Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/ Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation. Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force ! |
|
Une ado comme les autres...~ [FINIS !] Asuna WatanabeMessages : 163 Opales : 3946 Date de naissance : 30/05/1997 Age : 27
ID CARD Rôle: Vagabonde °w° ! Âge: 17 ans Inventaire:
|
Sujet: Une ado comme les autres...~ [FINIS !] Dim 24 Aoû - 21:12 ◊ WATANABE Asuna Nom : Watanabe Prénom : Asuna Âge : 17 Date de naissance : 04/01/1997 Sexe : Féminin Taille : 171cm Couleur des yeux : Verts Nationalité : Japonaise Adresse : Un appartement du côté est. Groupe : No Name Rôle : Euuh... « La vagabonde » ou une connerie du genre ? J'ai sérieusement aucune idée là...
| |
◊ Présentation | Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Asuna n'avait jamais été forte en math ni en sport. Elle était l'élève banale dans un coin de la classe qui aimait les cours d'art et d'anglais ; l'élève qui préférait jouer à des jeux vidéo plutôt que travailler et qui aimait dépenser son argent pour du maquillage, des jeux et de quoi grignoter. Elle paraissait normale, mais aurait aimé ne pas l'être.
Asuna passa son enfance dans une petite ville calme pas loin de Kyoto, où elle grandit avec son grand frère âgé de 6ans de plus qu'elle (et une personne qui s'occupait d'eux). Ses parents, souvent en déplacements, ne venaient que très peu souvent voir leurs enfants, si bien que la jeune fille oubliait régulièrement leurs visages et leurs voix. Elle eut une enfance banale, bien que quasiment vide d'amis. Elle en avait bien quelques-uns, mais la plupart déménagèrent ou arrêtèrent de lui parler après avoir trouvé quelqu'un de plus intéressant qu'elle – comme le petit nouveau venant de Tokyo, par exemple. Ainsi, la jeune Watanabe passa la plus grande partie de son temps libre à jouer avec son frère, ou bien juste à le regarder jouer à divers RPGs. Plusieurs années plus tard, la jeune fille alors âgée de 14ans, partit avec son frère vers Akahashi, où ce dernier allait continuer ses études. Tout deux emménagèrent dans un appartement du côté est de la ville, où tout se passait pour le mieux. Asuna allait en cours, passait à la supérette du coin en rentrant et préparait le repas en attendant le retour de son frère. Puis elle gribouillait quelques mots rapidement sur ses devoirs avant d'aller lire ou dessiner. Tout se passait pour le mieux jusqu'au jour où ...
Ce que vous avez fait pendant le mois suivant la disparition des adultes : Mardi matin, 6h40. Asuna se réveilla comme à son habitude afin de se diriger vers son enfer personnel : le lycée. Ce n'était pas si terrible que ça, mais la jeune fille n'appréciait pas des masses certains de ses professeurs et ils le lui rendaient parfois bien. 7H, la jeune Watanabe, prête pour les cours se dirigea vers son salon, où son frère se trouvait avec le petit déjeuner. Sauf qu'il n'y était pas. A première vue, la jeune adolescente se demanda simplement si celui-ci était toujours en train de dormir : ça lui arrivait souvent lorsqu'il avait quelque chose d'important à faire pour l'université. Alors, elle alla juste vérifier si celui-ci était toujours dans sa chambre. Mais sa chambre était vide, sans aucune trace de vie.
Paniquée, la demoiselle chercha dans tout l’appartement un quelconque message montrant que son frère était juste sorti car il avait besoin de quelque chose, comme il le faisait toujours dans ces cas-là. Mais une fois encore il n'y avait rien. Toute présence de son frère avait complètement disparu. Rien de tout cela n'était normal, et ça ne plaisait pas du tout à la miss. Pourquoi son frère avait-il complètement disparu, bon dieu ?! Apeurée par l'étrange disparition, elle attrapa son sac et partit rapidement faire un tour en ville pour aller à sa recherche, sans même prendre le temps de manger quelque chose.
