Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Kanade and co ~ les petits liens ~

Kanade MoriMessages : 460
Opales : 3903
Localisation : Sur ... Ah bah je sais plus
Humeur : A en tuer des singes
Commentaires : J'aime les licornes 8D

ID CARD
Rôle: Chef - Green Weed
Âge: 16 ans
Inventaire:
Kanade Mori
Crazy 2K14

MessageSujet: Kanade and co ~ les petits liens ~   Kanade and co ~ les petits liens ~ EmptyVen 22 Aoû - 11:26

   

Ma vie et moi !

Ma vie n'a rien de très surprenant. Mes parents travaillés beaucoup en espérant payer le loyer. Du coup, j'ai travaillé en secret dans les plantation de drogue. Mes parents ne le savaient pas et s'il le savaient, je me ferais certainement démonté. Du coup, j'ai pris aussi un deuxième petit travail : je nettoie les appartements voisins. De là aussi, je gagne bien ma journée. Mes parents de toute façon ce moque de ce que je fais, ils sont juste fière que je ramène le fric.
Après leurs disparations et ceux des autres, j'ai suivit une organisation. Nous nous sommes de suite divisés en trois. Et moi, je suis devenu le chef de mon groupe. Comment ? Et bien avec la plantation de drogue. Du coup, on s'est nommé les Green Weed et je suis devenue leur patronne. Voilà. Je pense que c'est vraiment tout ce que je pouvais dire. Du moins le plus important. Oui, personne ne peux avoir de vie palpitante, y'a bien un moment où on plonge dans quelque chose.

Les liens

Meilleure Ennemie Sakiko Kayaba (1/1) : Elle te déteste et toi aussi. Tu as envie de la tuer et elle aussi, tu es donc sa meilleure ennemie et tu serais près à tout pour la détruire.

Meilleur Ennemi Nom Prénom (0/1) : Elle te déteste et toi aussi. Tu as envie de la tuer et elle aussi, tu es donc son meilleur ennemi et tu serais près à tout pour la détruire.

Des propositions ?

   

››› RPs en cours

Athos Vandastel Centre-Ville / Magasins en tout genre > Le rideau se lève sur un autre destin, à toi de choisir le bon... : www
Heine PendragonCentre-Ville / Quartier Résidentiel > Le cri haletant de la neige : www
Leiko KagomeBords de la ville / Temple Inari > Un cadeau empoisonné : www

››› RPs finis

Chefs des Crazy 2K14Centre-Ville / Magasins en tout genre > Une réunion de fous ~♥ : www
Sakiko Kayaba Centre-Ville / Magasins en tout genre > Devenons ce que le futur nous a promis : www
Nom du gensLieu : www

››› RPs abandonnés

Rei Iladre / Ajmal Kenedy Coté Sud / Quartier Industriel > Livraison express : www
Nom du gensLieu : www
Nom du gensLieu : www

WANTED


Pantsu nu gerumon

   

 
Kanade MoriMessages : 460
Opales : 3903
Localisation : Sur ... Ah bah je sais plus
Humeur : A en tuer des singes
Commentaires : J'aime les licornes 8D

ID CARD
Rôle: Chef - Green Weed
Âge: 16 ans
Inventaire:
Kanade Mori
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Kanade and co ~ les petits liens ~   Kanade and co ~ les petits liens ~ EmptyVen 22 Aoû - 12:11

Sakiko Kayaba

C'est la première personne inscrite sur sa liste noire. Liste dans laquelle il y a tous ses ennemis sans exception.
Kanade ne l'aime pas et elle non plus. Elles se haïssent tellement, que l'une est capable de tuer l'autre – pareille dans les deux sens.
Kayaba Sakiko à le sens du combat et est très résistante. Sa souffrance, elle arrive à la garder pour elle et à ne pas trop le montrer – ce sont vraiment des signes très discrets à vrai dire.
Elle n'est pas du même groupe que Kanade, mais fait partie de la même organisation qu'est les Crazy 2K14 – elle fait parti des Nightmare.
Quoiqu'il en soit, Kana' reste méfiante envers elle, car elle sait de quoi elle est capable.
Même si lord de leur première rencontre, Mori était sortie vainqueur, peut-être que par la suite, elle risquerait de perdre voire mourir.

Benjamin L. Johnson

Au regret de te dire de patienter ...

Alexandra Laguerre

Au regret de te dire de patienter ...

Who is it ?

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

Who is it ?

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

Who is it ?

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

Who is it ?

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

Who is it ?

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !
Sakiko KayabaMessages : 110
Opales : 3522
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 27
Localisation : Je te laisse le choix
Humeur : :Ours:
Commentaires : Coucou! Tu veux voir ma... copine?

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Sakiko Kayaba
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Kanade and co ~ les petits liens ~   Kanade and co ~ les petits liens ~ EmptySam 6 Sep - 11:58
J'ai bien envie de te trouver comme étant mon ennemie... Ou ma meilleure ennemie! Tu serais d'accord?
Kanade MoriMessages : 460
Opales : 3903
Localisation : Sur ... Ah bah je sais plus
Humeur : A en tuer des singes
Commentaires : J'aime les licornes 8D

ID CARD
Rôle: Chef - Green Weed
Âge: 16 ans
Inventaire:
Kanade Mori
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Kanade and co ~ les petits liens ~   Kanade and co ~ les petits liens ~ EmptyDim 14 Sep - 10:51
Bah ouais 8D
Meilleures ennemies on va dire !

Je vois qu'on est pas dans le même groupe de Crazy.
Je te propose de faire un truc.

Que dis-tu de faire un RP pour faire la rencontre et comment elles ont fait pour se haïr à se point !
Proposes par MP et comme ça, on voit tout ensemble o/
Benjamin L. JohnsonMessages : 96
Opales : 3678
Date de naissance : 03/12/1996
Age : 27
Localisation : Dans ton ... Chat ?
Humeur : Ça veux dire quoi ?
Commentaires : Je sais que tu adores le fromage 8D
Non ?
Autant pour moi x'(

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17 ans
Inventaire:
Benjamin L. Johnson
Strike Force

MessageSujet: Re: Kanade and co ~ les petits liens ~   Kanade and co ~ les petits liens ~ EmptyLun 22 Sep - 13:30
Je veux un lien ma kaka'
Because parce que voilà =D

○ Ennemi maggle o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kanade and co ~ les petits liens ~   Kanade and co ~ les petits liens ~ Empty
 

Kanade and co ~ les petits liens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cadeau empoisonné. [PV Kanade Mori]
» Liens de Seto
» Junko Nox - Fiche de rps & liens
» Les liens qui entravent et ceux qui unissent. [PV : William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-