Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Nouveau, Ancien, Tout s'emmêle...

Akemi TanakaMessages : 312
Opales : 1471
Date de naissance : 04/03/1997
Age : 20
Commentaires : ~

ID CARD
Rôle: Fantôme Errant
Âge: 17
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Nouveau, Ancien, Tout s'emmêle...   Sam 23 Mai - 17:46

Nouveau, Ancien, Tout s'emmêle...
feat. W. Alice



Une nouvelle histoire commence aujourd'hui, et cette histoire débute par le soleil qui se lève haut dans le ciel, et du sang qui fait des gouttes sur un sol poussiéreux et sec.

Un jeune garçon, aussi blanc que la colombe portant l'Espoir, gisait à terre. Des marques semblables à des tâches d'encre se trouvaient un peu partout autour de lui, comme si le corps avait tant remué simplement pour trouver une position confortable. D'ici il pouvait bien être mort, ou dormir dans le plus profond des sommeils. Alors je vais en profiter pour remonter le temps et raconter ce qui a bien pu se passer pour que cet homme aux cheveux bien trop vieux s'en retrouve dans cette situation peu commode.

Pour la faire courte : Un type l'a entaillé bien en profondeur dans la cuisse gauche. Voilà, c'est tout ce qu'il y avait à savoir. Il faut dire que l'albinos n'aime pas qu'on détaille sa vie, jugeant qu'il n'y avait là rien d'intéressant ou de sensationnel. On est tous coincés dans une ville-prison et seuls des mineurs n'ayant pas encore pu vivre deux décennies entières sont encore capables de fouler cette terre de bitume et de pavés. Il y a bien mieux à faire que de se pencher vers un monstre et de lui poser toutes sortes de questions, tout ça pour une pauvre petite entaille d'au moins trois centimètres de profondeur !

Faut dire que ce salaud, ou cette pétasse, n'y est pas allé/e de main morte avec sa lame. L'entaille est propre et nette d'après ce que le garçon avait pu voir après sa fuite, et heureusement qu'il a pu voler du matériel médical au dingue qui était prêt à tuer pour une simple trousse rouge car cet objet a pu lui permettre de se trainer vers la périphérie avec une difficulté moindre. Bon ok, tenter de se recoudre la cuisse pour la première fois de sa vie n'était pas une très bonne idée. Les points de suture semblent vouloir se rompre à chaque mouvement brusque et seul un renforcement fait de scotch par-dessus la plaie tenait vraiment la chair en place. Du sang s'échappait toujours à travers l'entaille, et il est maintenant impossible pour le garçon de véritablement bouger sans risquer de rompre son travail de fortune.

Ouais. Allongé dans un coin entre deux petits bâtiments et n'ayant que sa veste noire comme couverture, Akemi Tanaka ne se sentait pas vraiment en état de faire le fier. Il s'estimait devoir tenir au moins quatre jours dans cette position allongée avant de pouvoir rentrer chez lui, à seulement deux heures d'ici à pied. Sa seule chance ici présente résidait dans le taux de fréquentation de cette zone qui est normalement très basse (comparé aux quartiers ou au centre-ville). Tout le monde sait maintenant qu'il est impossible de fuir d'Akashiki, chacun avait abandonné l'espoir de "craquer" le secret du brouillard se tenant à au moins vingts mètres de l'homme-aspirine ici présent...

Akemi avait le visage encore plus morne et enterré que d'habitude. Si d'ordinaire on ne peut deviner à quoi il pense, là il nous donne carrément l'impression qu'il va mourir d'un instant à l'autre ! Pour la première fois depuis très longtemps, ce garçon se sentait mal dans sa misère, il ressentait l'envie de se relever et de se mettre en sécurité. Il n'avait pas non plus l'impatience et la bêtise nécessaire pour tenter un effort de force, mais l'erreur de dévoiler sa tête en dehors de sa veste-écran suffisait pour qu'un passant comprenne que ce corps n'était pas mort, et qu'ainsi l'albinos perde son dernier luxe qui est de rester seul à récupérer de sa blessure.

Et cette erreur, venant du simple désir de quiétude que la sensation du vent sur le visage pouvait apporter, fut réalisée au pire moment possible...


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
 

Nouveau, Ancien, Tout s'emmêle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, tout nouveau tout chaud...
» Bruno34 -- tout nouveau tout beau le HD2
» tout nouveau tout......
» Nouveau tout chaud...:!)
» TOUT NOUVEAU TOUT CHAUD ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Bords de la ville :: Brouillard-