Une fois sortie de chez elle, la jeune fille remarqua quelques autres adolescents paraissant tout aussi perdus qu'elle, mais les ignora. Se foutant royalement du temps qui s'écoulait, elle fit le tour de leur quartier avant d'aller vérifier aux endroits où il allait souvent, comme le petit café pas loin de l'université qui était censé être ouvert à cette heure-ci, le gérant fumant généralement une cigarette en attendant les premiers clients de la journée. La jeune Watanabe se figea. Lui non plus n'était présent et le café était toujours fermé... Un mauvais pressentiment s'empara alors de la demoiselle qui se dirigea rapidement vers le logement d'un des amis de son frère, perdant au passage une de ses chaussures qu'elle abandonna sans se retourner. Il n'était pas plus de 9H et elle était déjà épuisée, son corps n'étant pas habitué à tant d'efforts. Pourtant, elle continua, se disant qu'elle pourrait se reposer chez un des camarades de son frère. Ils lui avaient tous dit qu'en cas de problème, elle pouvait venir à tout moment chez eux – même sans avoir prévenu avant. Les rues n'était pas toujours sûres pour une jeune fille le soir, même au Japon.
Une fois arrivée, la jeune fille s'empara immédiatement de la clé de secours, cachée dans un pot de fleurs non loin de la porte et rentra tout en appelant le nom de son frère et ses amis. Aucune réponse... ? Le stress et la peur causés par la situation rattrapèrent alors la jeune fille qui se mit à pleurer sans pouvoir se contrôler. Fixant ses mains pleines de terre, elle répéta plusieurs fois la même chose : « disparus... Ils ont tous disparus... » Comment tout cela était-il possible ?! Elle ne comprenait plus rien et ne savait même pas exactement qui avait disparu. Après quelques longues et interminables minutes, elle essaya finalement de se calmer, et remarqua en même temps que son pied, déchaussé, était ensanglanté. Génial ! Elle était maintenant seule ET blessée ! Que rêver de mieux, franchement ? Soupirant, elle se décida a soigner son pied avant de retourner chez elle, plus lentement cette fois. Sur le chemin, elle entendit une chose qui lui fit finalement comprendre pourquoi ils n'étaient plus là. « Les adultes ont disparu.»
* * * Perdue dans ses pensées, la demoiselle ne fit nullement attention à la direction où elle allait, se posant trop de questions. Est-ce que c'était comme ça dans le monde entier ? Avaient-ils disparu pour toujours ?! Mais surtout, allait-elle disparaître, elle aussi, lorsqu'elle sera à son tour une adulte ?! Asuna se figea alors ; que se passait-il lorsque l'on disparaissait ? Était-ce comme la mort ? Y avait-il quelque chose après la disparition ? Elle n'avait jamais vraiment pensé à la mort, avant, et maintenant elle devait penser au fait de peut-être disparaître après avoir quitté l'adolescence... ? Et puis, l’ordre ne régnera sûrement pas ! La ville allait sûrement devenir dangereuse, il serait sûrement plus prudent de s'enfuir et d'aller chercher refuge autre part – n'importe où !
