Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/ Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation. Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force ! |
|
Ma route, mon histoire - Akemi Tanaka Akemi TanakaMessages : 312 Opales : 4035 Date de naissance : 04/03/1997 Age : 27 Commentaires : ~
ID CARD Rôle: Fantôme Errant Âge: 17 Inventaire:
|
Sujet: Ma route, mon histoire - Akemi Tanaka Jeu 14 Aoû - 14:13 Meh... Akemi Tanaka... Ce jeune garçon a toujours vécu sans adultes, ses parents n'étant que deux empotés pas prêts à s'occuper d'un enfant, encore moins d'un "monstre blanc". Donc une ville sans aucune présence "mature", ça ne modifie que très peu son monde à lui. Son expérience passée auprès d'un père violent et d'une mère lâche l'a rendu complètement apathique, ne trouvant aucune saveur dans la vie. Côtoyant les gangs de voyous pour se faire un peu de blé de manière plutôt solitaire, monnayant sa personne contre des services ingrates, l'albinos a gagné en efficacité et en débrouillardise. Mais sa "carrière" se termina dans un hôtel de passe, auprès des prostitués et de clients bedonnants sans aucune dignité, achevant le peu de sympathie qu'il pouvait encore porter au genre humain. Pour résumer, le chinois n'est que l'ombre blanche d'une ville en proie à la folie des mineurs. Les voir se démener pour continuer à vivre l'amuse, cyniquement, pour lui qui ne voit aucune différence entre le présent et le passé, hormis le fait que les rues soient maintenant vides et sales.Votre rôle principalDes clowns — Les pitres, ceux qui s'amusent et qui ne prennent rien au sérieux, sous prétexte que la ville n'a plus de règles. Ceux qui s'enduisent le visage d'un masque d'excuses pour faire rire l'enfant qu'est Akemi Tanaka.
Des flics — Les moralisateurs, ceux qui tentent de rassurer et calmer la population pour que tout rentre dans l'ordre, sous prétexte que l'humain est bon de nature. Ceux qui n'arrivent pas à admettre la vérité pour raconter leurs mensonges au naïf qu'est Akemi Tanaka.
Des guerriers — Les conquérants, ceux qui usent de leurs forces pour obtenir ce qu'ils veulent sans se soucier des conséquences, sous prétexte qu'ils le peuvent. Ceux qui sont capables de piller une terre brulée pour se vanter auprès du pauvre qu'est Akemi Tanaka.
Des errants — Les voyageurs, ceux qui marchent sans savoir où aller sans se soucier du chemin emprunté au nom de la liberté, sous prétexte que plus personne ne peuvent leur donner des ordres. Ceux qui savent comment sortir du brouillard contrairement à l'idiot qu'est Akemi Tanaka. |
| Akemi TanakaMessages : 312 Opales : 4035 Date de naissance : 04/03/1997 Age : 27 Commentaires : ~
|
Sujet: Re: Ma route, mon histoire - Akemi Tanaka Dim 12 Oct - 0:01 Les Clowns Ceux qui se croient tout permis ZARAKI Hope | Pas grand chose à dire sur le personnage. Si Akemi pouvait s'énerver, il lui mettrait une droite à peine il le croiserait, juste pour le réveiller.
Pour le juge qu'est Akemi Tanaka, cet inconnu sans nom ne vit que pour deux choses : Casser le sexe masculin et tendre la main à toutes les petites filles qu'il verra. L'enfant de lune voit ça comme de l'hypocrisie, car quitte à apporter son aide alors autant aider tout le monde, pas juste celles avec qui cet amateur de lolis de première aurait une chance...
|
NOM PRENOM | Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.
Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.
|
|
| Akemi TanakaMessages : 312 Opales : 4035 Date de naissance : 04/03/1997 Age : 27 Commentaires : ~
|
Sujet: Re: Ma route, mon histoire - Akemi Tanaka Dim 12 Oct - 16:03 Les Flics Ceux qui se croient capable de juger NOM PRENOM | Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.
Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.
|
NOM PRENOM | Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.
|
|
|
Sujet: Re: Ma route, mon histoire - Akemi Tanaka Dim 12 Oct - 16:05 Les Guerriers Ceux qui se croient imbattables NOM PRENOM | Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.
|
|
|
|
Sujet: Re: Ma route, mon histoire - Akemi Tanaka Dim 12 Oct - 16:05 Les Errants Ceux qui se croient libres KAGOME Leiko | La rencontre avec cette inconnue se fit dans un cimetière, alors qu'elle désirait se vider la vessie dans des toilettes. Ne connaissant toujours pas son nom l'albinos n'y accorde que peu d'importance, se rappelant d'elle que sous le sobriquet de "la fille qui voulait uriner".
Pour le clown qu'est Akemi Tanaka, elle se prend trop la tête pour de simples futilités (notamment chercher des toilettes dans un lieu de repos pour les défunts). Ensemble ils ont vu la mort frapper une troisième personne présente avec eux, et parmi les futilités évoqués plus haut il y avait la nécessité de mettre le cadavre en terre. Mais au fait... A-t-elle réussi à soulager son besoin naturel, ou non ?
|
|
|
| Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Ma route, mon histoire - Akemi Tanaka |
| | Ma route, mon histoire - Akemi Tanaka | |
|