Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi

Benjamin L. JohnsonMessages : 96
Opales : 3679
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 27
Localisation : Dans ton ... Chat ?
Humeur : Ça veux dire quoi ?
Commentaires : Je sais que tu adores le fromage 8D
Non ?
Autant pour moi x'(

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17 ans
Inventaire:
Benjamin L. Johnson
Strike Force

MessageSujet: [-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi   [-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi EmptyLun 8 Déc - 18:18


Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant
feat. Sakura Mizuhashi
Je viens d'apprendre que manger c'est important, tu vois...

La faim … Une sensation désagréable ressentie au niveau de l'estomac. Des gargouillements et des bruits si désagréables.
Benjamin, ce jeune paresseux, en avait littéralement marre de sentir dans son petit ventre, les gargouillis qu'il produisait et pour cause : partir le ventre vide en mission n'est pas une bonne chose. On lui avait pourtant appris que sauté un repas n'était pas bon. Même, il y avait de quoi se retournait la cervelle – pour l'expression. En effet, le fait de ne pas manger, donne de « bons » effets négatifs au corps : mal de tête, anémie …

Justement, Benjamin venait d'attraper un mal de tête incontrôlable. Il avait terminé une tâche pour lui assez fatigante  – qui n'était que de rapporter des documents intacts – et il venait de s'épuiser en courant comme un malade dans les ruelles du Centre-Ville d'Akashiki.
Maintenant, il avait faim et était un peu crevé. C'était dans ces moments-là, il se trouvait totalement con. Il soupirait en traînant les pieds :

« C'est tellement idiot de ma part... Je veux juste manger et rentrer... C'est trop demandé !? »

Du pain, des pattes... N'importe quoi ! Car, si c'était comestible, il serait prêt à sauter dessus comme un bourrin pour le dévorer à pleines dents.
Il remontait le masque qu'il avait sur son visage sur le sommet de sa tête, pour dégager ça vu et il continuait son chemin comme un malheureux.
Dix minutes de routes … Même dix, c'était vraiment crevant – surtout avec les bruits agaçants de son ventre et son mal de tête terrible.
Il fallait qu'il trouve de quoi remplir son estomac. C'était vraiment de trop, tellement gênant … Bref ! Ça allait être ça, ça « seconde mission ».

Comme il était au Centre-Ville, une boutique de nourriture ne devrait pas être si compliquée que ça à trouvée. C'était un lieu pour les touristes à la base. « Des points de nourritures... Ils devraient y en avoir un peu partout ? », se disait-il.
Il reprenait un peu courage, surtout quand lorsque devant lui, une enseigne de boucherie se dressait.

« De la viande ! »

Il se concentrait sur la boutique, il « devenait » la boutique … Enfin, voilà. Après tout, il ne pensait qu'à sa pense.

Il entrait discrètement – il ne savait pas si les lieux étaient visités, alors il se méfiait.
Il ne voulait tomber sur personne et encore moins dans un piège – s'il y en avait un. Donc, c'était avec une incroyable délicatesse qu'il fouillait les nombreuses étales. De là, il voyait que la viande avait pourri. Les morceaux étaient d'un noir totalement dégoûtant et ils dégageaient une odeur nausée à bonde – qui, il faut le dire, lui donnait envie de vomir.

Jusque-là tout aller mal. Mais quand, il ouvrit la porte d'une pièce : il venait de trouver « la caverne d'Ali baba ». Des grandes armoires aux portes transparentes, n'étaient en fait que des frigos, et comme la viande était réfrigérée, elle était encore bonne et consommable.

« Le froid t'as sauvé ma grande ~♥ »

Il entrait dans la pièce, il constatait qu'il faisait plus froid, mais il s'en moquait. À la vue de la viande, il ne pensait plus : Il devenait, carrément, la viande, totalement hypnotisé par celle-ci. Il salivait à l'idée de pouvoir enfin manger.
Quand il prit le premier morceau, il en arrachait un bout à pleines dents. Il mâchait d'une lenteur incroyable, même le sang avait le temps de couler sur son visage et s'étaler sur son T-shirt blanc.
Un délice pour les papilles : saignante, tendre et délicate.
Jamais il n'avait eu aussi faim de sa vie – du moins, dans ses souvenirs.
Quel bien fou cela faisait.