Remarquant finalement qu'elle n'était pas dans la direction de son appartement, miss Watanabe se mit une fois de plus à courir dans l'espoir de retrouver une rue qu'elle connaissait mieux que celle-ci. Arrivant enfin dans une desdites rues, elle fut témoin d'un spectacle qu'elle aurait préféré ne jamais voir. Juste en face d'elle se trouvait un adolescent se tenant au-dessus d'une jeune fille plus jeune qu'elle, qu'il empêchait, d'une main, d'appeler au secours. La jeune fille se débattait sous son agresseur, étant probablement en train d'étouffer à cause de la main qui était fermement plaquée sur sa figure, ce qui ne semblait déranger l'homme. Asuna remarqua alors la présence d'un couteau ensanglanté non loin des deux adolescents ; le garçon avait sûrement dû blesser sa victime d'une quelconque manière pour s'assurer que celle-ci ne s'enfuirait pas... Prise d'une poussée d'adrénaline et constatant que les mouvements de la jeune victime devenaient de plus en plus faibles, la jeune Watanabe se jeta sur le couteau et trancha le cou de l'homme avant de le pousser le plus loin possible afin de vérifier l'état de la pauvre jeune fille qui... Ne bougeait plus. Asuna se pencha alors, afin de lui prendre le pouls, mais s'immobilisa lorsqu'elle ne sentit aucune pulsation sous ses doigts. Elle avait... été trop lente. Elle avait laissé quelqu'un mourir en face d'elle alors qu'elle aurait très bien pu la sauver si elle avait agi plus rapidement... Elle décida alors de bouger le cadavre de la jeune fille pour la mettre dans une position normale et lui remettre ses vêtements en place. Les larmes aux yeux, elle s'excusa tout en fermant les yeux de la pauvre défunte ; puis partit en direction de chez elle, n'osant regarder derrière elle les deux cadavres présents dans cette rue.
Finalement arrivée chez elle, miss Watanabe se changea dans des vêtements qui lui permettraient de mieux bouger et enfila une paire de chaussures qu'elle ne risquerait pas de perdre, cette fois. Elle attrapa ensuite un sac à dos dans la chambre de son frère et le remplit des choses dont elle allait sûrement avoir besoin – nourriture, eau, nécessaire de soins ainsi qu'une tenue de rechange. Attrapant au passage son téléphone et son chargeur, ainsi que la photo la plus récente qu'elle avait de son frère et d'elle-même, elle se dirigea vers la sortie et décida de quitter la ville. Après presque deux heures de marche et de course, elle parvint enfin aux limites de la ville, étrangement recouvertes de brumes. S'en souciant peu, la demoiselle continua de marcher droit devant elle, mais fut prise d'étranges vertiges dès que son corps rentra en contacte avec ladite brume. Ses oreilles sifflaient, son souffle était court, sa vision devint noire. Et puis, tout était de nouveau normal. Son état s'était stabilisé, mais la jeune fille était toujours choquée. Et ça ne s'arrangea pas lorsqu'elle remarqua qu'elle était de retour en ville, loin de là où elle était deux minutes auparavant.
La jeune Watanabe ne s'était jamais sentie aussi seule que maintenant, bloquée dans une ville d'adolescents où le chaos régnait.
Asuna n'avait jamais été forte en math ni en sport. Elle était l'élève banale dans un coin de la classe qui aimait les cours d'art et d'anglais ; l'élève ayant eu une enfance banale dans une famille où les parents s'étaient faits oubliés. Elle paraissait normale... ... et aurait aimé le rester.
|
◊ Derrière l'écran Surnom : Zamia ! Âge : 17 ans, comme mon perso ! :3 Code : Validé par Nelly ~ Comment avez-vous découvert le forum : Bah j'ai eu envie d'un seul coup à 10 jours de la rentrée (tuez moiii...) d'faire du RP du coup j'suis allé zieuter un top-site-thingy au hasard et... M'voilà ! Quelque chose à ajouter : ça fait quelques temps que j'ai pas RP, ni posté un texte en français sur le web (oui bon les seuls textes que j'ai posté récemment c'est du blabla en anglais sur tumblr donc ça compte pas.) dooonc j'ai peut-être [sûrement /PAN/] rouillée T__T'' Oh et gg à la personne qui a fait le codage, c'est gore ce truc-là.
