Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une balade dans le quartier

Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3552
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptySam 10 Jan - 21:56
Finalement, le monde sans adultes ne paraissait pas si mal aux yeux de Jojo. Faire ses lois, en s'assurant qu'elles soient équitables pour tous, protéger les plus jeunes... Oui, il était heureux d'avoir créé ce groupe avec les deux autres. Au moins, il ne serait plus seul pour s'occuper de sa sœur et ce n'était pas plus mal. Quoiqu'il lui arrivait parfois d'envier ces nouveaux... Il rêvait que quelqu'un vienne le voir pour lui proposer de lui faire visiter, de le conseiller sur les lieux où il pourrait aller. Ah dans le fond, c'était un désir simple, mais il était persuadé que ça ne marcherait pas. Après tout, il s'était assuré qu'un maximum de membres connaissent les présidents tout en insistant sur le point qu'ils ne devaient pas hésiter à les contacter... Le muet s'arrangeait toujours pour laisser quelqu'un à son bureau capable de parler pour lui, quand sa sœur n'était pas là. Après tout, il aimait être au courant, mais encore plus être sûr le terrain. Enfin bon... Profitant d'une belle après-midi, il se baladait tranquillement, disant bonjour à certain, en aidant d'autres... Oui, une bonne après-midi en somme... Le jeune Hissaio sortit sa guitare et commença à jouer, un petit air joyeux pour accompagner sa ballade. Il était tellement dedans qu'il ne fit plus attention où il se trouvait et se perdit dans le quartier de Naramachi. Tournant et virant, il ne savait plus quoi faire... Comment rentrer au QG déjà ? Il se posa encore la question quand il aperçut une silhouette, aussitôt, il fit un signe de la main dans sa direction et sortit son plus beau sourire.
Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3709
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptySam 10 Jan - 22:17
Haha ! J'avais encore réussi à détourner l'attention des gardes qui surveillaient les alentours. Et même si le coté est n'était pas tellement petit, et assez bien surveillé, je devais avouer que j'étais de plus en plus doué pour les tours de passe passe et ainsi aller me promener à ma guise ! Bon, okay', j'avoue que je ne restais pas longtemps seule dehors car, soit je rencontrais d'autre gens, plus ou moins louche, soit un garde me retrouvait. Ils commençaient à me connaître en même temps depuis !

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller dans un lieu où je n'étais quasiment jamais allé, comme ça, j'étais sûr de ne pas me faire prendre par les gardes ! Vu que j'allais souvent au même endroit, ils finissaient toujours par connaître mes petits coins secret au point de me répéter à chaque foi "Tu devrais vraiment changer les lieux où tu vas, petite !" Petite ? Moi ? Mais... Pas du tout !

Enfin bref ! Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller dans le quartier de Naramachi. Apparemment, il y avait plein de maions vides, qui sait, peut être que je pourrais récupérer des trucs, comme ça, j'aurais une excuse en rentrant ! Héhé ! Et oui, c'est toujours bon d'avoir des matière première à ramener à la base !

Je sautillais gaiement, contente de ce que je venais de faire ! J'étais libre pour au moins plusieurs heures, si c'étais pas classe ! Tout en sautillant de joie, je regarda au loin et vis une sorte de silhouette. Première chose à faire dans ce cas de figure : Ne pas se jeter dans la gueule du loup ! J'avança tout doucement ! La silhouette avait l'air de m'avoir vu, mince, je ne pouvais donc plus fuir facilement....

Plus je me rapprochais de cette personne, plus je me rendais compte qu'elle n'était pas si méchante, mais juste, pommé ! Hé bien, pour une fois que ce n'était pas moi...

-Tu m'as l'air perdu ! Lui dis-je. Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu dans le coin ! Tu es bien un UH ? Lui demandais-je. Que je suis bête, tu dois en être un, sinon, tu ne m'aurais pas fait signe ! Ajoutais-je à moi même.

Je le détailla un peu : Garçon, plus grand que moi, pas très causant pour le moment, une guitare à la main.... Ce doit être un musicien !

-Hé bien, tu ne répond pas le nouveau ? Lui demandais-je. Je ne vais pas te manger ! Ajoutais-je avec un grand sourire.
Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3552
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptySam 10 Jan - 23:08
La silhouette était en faites une fille, de l'âge du muet environ quoique légèrement plus petite. Une fille vraiment mignonne, un peu son genre. Une jolie coiffure blonde, de jolis yeux bleus... Oui, cette fille était superbe, surement une nouvelle recrue, il était donc compréhensible qu'il ne la connaisse pas... À son bureau il avait pourtant les fiches de tous les membres, mais là impossible de savoir. Elle lui demanda s'il était nouveau. Il sourit encore plus à cette réplique, apparemment quelqu'un parmi les United Heroes ignorait qui il était... Amusant. Voilà un cadeau de la providence. Aussitôt, il saisit un calepin et écrivit dessus avant de lui tendre avec le sourire.

