Akira TetsuyaMessages : 24 Opales : 3779 Date de naissance : 02/12/1992 Age : 31
|
Sujet: "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur" Sam 11 Oct - 14:59
It's time to play!
MES CONTACTS
Yamiko Suzuki - Amicale Je ne connais pas encore bien cette fille mais elle est plutôt sympathique (sauf au premier abord)! C'est une bonne combattante et elle m'a l'air digne de confiance. J'espère la recroiser un de ces quatre! | TITREToday I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah ! |
MA FICHE DE PERSONNAGE
♦ MA PETITE PERSONNE ♦
| NOM: Akira TETSUYA Age: 17 ans et toutes ses dents !Aime: Les jeux vidéos (Diamant III sur LoL toi même tu sais !), les mangas, les arts martiaux, nager, les chevaux et relativement tous les animaux en général, le chocolat, l'adrénaline, le soleil/la chaleur, la limonade...N'aime pas: Les araignées, les insectes, se lever tôt, les gens méchants/violents gratuitement ou envers des personnes ou animaux sans défense, l'hiver, la neige, les épinards, les armes à feu, l'espagnol (les cours de langue ça pue)...RECHERCHE- Des amis - Un bro' ♥ - Des gens à affronter - Des vilains pas beaux pas tabasser :3→ MA FICHE ← |
|
|