Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une arme et un mot doux valent mieux qu'un mot doux tout seul

Taiki HiragaMessages : 8
Opales : 3597
Date de naissance : 22/09/1996
Age : 27
Taiki Hiraga
Royal Guard

MessageSujet: Une arme et un mot doux valent mieux qu'un mot doux tout seul   Une arme et un mot doux valent mieux qu'un mot doux tout seul EmptyJeu 28 Aoû - 2:16

   

Ma vie et moi !

C’est si paradoxale de faire partie de la Royal Guard quand je quand penser à son propre intérêt est mon passe-temps favoris. Ma vie n’a pas la même importance qu’avant la disparition des adultes, je faisais partie d’une bonne famille avec de bonne relations ce qui me permettait de bénéficier d’un statut de privilégié. Mais aujourd’hui je dois me battre pour obtenir non pas ce que je veux, mais ce qui est nécessairement vital pour moi. Fini la vie de branleur ou je pouvais passer mes journées à dormir tout en sachant que mon avenir était déjà assuré. Je suis désormais confronté à une situation qui ne me laisse guère le choix, me battre pour survivre, et cela chaque jour. Même si peu à peu de grands groupes s’affirment, il reste toujours des rebelles ou autres idiots pour provoquer l’instabilité de la ville gouverné par les différents groupes.
Mes objectifs ont changés : La fonction que j’exerce me permet d’une part de faire des recherches sur ce mystérieux phénomène d’évaporation des adultes, et d’autre part de subvenir à mes besoins puisque je suis sous les ordres de la Royal Guard, un groupe plutôt bien organisé je trouve. Ensuite je vais essayer de me hisser à la position hiérarchique la plus haute possible, mais j’ai bien conscience que cette tâche va s’avérer plus ardue qu’il n’y parait. Enfin je vais tout de même m’amuser, sinon à quoi bon rester en vie si c’est seulement pour retarder la date de sa mort ?

C'que j'veux

Un ami ? — Si vous arrivez à me supporter, peut-être qu'on fera quelque chose !

   

››› RPs en cours

Nom du gensLieu : www

››› RPs finis

Nom du gensLieu : www

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www



   

 
 

Une arme et un mot doux valent mieux qu'un mot doux tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau, Ancien, Tout s'emmêle...
» Je retape tout ce qui peut se rétaper
» Qu'allons-nous devenir ? Seul le futur nous le dira... [Feat : Jü Shiniji]
» Faut pas en faire tout un plat...aux oeufs. [PV: Yang Xaqiao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-