- Je n'aime pas trop parler, aussi, je préfère l'écrit. Je suis Jojiro et oui, je suis nouveau ici, ravi de rencontrer enfin quelqu'un. Comment t'appelles-tu et où sommes-nous exactement, je me suis un peu perdu ?

Oui, cette fille pourrait certainement croire à sa comédie... Il y avait vraiment moyen de passer une bonne après-midi. Après tout, c'est en rusant que ses membres avoueront tout ce qui leur plaisait ou non, dans leur groupe. Cette rencontre pourrait lui être forte intéressante.
Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3709
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptySam 10 Jan - 23:25
Maintenant que j'étais plus proche de l'inconnu, qui était un garçon, je pouvais me rendre compte qu'il était plus grand que moi. Au moins une bonne tête et demie de plus que moi ! Ce qui m'obligeait à lever un petit peu la tête pour lui parler, mais bon, ce n'était pas bien dérangeant ! S'il avait plus de tête en plus que moi ça aurait été embêtant, je n'ai pas non plus envie d'avoir mal au cou !!

Je ne saurais dire s'il était blond ou brun, sûrement un peu des deux, mais en tout cas, il avait une bonne tête ! Avec des yeux marrons qui lui allait particulièrement bien ! Il fallait avouer que ce gars la n'étais pas moche, mais vraiment pas moche du tout ! Il était mignon je dirais même !

Il sorti d'ailleurs quelque chose qui ressemblais à un... Calepin ! Si ça se trouve, il est muet, ça, ce ne sera pas simple du tout pour se comprendre ! Quoi que... Il a son truc pour noter, alors ça devrais aller.

-Enchantée alors Jojiro, Moi c'est Miyu ! Répondis-je avec un grand sourire

Héhéhé ! Si je me faisais chopé, j'aurais un très bon alibi : Visite des lieux à un petit nouveau huhu ! Pour une fois que j'ai un peu de chance ! Je croisa les bras en hochant la tête et riant intérieurement ! C'était le plan parfait gnyahahaha !

-Nous sommes dans le quartier de Naramachi, lui répondis-je enfin. Quartier déserté depuis la disparition des adultes !

Je regarda un peu plus le quartier. Il y avait des tas de maison intacte, certaine un peu mal en point, mais une fois réparé.... Ce serait superbe ! Et puis, il y avait des tas de terrain de jeux qui pourraient faire plaisir au petit...

-Ce serait bien qu'un jour les UH déplace nos membre ici. Les maison sont vides, il y a des tas de terrain de jeu. Lui dis-je Tu ne trouve pas ? Faudrait en parler aux big bosses un jour !

Puis, une idée me vint à l'esprit !

-Dis... Commençais-je. Cela te dirais de visiter deux trois maisons ? On pourrait trouver des trucs utiles ! Et ainsi rentrer au camps avec des trucs et pas des mains vides ! Lui demandais-je

Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3552
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptyLun 12 Jan - 19:36
La remarque de la blonde plut au muet. Oui, avec autant de maisons vides, ils pourraient en profiter... Il faudrait qu'il en parle à sa sœur et Tetsurou. L'homme aux yeux marron continua d'écouter son interlocutrice. Ah, elle semblait motivée à apporter sa pierre à l'édifice du groupe. Un bon point pour elle. Il lui signala son accord et montra la première maison. Ils rentrèrent et se séparèrent pour explorer. Une chambre de garçon pour le muet... Plus grand-chose, à part des CDs, des enceintes... Par curiosité, le muet m'y un CD dans le lecteur, un air de piano empli la pièce. Hmm, du classique. Pas si mauvais... Mais rien absolument rien d'autre... À part un petit sachet de drogue... Jojo le récupéra et le mit dans sa poche, c'était toujours un moyen d'obtenir des infos de la part des New Exuviae, avec la drogue qu'il pouvait offrir, il aurait surement une petite information sur les autres clans... Mais il ne fallait pas se leurrer, il y en avait surement trop peu pour obtenir quelque chose d'intéressant. Il continua sa fouille de la maison et trouva Miyu, il sortit son calepin et écrivit.

-Alors, tu as quelque chose ?
Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3709
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptyLun 12 Jan - 21:13
Je me réjouis lorsque Jojiro hocha la tête en signe du fait qu'il était d'accord pour visiter quelques maisons ! Comme ça au moins, ce sera plus facile à deux que toute seule pour trouver des trucs. Et puis, l'un pourra prévenir l'autre si jamais il entend du bruit... Quoi que, vu comment il est muet, je penses que je ne comprendrais même ses intentions ! Mais bon, la n'est pas la chose !