Mais un bruit lui faisait quitter subitement de son « fantasme ». Il semblerait même que quelqu'un soit rentrée dans la boutique. Il prenait avec lui, un gros morceau de steak et il se cachait derrière un comptoirs qui se était dans la pièce. Retenant un peu sa respiration, de peur, il mangeait calmement. Il jetait un regard par-dessus le comptoir, puis en direction de la porte qui s'ouvrait. Une  bonne lumière aveuglante lui fonçait dessus, avant qu'il puisse distinguer un silhouette.
Des formes si délicates et légères : « certainement celle d'une lady ~ » se disait-il.
Mais, cette « Lady » … Était-elle un espion ? Une tueuse ? Un démon ? Et tout ce qui pouvaient y avoir de plus étrange et de dangereux au monde ? N'était-elle pas, celle qui allait être son bourreau ?
Enfin, c'est ce qu'il voyait, mais était-ce vraiment une fille et était-ce bien une « méchante » ?
Il regardait encore, le regard et le museau au-dessus du comptoir, fixant la silhouette en plein « fantasme » dessus – encore une fois.
La porte s'ouvrait doucement...
© Gasmask - Never Utopia
Sakura MizuhashiMessages : 93
Opales : 3503
Date de naissance : 14/09/2001
Age : 22
Localisation : Dans les environs
Humeur : Perdue
Commentaires : ( -_-)Q ____|____° Q(°µ° )
Howi jouons au ping-pong o/

ID CARD
Rôle: Solitaire
Âge: 15 ans
Inventaire:
Sakura Mizuhashi
No Name

MessageSujet: Re: [-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi   [-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi EmptyDim 21 Déc - 11:28
Don't look at me with this blood in your hands ...

Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant

Feat. Benjamin L. Johnson
Ce n'était pas né du jour au lendemain. Pour me souvenir de la date exacte, c'était vraiment compliqué : mais quand avait eu lieu la disparition des adultes ?
Si c'était une semaine, un mois … Je ne comptais déjà plus les jours. C'était comme si, je voulais encore oublié.
Il fallait me comprendre, j'oubliais pour de bonnes raisons : si c'était quelque chose de triste, d'affreux … j'oubliais. J'admettais que ce n'était pas vraiment une ... « vie », mais je faisais avec. Parfois, j'essayais d'oublier ma propre existence – en me fondant dans le décor, par exemple – mais c'était peut-être un peu trop forcé ou trop difficile. Finalement, il y avait bien des choses dont j'étais vraiment incapable d'oublier. Je me souvenais bien d'une citation de Marcel Proust :
   
 
▬ « L'oubli est un puissant instrument d'adaptation à la réalité parce qu'il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle. »

Dit comme ça, la citation ne me paraissait pas étrange. Elle expliquait exactement ce que je pensais de l'oubli – le but d'une citation, c'était quand même de dire des choses vraies, mais d'une manière plus poétique. Je l'admettais.

Finalement, me revoilà à pensée, alors que j'étais presque « perdue » dans les rues du Centre-Ville d'Akashiki. Je regardais autour de moi, me demandant encore comment cela avait pu se produire. D'après les rumeurs, il était impossible de quitter la ville. Tout le monde était donc piégé ici.
Dans chaque recoin, des groupes s'étaient forgés. Moi, je préférais resté « solitaire » et vivre comme je le pouvais. N'était-ce pas étrange ?
La vie solitaire me convenait : ainsi, je ne pouvais pas faire de mal autour de moi. Certes, je n'avais personne à qui parler, mais je vivais comme je le sentais – libre en quelque sorte.

Dans les rues, un souffle glacé me ralentissait de temps à autre. C'était un peu comme un froid hivernal. Je serrais la lanière de mon sac, me concentrant sur les lieux.
   