| |
|
| Ulrick LowellMessages : 783 Opales : 4405 Date de naissance : 16/09/1998 Age : 26 Localisation : Loin de toi. Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé. Commentaires :
ID CARD Rôle: Bras Droit. Âge: 17 ans. Inventaire:
|
Sujet: Re: Une ado comme les autres...~ [FINIS !] Lun 25 Aoû - 1:48
× Tu es validé ! | TUMMMMBLLLRRR ! I like you already. Et le nom de famille de ton perso est le même que l'auteur de Yowapeda (ma bible) *wink intensifies* Bref, voila j'ai rien à dire. Un personnage que j'attend qui se développe en RP parce que voilà... [insert angst right here] PS : C'moi qui a fait le codage. Ouaip, j'aime bien c'qu'est hardcore trololo. PPS : That gif. Maintenant que je t'ai validé, je te conseille (fortement) d'aller recenser ton avatar et de te faire une fiche de relation ! Puis enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des gens dans cet endroit !, ou tu trouveras même des gens prêts à t'accepter \o/ Voilà, amuses-toi bien sur le forum sinon ! |
|
| Asuna WatanabeMessages : 163 Opales : 3946 Date de naissance : 30/05/1997 Age : 27
ID CARD Rôle: Vagabonde °w° ! Âge: 17 ans Inventaire:
|
Sujet: Re: Une ado comme les autres...~ [FINIS !] Lun 3 Nov - 19:09 WATANABE AsunaUne fleur fragile parmi les ronces ◊ Talk about yourself !Nom : Watanabe Prénom : Asuna Âge : 17 ans Date de naissance : 04/01/1997 Sexe : Féminin Taille : 1m71 Couleur des yeux : Vert Nationalité : Japonaise Adresse : Un appartement du côté est. Groupe : No name Rôle : La vagabonde~ Avatar : Sakura — Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE … Et pleins d'autres manga. *tousse* CLAMP *tousse* Qualités : Gentille – a une certaine innocence – Douée avec les animaux, ça compte ? Défauts : Craintive – faible – apeurée – mélancolique Famille : Parents très peu présents – Grand frère Ecole : Des notes moyennes à part dans quelques matières délinquance : Hm, rien. Réputation : Aucune, vraiment – c'était une élève banale. Popularité : Ni populaire ni rejetée, mais elle préférait rester dans son coin donc bon... Arme : C'eeest pas une arme mais ses pinces à cheveux pour crocheter les verrous~ La miss est pas vraiment en « état » pour se balader avec une arme. Au pire son sac dans la figure du méchant pabô c'bien. ◊ What you've been through...Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Asuna n'avait jamais été forte en math et en sport. Elle était l'élève banale dans un coin de la classe qui aimait les cours d'art et d'anglais ; l'élève qui préférait jouer à des jeux vidéo plutôt que travailler et qui aimait dépensé son argent pour du maquillage, des jeux et de quoi grignoter. Elle paraissait normale, mais aurait aimé ne pas l'être.
Asuna passa son enfance dans une petite ville calme pas loin de Kyoto, où elle grandit avec son grand frère âgé de 6ans de plus qu'elle (et une personne qui s'occupait d'eux). Ses parents, souvent en déplacements, ne venaient que très peu souvent voir leurs enfants, si bien que la jeune fille oubliait régulièrement leurs visages et leurs voix. Elle eut une enfance banale, bien que quasiment vide d'amis. Elle en avait bien quelques-uns, mais la plupart déménagèrent ou arrêtèrent de lui parler après avoir trouvé quelqu'un de plus intéressant qu'elle – comme le petit nouveau venant de Tokyo, par exemple. Ainsi, la jeune Watanabe passa la plus grande partie de son temps libre à jouer avec son frère, ou bien juste à le regardé jouer à divers RPGs. Plusieurs années plus tard, la jeune fille maintenant âgée de 14ans, partie avec son frère vers Akahashi, où ce dernier allait continuer ses études. Tout deux emménagèrent dans un appartement du côté est de la ville, où tout se passait pour le mieux. Asuna allait en cours, passait à la supérette du coin en rentrant et préparait le repas en attendant le retour de son frère. Puis elle gribouillait quelques mots rapidement sur ses devoirs avant d'aller lire ou dessiner. Tout se passait pour le mieux jusqu'au jour où ...
Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : Mardi matin, 6h40. Asuna se réveilla comme à son habitude afin de se diriger vers son enfer personnel : le lycée. Ce n'était pas si terrible que ça, mais la jeune fille n'appréciait pas des masses certains de ses professeurs et ils le lui rendaient parfois bien. 7H, la jeune Watanabe, prête pour les cours se dirigea vers son salon, où son frère se trouvait avec le petit déjeuner. Sauf qu'il n'y était pas. A première vue, la jeune adolescente se demanda simplement si celui-ci était toujours en train de dormir : ça lui arrivait souvent lorsqu'il avait quelque chose d'important à faire pour l'université. Alors, elle alla juste vérifier si celui-ci était toujours dans sa chambre. Mais sa chambre était vide, sans aucune trace de vie.
Paniquée, la demoiselle chercha dans tout l’appartement un quelconque message montrant que son frère était juste sorti car il avait besoin de quelque chose, comme il le faisait toujours dans ces cas-là. Mais une fois encore il n'y avait rien. Toute présence de son frère avait complètement disparu. Rien de tout cela n'était normal, et ça ne plaisait pas du tout à la miss. Pourquoi son frère avait-il complètement disparu, bon dieu ?! Apeurée par l'étrange disparition, elle attrapa son sac et partie rapidement faire un tour en ville pour partir à sa recherche, sans même prendre le temps de manger quelque chose.
Une fois sortie de chez elle, la jeune fille remarqua quelques autres adolescents paraissant tout aussi perdus qu'elle, mais les ignora. Se foutant royalement du temps qui s'écoulait, elle fit le tour de leur quartier avant d'aller vérifier aux endroits où il allait souvent, comme le petit café pas loin de l'université qui était sensé être ouvert à cette heure-ci, le gérant fumant généralement une cigarette en attendant les premiers clients de la journée. La jeune Watanabe se figea. Lui non plus n'était présent et le café était toujours fermé... Un mauvais pressentiment s'empara alors de la demoiselle qui se dirigea rapidement vers le logement d'un des amis de son frère, perdant au passage une de ses chaussures qu'elle abandonna sans se retourner. Il n'était pas plus de 9H et elle était déjà épuisée, son corps n'étant pas habitué à tant d'efforts. Pourtant, elle continua, se disant qu'elle pourrait se reposer chez un des camarades de son frère. Ils lui avaient tous dit qu'en cas de problème, elle pouvait venir à tout moment chez eux – même sans avoir prévenu avant. Les rues n'était pas toujours sûres pour une jeune fille le soir, même au Japon.
Une fois arrivée, la jeune fille s'empara immédiatement de la clé de secours, cachée dans un pot de fleurs non loin de la porte et rentra tout en appelant le nom de son frère et ses amis. Aucune réponse... ? Le stress et la peur causés par la situation rattrapèrent alors la jeune fille qui se mit à pleurer sans pouvoir se contrôler. Fixant ses mains pleines de terre, elle répéta plusieurs fois la même chose : « disparus... Ils ont tous disparus... » Comment tout cela était-il possible ?! Elle ne comprenait plus rien et ne savait même pas exactement qui avaient disparus. Après quelques longues et interminables minutes, elle essaya finalement de se calmer, et remarqua en même temps que son pied, déchaussé, était ensanglanté. Génial ! Elle était maintenant seule ET blessée ! Que rêvé de mieux, franchement ? Soupirant, elle se décida a soigner son pied avant de retourner chez elle, plus lentement cette fois. Sur le chemin, elle entendit une chose qui lui fit finalement comprendre pourquoi ils n'étaient plus là. « Les adultes ont disparu.»
* * * Perdue dans ses pensées, la demoiselle ne fit nullement attention à la direction où elle allait, se posant trop de questions. Est-ce que c'était comme ça dans le monde entier ? Avaient-ils disparu pour toujours ?! Mais surtout, allait-elle disparaître, elle aussi, lorsqu'elle sera à son tour une adulte ?! Asuna se figea alors ; que se passait-il lorsque l'on disparaissait ? Était-ce comme la mort ? Y avait-il quelque chose après la disparition ? Elle n'avait jamais vraiment pensé à la mort, avant, et maintenant elle devait penser au fait de peut-être disparaître après avoir quitté l'adolescence... ? Et puis, l’ordre ne régnera sûrement pas ! La ville allait sûrement devenir dangereuse, il serait sûrement plus prudent de s'enfuir et d'aller chercher refuge autre part – n'importe où !