Lorsqu'il pointa la première maison, je finis un grand sourire. C'étais partie pour l'exploration haha ! D'ailleurs, ça fait longtemps que je ne suis pas rentrée dans une maison. Je dirais que je ne suis plus allé dans une maison depuis que j'avais du quitter ma maison à moi. Et dire que je n'avais aucun souvenir de ma famille... Il faudrait que j'y retourne un jour, même si je dois avouer avoir peur de voir dans quel état je pourrais la retrouver...

Tandis que Jojiro visiter une pièce, moi, je visitais la mienne. J'étais dans une sorte de bureau. Sûrement un bureau d'homme d'affaire ! Un avocat je dirais même ! Il y avait une tonne de document papier et un vieil ordinateur tout poussiéreux. Je regarda un peu plus le bureau et vit une femme et un homme.... Un couple d'environs 28 ans. Ils étaient jeunes, ils avaient encore toute la vie devant eux. Je fus sortis de mes songes par les bruits de pas de Jojiro

-Rien de bien utile ! Des stylos et des feuilles. Cela peut toujours servir ! Dis-je simplement.
Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3552
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptyMar 13 Jan - 0:21
Elle n'avait rien trouvé non plus... Donc ce n'était réellement qu'une maison vide... Impossible de trouver quelque chose... Bon, il semblerait que la jeune United Heroes risquait de rentrer les mains vides si cela continuait. Le muet commençait déjà à penser à la punition qu'il pourrait lui mettre. Il remarqua une armoire derrière Miyu. Une armoire plutôt grande et remplie à ras bord de livre en tous genre... Elle semblait vieille et en mauvais état. Sans faire attention, il frappa dans un objet qui alla heurter un pied usé de l'étagère, le cassant. Aussitôt, l'armoire commença à basculer. Le muet eu, le réflexe de prendre le bras de la demoiselle et de la tirer vers elle. Elle échappa de justesse à la mort, mais l'inertie la fit heurter le muet qui s'effondra sur le dos, la blonde sur lui, il retrouva son carnet et réussi à écrire, malgré la poussière ambiante et le léger poids que formait la jeune femme sur son ventre.

- ça va ? Rien de casser ?
Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3709
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptyMar 13 Jan - 12:00
Je soupira tout doucement. Une fuite temporaire de plus sans grand résultat ! Les gardes vont finir par me surveiller H24 si ça continue. Bon, okay', pour le moment, je n'ai pas encore eu d'accident ou bien de mauvaises rencontre, alors je peux espérer de rentrer comme si de rien était, en mode infiltration... Par contre, si c'est le contraire.... Il va falloir que je trouve le garde le plus sympathique que monde qui ne voudra pas me tuer et me répéter les même ânerie que toujours....

Je regarda doucement Jojiro, apparemment, lui non plus n'avait rien trouvé, vu qu'il était encore les mains vides. Je soupire de nouveau mais tout doucement. Boarf, lui ce n'était pas bien grave, il est nouveau, il s'est perdu. Si ça se trouve il était avec un groupe.... Attendait.... S'il est dans un groupe.... Les gens vont sûrement venir par ici pour le chercher.... Je n'y avais pas pensé ! Et la... Je me ferais choper à coup sûr !

Puis, j'entendis comme une sorte de grincement. Je me retourna et vit une armoire commencer à basculer vers moi... Oh merde ! Ma pensée venait de me porter malheurs ! Heureusement, je sentis Jojiro me tirer par le bras vers lui, ce qui nous fis tomber tout les deux - d'ailleurs, je sentis une mauvaise sensation au genoux ! Quelque chose qui faisait un peu mal. Moi sur lui ! Et je dois avouer que c'était un peu embarrassant comme position.

-Euh.... Ou..Oui ! Répondis-je un peu balbutiante ! Rien de casser... Enfin, je sens juste que mon genoux à pris chers haha ! continuais-je avec un rire nerveux. Mon infiltration pour retourner à la base va pas être aussi simple que la fugue temporaire hahaha ! Finis-je toujours avec le même rire nerveux.



Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3552
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptyMar 13 Jan - 15:00
Les mots de la jeune femme l'étonnaient. Une fugue ? Ainsi donc elle faisait partit des gens pas trop motivés pour aider... Jojo nota ce détail, continuant de peser le pour et le contre. Il n'aimait pas les fainéants et selon lui, à part le cas où l'on avait une bonne excuse, tout le monde devait faire le maximum pour la communauté. Pourtant, actuellement, le détail qui le dérangeait encore plus était la position dans laquelle ils étaient... Vraiment embarrassant. Il se releva, un peu de rouge aux joues et recommença à écrire.

-Que veux-tu dire par fugue et infiltration ? Tu n'as pas le droit d'être ici ?