 
▬ « Qu'allais-je faire aujourd'hui ? »

J'ouvrais un peu plus la porte, poussais par autant de curiosité – un très mauvais défaut peut-être – puis j'examinais les lieux. Une odeur nausée à bonde me chatouillait le nez, héritait mes yeux et me faisait éternué. En regardant bien, il y avait de la viande moisit sur les comptoirs de la boutique.
   
 
▬ « Ah ? Je suis donc dans une boucherie … ? », m'exclamais-je en me pinçant le nez.

Il faisait plus chaud ici qu'à l'extérieur, mais il sentait meilleur dehors qu'ici. L'odeur me faisait éternué une seconde fois et frissonnais. Je pénétrais plus profondément dans la pièce. Les mouches m'attaquaient un peu, alors que j'essayais de regarder s'il ne restait pas un peu de viande, mais pas salit par la moisissure. En fouillant l'arrière du comptoir, la viande qui se trouvait dessus était tellement moisie que l'on pouvait y voir des asticots remuer dessus. L'odeur était plus forte. Je devais aller voir ailleurs.
   
 
▬ « Beurk ! … »

Je faisais donc un demi-tour, pour me retrouver devant le comptoir. Puis, j'entendais du bruit dans l'arrière-boutique, là une porte était ouverte.
   
 
▬ « Y'a quelqu'un ? … Hum … Ou bien ce n'est que des souris ou encore des rats … ? »

La peur et la curiosité me rongeaient. J'hésitais vraiment a y entrer. J'avançais tout de même lentement. Aucune voix ne m'avait répondu.
La lumière manquait dans la pièce que j'ouvrais maintenant. Un peu de poussières volaient quand soudainement, je voyais derrière un comptoir, un visage se dessiner. Il était pâle et triste. Un regard louche, sombre et luisant, qui sur le coup me faisait peur.
Je ne savais plus ce que je devais faire exactement : si je devais avancer, reculer, prendre peur …
Il se concentrait sur moi. Je voyais tout de suite que lui ne pouvait pas bien me voir.
   
 
▬ « certainement celle d'une lady ~ », pensait-il à voix haute.

Une voix complètement masculine était audible. Cette personne avait l'air curieuse. Moi, je la voyais beaucoup mieux : c'était bien un jeune qui se présentait devant moi. Il était grand et mince, il se tenait dans une étrange position avec le dos bien voûté, un simple t-shirt et un vieux jeans l'habiller d'une simple manière. Il me semblait zombie, surtout quand je voyais le sang dégouliné de ses lèvres, sur ses mains … et puis se regard …
   
 
▬ « Sang … »

Je perdais connaissance.

© Arpège – Never Utopia

Benjamin L. JohnsonMessages : 96
Opales : 3679
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 27
Localisation : Dans ton ... Chat ?
Humeur : Ça veux dire quoi ?
Commentaires : Je sais que tu adores le fromage 8D
Non ?
Autant pour moi x'(

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17 ans
Inventaire:
Benjamin L. Johnson
Strike Force

MessageSujet: Re: [-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi   [-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi EmptyVen 26 Déc - 19:10


Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant
feat. Sakura Mizuhashi
Je Ne veux pas te faire de mal ... Aller, relèves-toi et marches !

Elle était jolie la jeune fille qui se présentait devant lui. Les cheveux roses, un regard doux et curieux … Il s'était approché d'elle, la bouche ensanglantée par la viande qu'il avait encore en main. Elle le fixait curieusement. Lui faisait-elle peur ?
Il essayait justement. À première vue, il semblait zombie, car il avait la peau blanche et les yeux un peu vides et cernés par des marques bien noires, sans compter le fait qu'il avait du sang autour de la bouche.
Un mot s'échappait de ses lèvres rosées :

« Sang … »

Elle tournait des paupières, semblait patraque. Quelque chose n'allait pas.
Elle c'était évanoui rapidement. Elle était à terre et ne bougeait plus sur le coup.
Était-ce à cause de Benjamin ? Qu'avait-il fait ?
Apparemment rien, mais elle devait être sensible à la vue du sang – c'était ce qu'il avait pu analyser rapidement.