Remarquant finalement qu'elle n'était pas dans la direction de son appartement, miss Watanabe se mit une fois de plus à courir dans l'espoir de retrouver une rue qu'elle connaissait mieux que celle-ci. Arrivant enfin dans une desdites rues, elle fut témoin d'un spectacle qu'elle aurait préféré ne jamais voir. Juste en face d'elle se trouvait un adolescent se tenant au-dessus d'une jeune fille plus jeune qu'elle, qu'il empêchait, d'une main, d'appeler au secours. La jeune fille se débattait sous son agresseur, étant probablement en train d'étouffer à cause de la main qui était fermement plaquée sur sa figure, ce qui ne semblait déranger l'homme. Asuna remarqua alors la présence d'un couteau ensanglanté non loin des deux adolescents ; le garçon avait sûrement dû blesser sa victime d'une quelconque manière pour s'assurer que celle-ci ne s'enfuirait pas... Prise d'une poussée d'adrénaline et constatant que les mouvements de la jeune victime devenaient de plus en plus faibles, la jeune Watanabe se jeta sur le couteau et trancha le cou de l'homme avant de le pousser le plus loin possible afin de vérifier l'état de la pauvre jeune fille qui... Ne bougeait plus. Asuna se pencha alors, afin de lui prendre le pouls, mais s'immobilisa lorsqu'elle ne sentit aucune pulsation sous ses doigts. Elle avait... été trop lente. Elle avait laissé quelqu'un mourir en face d'elle alors qu'elle aurait très bien pu la sauver si elle avait agi plus rapidement... Elle décida alors de bouger le cadavre de la jeune fille pour la mettre dans une position normale et lui remettre ses vêtements en place. Les larmes aux yeux, elle s'excusa tout en fermant les yeux de la pauvre défunte ; puis parti en direction de chez elle, n'osant regarder derrière elle les deux cadavres présents dans cette rue.
Finalement arrivée chez elle, miss Watanabe se changea dans des vêtements qui lui permettraient de mieux bouger et enfila une paire de chaussures qu'elle ne risquerait pas de perdre, cette fois. Elle attrapa ensuite un sac à dos dans la chambre de son frère et le remplit des choses dont elle allait sûrement avoir besoin – nourriture, eau, nécessaire de soin ainsi qu'une tenue de rechange. Attrapant au passage son téléphone et son chargeur, ainsi que la photo la plus récente qu'elle avait de son frère et d'elle-même, elle se dirigea vers la sortie et décida de quitter la ville. Après presque deux heures de marche et de course, elle parvint enfin aux limites de la ville, étrangement recouvertes de brumes. S'en souciant peu, la demoiselle continua de marcher droit devant elle, mais fut prise d'étranges vertiges dès que son corps rentra en contacte avec ladite brume. Ses oreilles sifflaient, son souffle était court, sa vision devint noire. Et puis, tout était de nouveau normal. Son état s'était stabilisé, mais la jeune fille était toujours choquée. Et ça ne s'arrangea pas lorsqu'elle remarqua qu'elle était de retour en ville, loin de là où elle était deux minutes auparavant.
La jeune Watanabe ne s'était jamais sentie aussi seule que maintenant, bloquée dans une ville d'adolescents où le chaos régnait.
Asuna n'avait jamais été forte en math et en sport. Elle était l'élève banale dans un coin de la classe qui aimait les cours d'art et d'anglais ; l'élève ayant eu une enfance banale dans une famille où les parents s'étaient faits oubliés. Elle paraissait normale... ... et aurait aimé le rester. ◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)Surnom : Zamia ~ Age : 17 ans :3 Comment avez-vous découvert le forum : top-site Quelque chose à ajouter : Heyyyyyyyy macarena AH ! Code :
|
| Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Une ado comme les autres...~ [FINIS !] |
| | Une ado comme les autres...~ [FINIS !] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|