Il voulait quand même établir si des personnes, dont il n'avait pas la connaissance, avaient ordonné l'interdiction de passage dans ce quartier. Cela lui semblait bien étrange. Tout United Heroes était pourtant autorisé à se balader tout le long du territoire, enfin tant qu'il n'oubliait pas ses devoirs essentiels, il espérait que ce n'était pas le cas de la blonde. Se rendant compte qu'elle se tenait le genou, il se baissa pour regarder et écrivit un nouveau mot, une légère inquiétude sur le visage.

-Tout va bien ? Tu peux marcher ?
Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3709
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptyMar 13 Jan - 22:01
A mon plus grand soulagement, chacun de nous se releva comme il le pouvait. Pas qu'il soit moche ou autre, mais cette position était vraiment très, très embarrassante ! Pouah ! Par contre, je pouvais voir que j'avais plein de poussière sur mes fringues ! Super ! Ce soir je dois encore faire du lavage de fringue. Je ne le remarqua que maintenant, mais Jojiro faisait une drôle de tête suite à ma 'révélation'. Comme s'il ne s'y attendais pas qu'une personne doivent faire le mur pour sortir et tout le tralalala

-Hé bien... Commençais-je à dire. Disons que, dés que je sors du QG, on peut être sûr qu'il m'arrive une connerie ! La dernière fois, j'ai rencontré une personne qui ne faisait pas parti des UH, ensuite, il y a eu les petits accidents, j'ai... Foutu le feu par accident dans un vieux champs juste en voulant regarder à travers une loupe... Et maintenant, l'armoire ! Dis-je un peu gênée. Alors, les gardes sont plus prudents et ne veulent plus que je sorte haha ! Riais-je nerveusement.

Je riais toujours nerveusement lorsque je regarda enfin mon genoux. Il avait l'air très moche ! Je penses que je pourrais mettre à la poubelle mon jean, puisqu'il est troué et plein de sang !

-Oui oui ! ça va, je peux marcher, ça piquote juste un peu ! Dis-je en tentant de marcher.

Chose que je regretta directement. En fait, un seul mouvement de la jambe me faisait mal, je grimaçais presque trop.

-En fait, non, ça fait méga mal ! Comment j'vais rentrer moi maintenant ?! J'vais me faire engueuler à coup sûr ! Et pas qu'un peu... Dis-je un peu beaucoup inquiète.
Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3552
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptyMer 14 Jan - 0:35
Ainsi donc elle était une enfant à problèmes... Surement la source de la majorité des rapports qui tombaient sur le bureau du châtain chaque semaine... Alors là, c'était réglé. Il savait quoi faire, Miyu allait devoir se préparer à une semaine ou deux de rédaction et de correction de rapports. Jojiro avait laissé un léger voile de colère passer, mais il s'évapora très vite lorsque la demoiselle montra des difficultés à marcher. Il se pencha et regarda mieux le genou... Une sale blessure, très certainement douloureuse... Et bien sûr pas de quoi bander la plaie. Par conséquent, l'handicapé se pencha et lui donna le mot qu'il venait de rédiger.

-Je vais te porter. On va essayer de rentrer au QG.

Il se pencha et la mit sur son dos malgré ses possibles protestations. Ils sortirent la blonde contre le dos de l'homme, lui marchant d'un pas alerte... Au bout d'une demi-heure toujours personne... Ils s'arrêtèrent devant un distributeur, qui contenait encore deux canettes pleines. Fier de sa trouvaille, il tendit une canette de soda à Miyu, prenant celle de café. Il s'assied sur le banc à côté d'elle et écrivit.

-Ton genou va mieux ? Au faite, tu as parlé des big boss tout à l'heure... Il y en a plusieurs ici ? Et comment sont-ils ?

Les dernières questions n'étaient posées que pour assouvir la curiosité de Jojo, qui se demandait ce qui se disait sur lui et les deux autres.
Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3709
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptyMer 14 Jan - 13:28
Il faut avouer que je douiller bien à cause de mon genoux ! Et la, on pouvait être sûr que je serais obligé de passer par la grande entrée du QG ! Je regarda de nouveau Jojiro et vit son regard avec plein de... Colère ! Whouah ! C'est presque flippant ! On dirait qu'il me prépare une sorte de punition... Haha... Pourquoi il me punirais, il est nouveau. C'est pas comme si c'était l'un de président héhé.... J'espère pas ! Sinon, je suis pire que morte ! Oh et puis, non, c'est impossible, lui même a dit, enfin écrit, qu'il était nouveau.

-D'accord... Dis-je peu fière de moi.

Jojiro plaçant son dos devant moi, j'en profita pour monter dessus. Il faut croire que c'était la seule solution ! Je soupira, une fois encore. C'était sûr que la, on allait croiser des tas de soldats... !!