Il mettait en toute rapidité le morceau de viande entre ses dents, de manière à ne pas abandonner sa proie. Il se déplaçait de la façon – toujours – la plus étrange du monde – le dos bien voûté évidement – et il se dressait au-dessus du corps de la jeune fille. Il s'accroupissait, l'examinait en prenant ses mains, tripotant ses cheveux roses doux et soyeux, puis il restait là.
Il ne pouvait qu'attendre son réveille – surtout s'il voulait l'interroger.
S'ennuyant un peu avec la succulente viande dans la bouche, il finissait par reprendre son « repas ».
Le sang de la viande coulé de plus bel. Il pouvait sucer ses doigts tellement il y en avait dessus – un peu comme les gants des chirurgiens en fait – puis il avait enfin englouti le morceau.

Elle ne se réveillait pas. Elle dormait comme un bébé et elle paraissait jolie aux yeux du jeune brun. Il tentait alors de la réveiller. Elle n'allait pas passer la nuit là, Benjamin n'avait pas cette envie.
Finalement, il s'armait d'une de ses mains pour lui donner quelques petites claques sur le visage. Il hésitait sur certaines, ne voulant pas en donné comme un gros bourrin.
Elle semblait reprendre un peu connaissance – il voyait qu'elle sentait une odeur désagréable à son goût.

« Hey réveille-toi … ! T'vas pas passer la nuit hein ? … », chuchotait-il lentement près la lobe de son oreille.

Elle écoutait et se réveillait doucement. Elle hésitait à ouvrir les yeux puis elle finissait par les ouvrir entièrement.
Quand elle vit le visage de Benjamin, elle prit peur sur le coup et s'éloigna d'un bon. Sur le coup, elle semblait repartir pour dormir, comme si que Benjamin l'avait dégoûté une nouvelle fois.

« Heu... quoi ?!… Non, ne repars pas dans un profond sommeil ! T'sais que c'est flippant ! », prévenait-il.

Il agrippait ses deux mains sur ses épaules et elle criait sec.

« Wow wow ! Calmes-toi trésor … J'vais pas t'bouffer comme la viande de cette boucherie … !!! »

Il essayait de ne pas la brusquer : premièrement, elle ne le connaissait pas et secondement, parce qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un  se tenir comme cela – ou bien d'autres choses visibles sur le physique de l'adolescent. Pour elle, c'était un curieux personnage, peut-être même, un cas à part.
Il tentait autre chose pour montrer qu'il n'était pas si dangereux que cela :

« C'est quoi ton nom à toi ? Moi, c'est « L. » ! »

Cela avait du sonner faut à l'oreille de la jeune fille – parce que c'est son pseudonyme – mais ce n'était rien. Il avait tenté le coup.
© Gasmask - Never Utopia


HRP:
Sakura MizuhashiMessages : 93
Opales : 3503
Date de naissance : 14/09/2001
Age : 22
Localisation : Dans les environs
Humeur : Perdue
Commentaires : ( -_-)Q ____|____° Q(°µ° )
Howi jouons au ping-pong o/

ID CARD
Rôle: Solitaire
Âge: 15 ans
Inventaire:
Sakura Mizuhashi
No Name

MessageSujet: Re: [-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi   [-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi EmptyMar 30 Déc - 19:54



[-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi Vll2
I don't know ...

Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant

Feat. Benjamin L. Johnson
Je ne voyais rien. À vrai dire, c'était le noir complet.
Je pouvais entendre, mais le reste était totalement flou. J'essayais alors de faire le vide … Oui, je devais au moins tenter d'oublier … Peut-être, cela irait mieux par la suite ?
Je ne bougeais plus, ma respiration était faible et mon corps semblait « mourir ».
Malgré cela, je sentais que le jeune homme zombie était encore là. Il était posté au-dessus de moi. Étrangement, j'en avais la certitude. Je voulais qu'il s'en allait, qu'il me laissait là, mais apparemment ce n'était pas le cas pour lui. Il restait là.

