Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Je retape tout ce qui peut se rétaper

Shizuka InoueMessages : 88
Opales : 3563
Date de naissance : 12/05/1998
Age : 25
Humeur : Huhuhu... Tant que Nelly est là, je vais bien
Commentaires : ~

ID CARD
Rôle: Médecin
Âge: 16
Inventaire:
Shizuka Inoue
No Name

MessageSujet: Je retape tout ce qui peut se rétaper   Je retape tout ce qui peut se rétaper EmptyLun 18 Aoû - 20:04

   

Pardonnez-moi !

Shizuka Inoue est une jeune fille possédant deux grandes personnalités.

La première est celle de tous les jours, la habituelle, celle que tout le monde utilise pour décrire l'infirmière. En résumé elle est gentille, timide, fragile, pleurnicharde, maladroite, dévouée, silencieuse, soumise et craintive. C'est la personnalité que l'on peut facilement manipuler sans le moindre effort, pour peu qu'on sache par où passer. Cette facette n'est qu'une évolution de l'enfant qu'était Inoue avant la disparition, ne sachant comment réagir face à ses nouvelles responsabilités et ne souhaitant que le retour de ses parents adorés.

La seconde par contre est bien plus vicieuse et sadique. Elle est la manifestation de tous les abus, coups et frustrations accumulés depuis sa naissance. La solitude et les multiples agressions ont crée chez la médecin un désir de vengeance. En bref, si vous l'embêtez d'une quelconque manière vous risquez de devenir son prochain cobaye.

Ces deux facettes ne sont que des dominances. Il n'y a aucune séparation, Shizuka a parfaitement conscience du mal dont elle est capable. Elle n'aimerait juste pas que les autres la voient comme une "méchante", encore moins sa mère, ne voulant punir que les coupables qui le méritent...

J-Je ne pense pas que quelqu'un voudra me parler...

Une mère ? [1/1] Nelly Amurane  — Être comme une mère de substitution pour Shizuka est parfaitement réalisable pour tout individu de sexe féminin et étant capable d'éprouver une compassion réelle envers la jeune fille. Cette personne sera son cocon, sa protectrice, son garde-fou, sa bien-aimée. Elle sera comme amoureuse de vous...

Des connaissances ?— Shizuka n'est pas du genre à aller vers les autres, mais vous vous pouvez aller vers elle. Vous savez, on commence par parler de tout et de rien puis on finit par se ranger là-dedans. Ce n'est pas une amitié, mais au moins elle vous reconnaitra parmi la masse...

   

››› RPs en cours


Yuko ShirokawaQuartier Nord - Forêt : Encore une Reine ?!
Nelly AmuraneQuartier Nord - Les alentours : De retour à la maison... (Part 5)
Nom du gensLieu : www

››› RPs finis

Nelly AmuraneCentre-ville / Magasins : Maman, où es-tu ? (Part 1)
Nelly AmuraneQuartier Nord / Fôret : Un peu de repos (Part 2)
Nelly AmuraneQuartier Nord - Lancaster School : Pour y arriver, il faut faire de petits sacrifices (Part 3)
Nelly AmuraneQuartier Nord - Les alentours : Un nouveau départ pour un futur meilleur... ? (Part 4)
Nom du gensLieu : www

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www



   

 
Shizuka InoueMessages : 88
Opales : 3563
Date de naissance : 12/05/1998
Age : 25
Humeur : Huhuhu... Tant que Nelly est là, je vais bien
Commentaires : ~

ID CARD
Rôle: Médecin
Âge: 16
Inventaire:
Shizuka Inoue
No Name

MessageSujet: Re: Je retape tout ce qui peut se rétaper   Je retape tout ce qui peut se rétaper EmptyDim 7 Sep - 14:39

Nelly Amurane

Sa "mère", et bien plus encore. Elle est la première à avoir été gentille avec Shizuka. Cette personne occupe une grande place dans son cœur, une place tellement grande qu'il est maintenant impensable pour la jeune fille de vivre sans elle.

Noriko Yokohama

Cette petit fille passe parfois à l'infirmerie pour des petits bobos. Leur première rencontre fut brève : L'enfant trébuche, s'écorche le genou, l'infirmière s'approche avec un pansement, dépose un bisou magique sans réfléchir et paf. Mais pour Shizuka, Noriko n'est qu'une enfant mignonne qui mérite de vivre loin des "méchants", justifiant par là ses propres tueries.

TITRE

“Uyu... I just get so very very happy when people start talking to me... Until now... everyone always either thought I was gross or simply hated me... Hee hee... when you are not feeling well, come to me, okay ? I'll give you lots of shots... Lots and lots and loooooots of shots !"

TITRE

"They loved me with their entire being, and I returned their love with my own entire being This is my "compensation" ! You don't understand? Is it because you have nobody you love? Is it because you're not someone who gets forgiven by others?... You poor thing, my heart goes out to you..."

TITRE

“Uyu... I just get so very very happy when people start talking to me... Until now... everyone always either thought I was gross or simply hated me... Hee hee... when you are not feeling well, come to me, okay ? I'll give you lots of shots... Lots and lots and loooooots of shots !"

TITRE

"They loved me with their entire being, and I returned their love with my own entire being This is my "compensation" ! You don't understand? Is it because you have nobody you love? Is it because you're not someone who gets forgiven by others?... You poor thing, my heart goes out to you..."

TITRE

“Uyu... I just get so very very happy when people start talking to me... Until now... everyone always either thought I was gross or simply hated me... Hee hee... when you are not feeling well, come to me, okay ? I'll give you lots of shots... Lots and lots and loooooots of shots !"

TITRE

"They loved me with their entire being, and I returned their love with my own entire being This is my "compensation" ! You don't understand? Is it because you have nobody you love? Is it because you're not someone who gets forgiven by others?... You poor thing, my heart goes out to you..."
Shizuka InoueMessages : 88
Opales : 3563
Date de naissance : 12/05/1998
Age : 25
Humeur : Huhuhu... Tant que Nelly est là, je vais bien
Commentaires : ~

ID CARD
Rôle: Médecin
Âge: 16
Inventaire:
Shizuka Inoue
No Name

MessageSujet: Re: Je retape tout ce qui peut se rétaper   Je retape tout ce qui peut se rétaper EmptyMer 17 Sep - 1:08
[RP]A-Ajouté... J'espère que ça te va[/RP]
Kanade MoriMessages : 460
Opales : 3903
Localisation : Sur ... Ah bah je sais plus
Humeur : A en tuer des singes
Commentaires : J'aime les licornes 8D

ID CARD
Rôle: Chef - Green Weed
Âge: 16 ans
Inventaire:
Kanade Mori
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Je retape tout ce qui peut se rétaper   Je retape tout ce qui peut se rétaper EmptyMer 17 Sep - 12:40
Perfect /o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je retape tout ce qui peut se rétaper   Je retape tout ce qui peut se rétaper Empty
 

Je retape tout ce qui peut se rétaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cleptomanie peut mener au malheur. [Pv: Koko-Chan]
» Nouveau, Ancien, Tout s'emmêle...
» Faut pas en faire tout un plat...aux oeufs. [PV: Yang Xaqiao]
» Une arme et un mot doux valent mieux qu'un mot doux tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-