A mon plus grand étonnement, au bout de 30 bonnes minutes, nous n'avions toujours pas croisé de garde. Ils avaient oubliés de faire leur tournée ou quoi ?! Ou bien, on les avaient croisé sans les voir, un truc comme ça ?! Et a mon plus grand soulagement, Jojiro me posa sur un banc et alla devant un distributeur. Je regarda mon genoux. Il y avait du sang sec. Cela allait sûrement faire mal lors de la désinfection !

-Un peu, merci, dis-je en prenant la canette.

J'ouvris mon soda, et en pris quelques gorgés, qu'est ce que ça pouvait faire du bien !!

-Ils sont trois, d'après ce que je sais, répondis-je. Deux garçons et une fille. On dit même que l'un des garçon et la fille sont frère et soeur. Après, je ne sais pas trop comment ils sont. je ne fait pas trop attention à ça ! La plupart du temps, j'essaye de sortir du QG, trouver deux trois petit bidules, je tombe sur des méchant pas beaux, ou bien je me blesse, et j'essaye de rentrer; Dis-je à Joji. Mais, je sens qu'un de ces jours, je serais confrontés à eux, et que je me ferais lourdement engueulé ! Continuais-je en me grattant la tête ! Pourtant, ce n'est pas ma faute, c'est juste que je n'ai pas de chance...



Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3552
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptyMer 14 Jan - 21:20
La blonde ne s'en doutait pas, mais elle faisait rire intérieurement le muet. Il rêvait de lui dire pour voir sa tête, mais se retient de justesse. Après tout, cela serait encore plus drôle lorsqu'ils seraient arrivés au QG... Enfin bon, donc elle était vraiment une fugueuse... Restait à savoir ce qu'elle faisait des bidules qu'elle trouvait. Il soupira et regarda autour de lui, le calme absolu... Trop calme. Ce n'était pas normal... Où étaient les personnes chargées de faire la patrouille ? Bon, le président des United Heroes soupira. Le soleil allait taper pour encore une heure ou deux. Il avait repéré la rue et savait maintenant rentrer au QG, mais cette histoire de patrouille non-présente l'inquiétait. Aussi, il finissait sa canette et se baissa pour laisser le membre de son groupe monter, après lui avoir montré un papier.

-Je trouve que c'est trop calme, normalement il y a des patrouilles par ici... Et là rien. Désolé, mais je te déposerais au QG plus tard.

Il la souleva de force pour refaire le chemin que prenaient les surveillants habituellement. Inquiet pour ses hommes, il courut jusqu'à entendre un râle dans un coin. Il s'arrêta et vit un jeune enfant, d'à peine 12 ans, blessé au sol.

-Pré... Prési... Président...

HRP:
Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3709
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptyMer 14 Jan - 21:39
Et pour ne pas avoir de chance, je n'en n'ai vraiment pas ! Pourtant, avant, j'avais beaucoup plus de chance que ça ! Mais, depuis la disparition des adultes, et donc de mes parents, ma chance avait disparut elle aussi. A croire qu'elle était partie avec eux en mode "Sayonara, on va bien voir comment tu te débrouille toute seule par tes propres moyens !". Je soupira, une fois de plus. A croire qu'aujourd'hui était la journée des soupires !

Tout comme Jojiro, je regarda autour de moi, tout en buvant mon soda. C'est vrai que c'était bien trop silencieux ! Ne croiser aucun garde est bien trop étrange ! Et même moi je le remarque, même moi je le sais, pour avoir fuguer des tas de fois. On pourrait même croire que quelque chose de mauvais ou bien d'inattendu s'était produit !

-Oui, aucun problème ! Répondis-je. Je suis entièrement d'accord avec toi. Quelque chose de louche se passe...

Puis, je monta de nouveau sur le dos de Jojiro. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sentais pas du tout ! Il couru, avec moi sur le dos, jusqu'au moment où il pila net, surprise, je regarda sur le coté. Il y avait une petite fille. J'eus pour réflexe de descendre du dos de Jojiro et de sauter à cloche pied, jusqu'à entendre les paroles de la petite qui me firent arrêter net. Elle avait bien dit "Président" ?! Je ne suis pas sourde quand même... Oh PUNAISE ! Je devais dés à présent tirer une de ces têtes.... J'ai vraiment, mais vraiment pas de chance aujourd'hui ! Mais, il fallait que je penses avant tout à la gamine.

-Ma puce ? Lui demandais-je en m'accroupissant et faisant une grimace sous la douleur. Que t'es-t-il arrivé ? Où son les gardes ? Lui demandais-je doucement.



Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3552
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptyMer 14 Jan - 23:38
-Des... In... Intrus... Ils no... Nous ont at... Attaqué... Ils... J'ai mal...