Des goûtes tombaient sur mon visage, caressant mes joues jusqu'à coulaient dans mon cou. Je ne savais qu'elle liquide il s'agissait, mais qu'importe.
Je n'arrivais pas à oublier. La présence du jeune inconnu me rongeait intérieurement.

Soudainement, un souffle chaud s'installait et tournoyait au niveau du coup. Là où le liquide était tombé, par contre, il paraissait plus froid. Puis, juste après, je sentais que quelque chose me toucher aux joues, comme des petites claques. Certaines étaient hésitantes, mais cela m'aidait à reprendre un peu de ma conscience.
L'odeur de viande, qui était désagréable, me revenait. Elle me chatouillait le nez – un peu comme si j'avais une allergie.

De nouveau, un souffle chaud s'installait, mais cette fois-ci au niveau de la lobe de mon oreille. Il semblait que quelqu'un me parlait en chuchotant. Je devinais que c'était le jeune homme inconnu :
   
 
▬ « Hey réveille-toi … ! T'vas pas passer la nuit hein ? … »

La voix était calme et il parlait sur un ton posé. Sur le coup, je remarquais que le jeune garçon mangeait des lettres en parlant. Il me paraissait déjà un peu « sauvage », mais le fait qu'il parlait ainsi, lui en donnait plus l'air.
J'essayais alors d'ouvrir les yeux, à sa demande. Lentement et hésitant, j'avais encore du mal – je détestais par-dessus tout, la vue du sang.
Finalement, j'avais réussi à les ouvrir tous les deux, mais quand je vis la tête du jeune homme – avec le sale effet de la lumière – mon cœur faisait plusieurs bons et j'allais repartir dans un sommeil. J'avais une grande facilité à être dégoûté.
Seulement, il me faisait peur, mais qui me disait qu'au fond c'était peut-être un gentil garçon ?
C'était tellement vrai que je jugeais avant de connaître … Mais bon … Qui ne l'avait jamais fait ?

Comme j'allais tomber une nouvelle fois des les vapes, il essayait de me prévenir et de me retenir :
   
 
▬ « Heu... quoi ?!… Non, ne repars pas dans un profond sommeil ! T'sais que c'est flippant ! »

Je trouvais cela sympa de me retenir, mais là, j'avais tellement peur que j'allais bientôt repartir. Du coup, il s'agrippait à mes épaules de manière à me garder. Il tentait de me tenir dans la réalité. Je criais me renfermais un peu sur moi-même – j'avais sursauté.
   
 
▬ « Wow wow ! Calmes-toi trésor … J'vais pas t'bouffer comme la viande de cette boucherie … !!! »

Trésor ? Alors, voilà, il ne se gênait pas : mais pour qui me prenait-il ? Je n'étais en aucun sa petite amie, ou encore son amie ?
Alors, pourquoi me donner ce surnom ?
Sur le coup, c'était étrange oui.

Mais en fait, ce qu'il voulait faire, c'était me rassurer. J'avais bien trop peur à ce moment.
Mais ce qui m'étonnait le plus, c'était le fait qu'il ne me connaissait pas et qu'il prenait soin de moi. Parce que, je pourrai peut-être lui bondir, subitement, dessus. L'étrangler dans un rapide mouvement et encore le finir au sol. Mais là non. Il n'avait pas peur de moi.
De toute façon, il y avait de quoi : c'était moi qui avais peur de lui ici.
Il continuait avec cette phrase, toujours en cherchant la manière de me réconforter :
   
 
▬ « C'est quoi ton nom à toi ? Moi, c'est « L. » ! »

Il essayait de tout faire passer dans la présentation.
À première, cela m'avait paru fou. Dans un moment pareil et bien, on va faire la présentation et puis voilà.
D'un côté, c'était comme cela que l'on pouvait faire de bonne rencontre.
Du coup, je me prêtais à son jeu.
   
