moi avant!!

Fuuka, remit ses lunettes, à présent illuminée d’un sourire sincère. Elle n’arrivait pas à y croire elle-même. Entrer en contact avec l’un des rares éléments de son passé n’était rien de moins qu’un miracle.

- C'est... étrange de se retrouver ici... Dans ce genre de … hum, "situation"...

- C-C’est vrai… Je ne croyais pas que nous allions nous revoir un jour, Wa-Watanabe-chan…

En tout cas, Fuuka voyait bien qu’elle n’avait pas perdu son côté altruiste en vieillissant. Mettant la montre, elle l’ajusta pour qu’elle soit légèrement plus serrée afin de ne pas la perdre à nouveau.

- Tu es assez spéciale comme personne, avoua Fuuka, avec une certaine gêne.
Pas que c’était une mauvaise chose, mais comment dire…

-…Donner ta propre montre à une inconnue… Offrir de la nourriture à cette même inconnue…

Fuuka baissa la tête, timidement, mais elle avait un faible sourire. Elle releva la tête, la mine un peu plus sévère.

- T-Tu devrais faire attention tout de même! Les gens ne sont pas tous bons et je crains que tu n’ailles jusqu’à donner ta propre veste… Tu es gentille, mais i-imprudente!

Bon, ses bégaiements répétés ne rendaient pas son sermon très crédible. Cependant, il était vrai que Fuuka s’inquiétait pour elle.

(HRP: Désolée pour la réponse tardive toute pourrie, j'essaie de retrouver ma muse pour le RP é_è)
Asuna WatanabeMessages : 163
Opales : 3737
Date de naissance : 30/05/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Vagabonde °w° !
Âge: 17 ans
Inventaire:
Asuna Watanabe
No Name

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) EmptyVen 10 Oct - 19:57

Heh ? « Étrange » ? « Faire attention » ?... Bien sûr qu'elle faisait attention ! … Non ? Rester dans l'ombre ne comptait pas... ?

- Je-... « Imprudente »... ? T-tu sais... C'est déjà un miracle que... Asuna s'arrêta alors en plein milieu de sa phrase, n'osant pas trop continuer...

Le visage rouge de honte, elle continua alors de parler dans un simple murmure :

- … Que... Je sois toujours en vie...

Ahem... Asuna ? Avoir un côté pessimiste ? Naaan du tout ! Enfin, en temps normal, non. Mais rien n'était normal maintenant... Depuis « l'incident », elle se laissait beaucoup plus aller à des émotions qu'elle ne connaissait que peu avant. Tristesse, mélancolie, nostalgie, solitude, peur... Elle n'était pas très familière avec toutes ces notions-là.
Oui, elle restait souvent seule, même avant... Mais être seule ne signifie pas forcément « ressentir de la solitude ». En tout cas, c'était ainsi pour la miss Watanabe.

- Mais... Je vais essayer... De faire attention, je veux dire...

Ah, les mots. Parfois la demoiselle les détestait. C'était chiant de trouver un bon moyen de dire ce qu'elle pensait. BREF.

La jeune Watanabe regardait autour d'elle, évitant le regard de Fuuka. C'était... étrange qu'on s'inquiète pour elle – ce n'était pas arrivé depuis la disparition... La jeune fille était donc gênée.
Faut dire qu'il y avait de quoi, en même temps ! Elle venait de laisser passer son (nouveau) côté pessimiste devant une personne qu'elle avait connu enfant, la période où elle était la plus joyeuse ! Elle souriait presque tout le temps à cette époque-là...
Ses sourires... Ils avaient presque totalement disparu maintenant... En grandissant, elle avait commencé à les réserver aux personnes auxquelles elle tenait le plus... Et maintenant que tous (ou presque...?) avaient disparus...

Aah... A quoi bon sourire ?


Asuna s'était complètement déconnectée de la réalité, s'étant plongée dans ses songes. Au final, ça serait sûrement plus ce côté d'elle qui la perdrait... De toutes façons, elle n'était pas faite pour un monde où la loi du plus fort était... Tellement importante. C'est vrai qu'au quotidien, cette loi était présente... Mais les chances pour elle de mourir tuée par un gamin à coup d'une quelconque partie d'une tuyauterie étaient bien plus importantes maintenant! Bon en même temps, ça paraissait logique, ça.

Bref, arrêtons ce monologue plus ou moins inutile et revenons à nos moutons, voulez-vous ?

Miss Watanabe se dirigea alors vers son sac et le reste de ses affaires qu'elle avait retiré avant de s'approcher de l'animal [où était-il passé, d'ailleurs ? Bonne question!] et vérifia l'heure sur son téléphone qu'elle venait de sortir de son sac. Hm... Plusieurs heures s'étaient déjà écoulées... Elle allait bientôt devoir commencer à réfléchir à sa prochaine planque...

Remettant correctement toutes ses affaires en place, Asuna se tourna vers la jeune Yasuhiro, la fixant dans les yeux avant de lui sourire. Interprétez ce sourire comme vous le voulez – ça pouvait aussi bien être un masque qu'un « je vais bien ».

- Yasuhiro-chan... Je pense qu'il... est temps qu'on reparte chacune de notre côté... Si on reste ensemble, les risques de se faire repérer sont plus grand...

Bien entendu, la miss ne le disait pas dans un sens du genre « J'veux pas risquer de m'faire capter à cause de toi, du coup j'm'en vais », mais plus comme un moyen pour toutes deux de se protéger mutuellement. Les deux adolescentes n'étant pas bien fortes, se séparer pour se camoufler était le meilleur moyen de survivre... Non ?

Fouillant dans ses poches, la jeune fille sortit un minuscule bout de papier et un crayon tout aussi minuscule, avant d'écrire dessus son numéro de téléphone. Elle passa alors le papier à Yasuhiro, lui disant de lui envoyer un message pour qu'elle ait son numéro.

Asuna recula alors de quelques pas, marchant à reculons

- Prend soin de toi... Jusqu'à notre prochaine rencontre!



Souriante, la demoiselle continua de s'éloigner à reculons pendant encore quelque temps, faisant signe de la main à l'adolescente en uniforme, avant de finalement se retourner et avancer en direction de ses prochaines aventures. … Bon plus sérieusement, elle continua d'avancer le sourire aux lèvres. Et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que maintenant elle avait une nouvelle raison de survivre : pouvoir revoir une amie.

Ça allait aller.



http://mai-3-tomoakii.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)   Des pas dans la nuit (RP avec Asuna) Empty
 

Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que y a des jours, comme ça... [PV : Asuna]
» Vous ne passerez pas ce brouillard ! [PV Asuna]
» Une balade dans le quartier
» "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur"
» Bienvenue dans ma cour royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Bords de la ville :: Autoroute-