Le chef écrivit rapidement sur son calepin et donna le papier à la petite ainsi qu'à la blonde. Alors qu'il notait, il entendit une autre personne arriver.

-Président !!

Il déchira son papier et en rédigea un nouveau. Le nouveau venu était un garçon d'environ 17 ans, il tremblait un peu de peur et ses cheveux noirs étaient collés à son front par sa sueur.

-Rapport.

-Quatre personnes, ils ont disparu après une attaque éclair. Ap... Après... Deux sont... Morts... Et à part... Elle et moi...

Le muet n'avait pas besoin du reste de sa réponse. Quatre intrus avaient réussi à passer les pièges, et avait tué deux de leurs membres. De plus, ils avaient disparu... La situation était critique. Il se tourna vers la blonde qui l'avait accompagné, la blessure à son genou n'était pas encore soignée... Hmm, rien de bon ne s'annonçait. Il lui tendit un papier, souriant légèrement sous un léger stress. La journée avait commencé calmement pourtant, puis tout avait basculé... Mais c'était aussi une des raisons pour lesquelles le muet aimait cette ville.

-Ton genou va mieux ? Car on risque de devoir courir. Concernant le reste, on devra en parler une fois au QG.
Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3709
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptyJeu 15 Jan - 19:45
Je regarda la petite avec plein de surprise. Quoi ?! Quelqu'un d'assez fou avait osé attaqué notre quartier ! En plein jour en plus... Mais quelqu'un a attaqué notre quartier quoi !! C'est surtout ça ! Comment a-t-il fait pour éviter les pièges et tout ça ?! Même moi qui avait l'habitude, je me prenais encore de temps à autres des petits pièges, pas bien grave heureusement ! Je caressa alors doucement les cheveux de la petite, essayant de la consoler comme je le pouvais.

Pendant ce temps la, une autre personne était arrivée, quelqu'un de plus âgé, un garçon. Il devait avoir à peu prés mon âge ou un de plus. Lui aussi avait l'air d'avoir eu peur, moins que la petite, mais il avait eu peur ! Je n'écoutais pas tellement ce que disait les deux garçons, je couvra juste les oreilles de la petite en entendant le mot "morts", une petite ne devrais pas entendre ce genre de mot... Je regarda en même temps mon genoux. Je sens que je vais avoir une méga infection maintenant. Ma blessure est resté trop longtemps ouverte sans être nettoyé, et ça, ce n'étais pas bon du tout !

-Bof, je sens juste qu'il va bientôt s'infecter, déclarais-je à Joji. Mais pas de problème. Je courrais. Au pire, si ça va vraiment pas, je me cache, j'ai réussi à trouver des planques à forces de sortir. Dis-je en essayant de rire.

Puis, je réfléchis à sa dernière phrase... Ouais, ça risquait de ne pas être sympa sympa pour moi...

-Et ça marche, pour ce qui en est du reste, approuvais-je.
Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3552
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptySam 17 Jan - 16:37
Le muet mit la blessée sur mes épaules et commençait à courir, s'assurant que la blonde suivait ralentissant le rythme pour qu'elle puisse voir où il était. L'effrayé le doubla d'un coup, comme s'il avait la mort aux trousses. Regardant derrière lui, il aperçut que les quatre mystérieux attaquants les poursuivaient et qu'ils allaient bientôt rattraper la blonde. Aussitôt, il fit un croche-patte au fuyard pour l'arrêter et lui confia la petite. Courant vers les attaquants, pour sauver la blonde, il en frappa un à l'estomac d'un coup de pied puis saisi le poignet de la jeune femme et la tira vers lui avant de se remettre à courir. Sentant qu'elle trébuchait, il la mit sur son dos et fonça vers le QG.

Ils arrivèrent et aussitôt, Jojiro appela sa sœur, d'un coup contre le mur et lui expliqua toute l'histoire. Aussitôt, Yuri transmit les ordres.

-Que tout le monde se prépare, on a besoin d'infirmiers pour la petite, ensuite deux patrouilles à l'extérieur doivent débusquer les ennemis et les chassés ou les capturer. Dépêchez-vous !!

Une fois les ordres passés, le président s'assit et regarda la jolie blonde, après avoir remercié sa sœur d'une tape sur l'épaule. Écrivant, il tendit un papier à Miyu.

-Désolé de t'avoir menti, je me représente. Je suis Jojiro Hissaio, l'un des trois Présidents et Fondateurs des United Heroes, Enchanté Miyu... Je crois que l'on doit discuter non ?
Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3709
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptyJeu 29 Jan - 13:16
Alors, ça n'allait pas du tout être de la tarte ! Bon, allez, échauffement mentale ! Persuasion mentale ! Tu peux le faire ma petite Miyu ! Ce n'est qu'une petite blessure de rien du tout, bon, qui fait un peu beaucoup mal, mais sinon, ce n'est qu'une petite blessure de rien du tout !