 
▬ « Moi ? C'est Sakura … hum … Vous pouvez m'appeler Saku … »

Je vouvoyais. C'était une habitude quand je ne connaissais pas la personne. C'était pour paraître plus polie.
Du coup, je rajoutais :
   
 
▬ « Vous vous appelez El ? »

En fait, c'était peut-être la moitié de son nom ?
Je ne savais pas – après tout, c'était à lui de me le dire. Je n'étais pas dans cela tête et je ne pouvais pas le savoir.

© Arpège – Never Utopia



HRP:
Benjamin L. JohnsonMessages : 96
Opales : 3679
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 27
Localisation : Dans ton ... Chat ?
Humeur : Ça veux dire quoi ?
Commentaires : Je sais que tu adores le fromage 8D
Non ?
Autant pour moi x'(

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17 ans
Inventaire:
Benjamin L. Johnson
Strike Force

MessageSujet: Re: [-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi   [-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi EmptyMer 14 Jan - 17:20


Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant
feat. Sakura Mizuhashi
 Écoutes ...

Elle était fraîche, elle était rose, elle avait de grands yeux, elle était belle !
Benjamin la voyait comme une adorable jeune fille. Mais comment une aussi jolie demoiselle pouvait se perdre dans des endroits pareils ? Peut-être était-elle si naïve ?
Justement, c'était ce petit côté naïf qui la rendait mignonne. Comme une petite chose fragile et délicate : un petit sucre avec une touche de saveur.

« Vous vous appelez El ? »

Elle avait une voix fine et adorable. Même s'il voulait qu'elle prononce son nom en entier – et pas son simple pseudonyme – il ne le dirait pas pour autant. Peut-être que derrière ses airs de poupée, elle était une espionne de camps ennemis et que justement, elle était en mission de reconnaissance. De là, quelqu'un d'aussi naïf qu'elle, pourrait tomber dans le piège.
De plus, elle pouvait jouer la comédie. Peut-être que c'était, après tout, une fille capable de le faire. À ce moment-là, elle jouait très bien son rôle.
Benjamin resterait donc méfiant jusqu'au bout avec elle.
Il la voyait maintenant réfléchir avec un petit air bête – qui, il faut le dire, lui allait si bien et la rendait encore plus adorable.
Il l'avait bien entendu, elle se posait des questions sur son nom. Mais pourquoi le vouvoyait-elle ?
Il pensait alors à son tour, alors que c'était bêtement le symbole d'une politesse. Oui, elle essayait peut-être d'être polie avec lui. Malheureusement, il ne voyait qu'une raison qui était le simple fait qu'elle ne le connaissait pas.

« Je t'autorise a me tutoyer … », chuchotait-il doucement.

Il se relevait doucement, devant le regard rosé de la jeune fille à laquelle, il tendait lentement la main pour l'aider à se relever, elle aussi.
Il frottait ses lèvres avec sa langue. De droite, à gauche puis il insistait sur les coins. Il pouvait encore sentir le goût de la viande. C'était le sang, qui avait séché sur le bout de ses lèvres ; il en souriait, lui aussi, d'une façon aussi bête.

Des bruits résonnaient autour du « binôme ». Des bruits sourds, mais il y avait une présence oppressante qui régnait dans la pièce.

« Chuuuuuut ~ … Ne fait point de bruit … Il y a quelque chose qui arrive … », disait-il d'une voix grave, mais discrète.

La jeune fille semblait paniquer. Ce n'était pas son but...
© Gasmask - Never Utopia


HRP:
Sakura MizuhashiMessages : 93
Opales : 3503
Date de naissance : 14/09/2001
Age : 22
Localisation : Dans les environs
Humeur : Perdue
Commentaires : ( -_-)Q ____|____° Q(°µ° )
Howi jouons au ping-pong o/

ID CARD
Rôle: Solitaire
Âge: 15 ans
Inventaire:
Sakura Mizuhashi
No Name

MessageSujet: Re: [-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi   [-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi EmptySam 24 Jan - 13:12



[-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi Jzhk
Huuuuu ... Huuuuu ... I'm hide ...

Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant

Feat. Benjamin L. Johnson
Le jeune brun mystérieux me fixait de méfiance, alors que moi, j'étais encore en train de réfléchir à son étrange nom. Il y avait un vent silencieux qui soufflait autour de nous, pas de bruit, un calme à en devenir sourd. La fraîcheur de l'endroit nous mettait dans une drôle atmosphère qui me gênait un peu. J'avais certainement l'aire bête à me tourner les pouces.
Comme pour combler le silence, le jeune brun ténébreux me chuchotait doucement :
   
 
▬ « Je t'autorise a me tutoyer … »

Il se levait doucement, sous mon regard doux et attendrissant.
Il avait donc remarqué que je l'avais vouvoyé ?
Je me sentais mal à l'aise. Je ne savais pas si c'étaient les paroles de « El » qui m'avait fait cet effet, mais cela m'avait fait quelque chose de … drôle, étrange et …
Je ne savais pas comment l'expliquer, mais c'était la première fois que l'on me le demandait de la sorte avec un visage si neutre et méfiant.

Sans attendre, il me tendait la main, de sorte à m'aider pour me relever. Je souriais doucement, peut-être que ce sourire était un peu tendu. Pour tout dire, j'avais le dégoût du sang et le jeune homme devant moi en avait sur la bouche et les mains. Il prenait même un soin fou à laver ses lèvres, passant sa langue dans tous les coins, en me laissant un peu perplexe. Je secouais la tête. Le jeune brun souriait alors d'une manière très naïve, c'était comme si je me voyais dans un miroir. Nos regards se croissaient parfois et je ne savais pas comment réagir. Il semblait se moquer de moi. Enfin … Je l’interprétais ainsi.

Des bruits sourds et oppressants résonnaient dans la pièce. J'avais une sorte de pression qui montait en moi. Un sentiment étrange qui faisait battre mon cœur d'une grande rapidité et qui me faisait lentement suer. Le garçon avec moi était sur ses gardes. Il avait en lui une méfiance incroyable. Comme pour me protéger, il tournait un peu autour de moi, tel un chasseur sur une proie, et d'une voix grave et discrète, il chuchotait encore doucement :
   
 
▬ « Chuuuuuut ~ … Ne fait point de bruit … Il y a quelque chose qui arrive … »

Je commençais à ne plus être calme. Ma patience avait une certaine limite et je semblais trembler place. Le froid ne me perturbait plus, au contraire je sentais la peur m'envahir. Mon corps se réchauffait automatiquement et mon cœur tonnait encore plus fort. Mes pupilles se rétractaient, alors que « la chose » en question arrivait à petits pas.
Les bruits devenaient plus fort en s’amplifiant de plus en plus, alors que le temps s'écouler lentement, me semblant très long.
   
 
▬ « Huuuuu … Huuuuu ... »

Ma voix était brisée, sonnant sur une fausse note. Je suffoquais presque emplie d'un sentiment de terreur.
Le jeune brun restait derrière moi, cherchant à me réconforter, puis une idée le frappait et il me demandait de me cacher sous le comptoir de l'arrière-boutique – qui était derrière nous.
Je m’exécutais lentement, alors que « El » me poussait pour que j'accélère. Une fois cacher, je ne bougeais plus. On pouvait m'entendre lentement respirer, mais c'était assez horrible comme son. Je ne me contrôlais pas vraiment et je ne me sentais pas bien du tout.

© Arpège – Never Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi   [-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi Empty
 

[-12] - Ce sang sur ton t-shirt, c'est celui de la bouffe que j'ai touché auparavant - Feat Sakura Mizuhashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une giclée de sang sur le sol [Pv : Franceska Van Tepes][-18]
» Qui est le plus fou ? Le fou, ou celui qui le suit ?
» Un rayon de soleil dans ces nuages? (feat:Noriko)
» Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]
» Comme deux vagabonds dans les souterrains ... [Feat. Bellum E. Zenobia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Centre-ville :: Magasins en tout genre-