Okay', je retire ce que je viens de dire ! Courir avec une putain de blessure au genoux, ce n'est pas cool, mais vraiment pas cool du tout ! Et qu'est ce que ça peut faire un mal de chien ! En plus de ça, je suis la dernière, derrière tout le monde ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y a des méchants pas beaux qui sont entrain de nous courser ! Et ils sont plus très loin derrière moi !

Heureusement pour moi, Jojiro revint pour me sortir de la panouille dans laquelle j'étais ! Malheureusement, j'avais beau courir avec lui, j'étais très lente ! Mais, bien entendu, Celui-ci me prit de nouveau sur son dos et nous arrivâmes enfin au QG. Arrivés là bas, je dois avouer que Jojiro était très bien organisé avec la personne qui le traduisait !

-Oh, ce n'est rien ! Dis-je en lisant le petit mot. Et oui, en effet, on doit discuter, et je sens l'engueulade ! Dis-je en riant de façon gênée. Mais si on pouvais parler juste entre nous, j'ai pas tellement envie que tout le monde nous voit, enfin te vois en mode furax ! Dis-je en commençant à marcher en boîtant. Tu dois bien avoir un bureau, non ?
Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3552
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptyDim 1 Fév - 14:08
Il la guida jusqu'à son bureau... Un bureau sobre, fonctionnel. Des étagères bien rangées avec tous les rapports, un ordinateur et un logiciel de transmission pour qu'il puisse parler sans déranger sa sœur. Il la regarda en silence, souriant à peine. L'heure était venue à Miyu de répondre de ses infractions.

-Bien, Miyu. Alors nous résumons : nombreuses fugues, esquives des travaux essentiels au bon déroulement des actions obligatoire pour le groupe... Nous avons donc là le portrait d'une feignante qui ne pense qu'à s'amuser... Connais-tu réellement notre situation actuelle ? Nous nous devons de nous défendre et tu ne penses qu'à sortir. Alors que l'anarchie menace, tu t'amuses ? Qu'à tu as dire pour ta défense ?

Une veine était apparue à cause de la colère qu'il ressentait... Il n'aimait pas que l'on puisse prendre le temps de s'amuser sans faire sa part de boulot. Il attendait la réponse de la blonde... Mais il avait déjà une très bonne idée sur la punition à lui donner... et cette punition durerait longtemps et sera tellement fatiguant qu'elle risquerait de ne pas recommencer de si tôt.
Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3709
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptyLun 9 Fév - 18:18
Je suivis donc le chef Joji, dont je venais tout juste d'apprendre qu'il était l'un des boss, jusqu'à son bureau, avec beaucoup de mal ! Quelqu'un allait-il enfin me soigner mon genou, ou bien ce sera l'une de mes nombreuses punitions ?! Non pas que ça me fasse mal mais... En fait si ! Cela me fait très mal !

Puis, j'écouta son sermon, par le biais d'une machine électronique. Très astucieux comme machin ! Par contre, je n'apprécia pas du tout le sermon. Moi qui venait à peine de m'asseoir, avec pas mal de difficulté je dois avouer, je me releva d'un bon, grimaçant fortement sous la pression.

-Pardon ?! Criais-je à moitié. Feignante ?! Tu oses dire, selon tes rapports, que je suis feignante ?! Tu as pourtant bien vu que je cherchais, moi aussi lors de mes fameuse "fugues", des provisions, des trucs qui serviraient pour le camps ! Continuais-je énervé. Tu crois vraiment que je ne penses qu'a m'amuser ?! Tu crois vraiment ça ?! Insistais-je en haussant la voix. Il m'arrive des connerie pas croyable à chaque fois que je sors du QG ! J'ai rencontré une strike force si je ne m'abuse était coursé par des fous furieux de je sais pas quel groupe, je me fait courser par je ne sais quel raison par des gens que je connais même pas, il y a eu un incendie dans un bâtiment où je cherchais deux-trois truc, et la, je me blesse au genoux parce qu'une putain d'armoire n'arrive plus à tenir sur elle même ! Finis-je en retenant mes larmes.[/b]

Et après, qu'il ose me traiter encore de feignante ! J'essaye d'aider, mais à chaque fois, la malchance me tombe dessus ! D'un grand coup de violence, je donna un coup de pied contre la chaise qui m'avait servis pas plus tard qu'il y a 5 minutes. Toutefois, je regretta atrocement ce coup, que je venais de donner avec ma jambe plus très valide.

-Merde ! Dis-je en m'accroupissant un peu et versant quelque larmes. Je sais très bien ce qu'il se passe ! Les adultes, nos parents ne sont plus la, et c'est la foutaise totale dehors ! Je veux seulement revoir mes parents moi ! Je vous que tut ça ne soit qu'un horrible cauchemars ! Dis-je. Et en plus de ça, j'ai méga mal à mon genoux ! La malchance me poursuivra toujours....

J'avis pété mon câble, mais je crois bien qu'il fallait que ça sorte. Cela à l'air de m'avoir fait beaucoup de bien. Par contre, mon coup, je n'aurais pas du le mettre à la chaise, ça commence à tourner ! Hé bah masette, j'crois que je vais tomber dans les pommes moi !
Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3552
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptySam 14 Fév - 20:48
Le muet regarda la blonde s'énerver. Il était choqué et restait silencieux. Ne disant rien. Quand elle eut fini d'exploser sa colère, il remarqua qu'elle commençait à tituber. Aussitôt, il fonça et la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Elle était évanouie... Le muet se décida alors à la porter à l'infirmerie. Il la déposa sur le lit et attendit qu'elle se réveille. Une jeune fille se présenta et s'occupe de sa blessure sous l'œil sévère du président. Une fois qu'elle eut fini, elle s'éclipsa. Jojiro resta... Attendant son réveil. Il commença à écrire un mot qu'il déposa devant elle. Elle le lirait dès qu'elle se réveillerait.

-Bon retour dans le monde des vivants. J'admettrais que ce que je t'ai dit paraissait cinglant, en même temps l'émotion était neutre... Mais sache que nous formons chaque jour des groupes pour aller chercher des objets. Je comprends que tu sois triste, mais nous devons nous serrer les coudes. Partir seul est de l'inconscience. Si je te gueule dessus, c'est parce que je m'inquiète pour chacun de mes membres. Notre groupe est pacifiste, il nous faut absolument être le plus prudent possible, car nous sommes la cible facile. Ne te balade plus jamais seule, si tu veux sortir informesent quelqu'un ou demande à quelqu'un de t'accompagner... Même moi si tu veux. Mais fait attention à toi, surtout si la malchance te poursuit... Concernant tes parents... Si tu souhaites en parler, je serais là... Car de toute façon, ta punition a été décidée : tu m'assisteras dans mon travail, tu trieras mes dossiers et me liras les rapports.

Il attendit ensuite qu'elle se réveille et prenne connaissance de la lettre.
Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3709
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier EmptyVen 20 Fév - 14:21
Ha bah voilà ! Ce qui devait arriver arriva enfin ! Je m'étais évanouie à cause de mon genoux ! J'espère juste que je ne m'étais pas fait mal en tombant, ou bien que Jojiro m'ai rattrapé ! Mais s'il ne l'avait pas fait, ce ne serait pas cool du tout !

Dans tout les cas, je me sentais.... Comme... Légère ! Je ne sentais plus mon genoux souffrir, ce qui m'allait plus que très bien ! Je me sentis ensuite bien calé, sur quelque chose de bien moelleux ! Je devais être dans un lit... J'espère que j'étais dans un lit, parce que, le par terre, ça fait mal après !

Je me réveilla au bout de je ne sais combien de temps. J'étais bel et bien dans un lit. Je me redressa un peu. J'avais l'air d'être dans l'infirmerie du QG. Je me frotta un peu les yeux et tourna la tête pour voir Joji. Il était resté avec moi alors que je venais de lui crier à moitié dessus... C'était bien gentil ça !

Puis, je vis comme une sorte de feuille. Cela avait l'air d'être une lettre ! Je la déplia et vit qu'en effet c'était le cas. Je lis avec sérieux la lettre... Je devais faire une tête de dépité....

-Ta... Secrétaire ?! Dis-je stupéfaite. Je fais ma crise sur toi, et ma punition, c'est d'être ta secrétaire ?! Dis-je en me retenant un peu de rire sans le vouloir.

C'était plus fort que moi. Je ne pouvais m'empêcher de rire ! J'avais éclaté de rire alors que ce n'était pas forcément drôle !

-Désolée Joji ! Dis-je en essayant de me calmer. Je ne voulais pas rire je t'assure. Houlala ! Continuais-je en me calmant un peu.

Je toussa un tout petit peu, et le regarda en souriant

-Merci. Merci beaucoup Joji ! Je m'attendais à être confiner pendant je ne sais combien de temps ! dis-je en souriant. Et merci aussi pour l'infirmerie, sans ça, j'aurais sûrement eu une méga infection ! Oh, et désolée d'avoir crié sur toi, ce n'étais pas bien, finis-je un peu gênée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade dans le quartier   Une balade dans le quartier Empty
 

Une balade dans le quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)
» "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur"
» Bienvenue dans ma cour royale
» Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]
» Satou et ses shotas (dans la limite des stocks disponibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Est :: Naramachi-