Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3823
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 5:43
Tandis qu’elle jetait un œil à l’intérieur du frigo, un tas de questions lui trottait dans la tête. Elle qui n’était pas du genre de filles à bavasser et se mêler de la vie des autres, elle réalisait encore plus à quel point elle ne le connaissait pas. Ses films préférés? Boisson préféré? Aliments aimés, détestés, des allergies? Tout ça lui trottait dans l’esprit. Pour l’instant autant prendre une chance pour les boissons.

"Oui, je veux bien, malheureusement, je n'ai pas grand-chose, alors, fais comme tu le sens..."

Elle acquiesça d’un air absent, ouvrant le frigo. Effectivement… Il y avait du vin rouge. Hors de question, elle n’avait pas l’âge de boire après tout.

« Pas l’âge de boire… C’est ce genre de pensée qui fait que les gens me trouvent coincée? Oh… Je devrais ou non? », se demanda-t-elle, regardant tour à tour Matthew et la bouteille.

Sinon, il y avait du soda au melon et… c’était à peu près ça.

D’une main légèrement tremblante, se sentant comme quelqu’un faisant un mauvais coup, elle attrapa la bouteille de vin. C’était bon pour le cœur apparemment et puis…c’était à peu près ça. Elle essayait de ne pas s’imaginer son père lancer un regard réprobateur ou les commentaires que les filles de l’école passeraient si on la voyait.

« Et puis, zut… Pourquoi je m’inquiète pour si peu? », Se dit-elle, fermant la porte du frigo et allant chercher des coupes. Elles étaient plutôt faciles à repérer, elles étaient dans une armoire vitrée de la cuisine. Et si c’était un ensemble acheté pour les noces du couple habitant ici?

«Décidément, je stresse pour un rien… », Pensa encore Fuuka, soupirant.
Renoncer à ses vieilles habitudes se révélait plus ardu que prévu. Elle arriva au salon peu après.

« Tu feras attention, j'ai renversé de l'eau sur le canapé en buvant... »

Elle cligna des yeux, légèrement confuse. Il avait bu de l’eau, mais avait demandé de quoi à boire? Elle jeta un regard sur la trace d’eau sur le divan, seulement sur un côté, et pas celui d’où Matthew était assis.

Elle rêvait où Matthew avait fait exprès? Enfin, pourquoi?...Réfléchissant rapidement cela ne pouvait vouloir dire qu’une chose. Voulait-il v-vraiment l’avoir à ses côtés? Au point d’utiliser un tel stratagème.

Rougissant et se raclant, légèrement la gorge, elle fit comme si rien n’était et plaça la bouteille et les coupes sur la table, s’asseyant tout de même sur le divan, sur la partie sèche évidemment.
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3757
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 6:11

Elle l'avait fait ! Oui ! Elle venait de se poser à côté de lui et le jeune homme ne semblait pas réellement s'en remettre, à vrai dire, il était heureux, simplement et réellement heureux, sans trop savoir pourquoi, il ressentait une joie réelle à l'avoir aussi proche de lui... Après tout, quand elle était revenue vers le canapé, il avait craint plusieurs secondes qu'elle finisse par choisir de s'asseoir à un autre endroit, ce qui, en plus de briser totalement ses efforts aurait probablement porté un certain coup à son moral... Oui, il avait envie de l'avoir près de lui... C'était normal, non ? Un homme et une femme regardant un film ensemble, en général, dans les films justement, ils étaient dans les bras l'un de l'autre...

Dans les bras l'un de l'autre... Mal à l'aise à cette pensée, l'américain reporta son regard sur les coupes que la jeune femme avait ramené, ainsi que sur la bouteille tout juste sortie du frigidaire... Du vin ? Depuis combien de temps n'en avait-il pas prit ? A vrai dire, l'alcool n'était pas réellement sa passion, et les rares fois où il avait but, cela avait été sous les proposition virulentes de certains membres de son ancien groupe... Avec calme, il vint prendre la bouteille de vin et remplit les deux verres avant de prendre le sien, buvant une légère lampée, tenant celui de sa compagne de l'autre main, venant lui apporter doucement...

Le film commença, et pendant plusieurs secondes, Matthew ne bougea pas d'un cil, se contentant de regarder comment les choses se dérouleraient par la suite, finissant doucement par se décontracté...

Ainsi, le temps passa, quelques minutes, puis un petit quart d'heure, alors qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole depuis que le film avait débuté... son verre vide, le jeune homme vint attraper de nouveau la bouteille, le remplissant, l'esprit ailleurs... ça ne se passait pas comme ça, dans les films... Dans les films, la femme finissait par se laisser tomber contre l'homme, ou alors c'est lui qui passait nonchalamment son bras autour de ses épaules... Pourtant, Fuuka n'avait pas l'air prête de tomber contre lui, et le fait de la serrer contre lui sans prévenir le mettait également mal à l'aise... Se raclant légèrement la gorge, Matthew lâcha, l'air de rien.

"Si tu es fatiguée ou... Enfin, si tu as envie de te reposer... Tu peux t'appuyer contre moi... Je veux dire, j'ai mouillé le canapé et tu n'as donc plus d'accoudoir, alors, c'est la moindre des choses..."

Une réplique... Vraiment mauvaise, en fait, il se dit à lui-même que cela sonnait comme une vielle tentative de drague de basse qualité, aussi, reprit-il, essayant de sauver sa dignité.

"Je veux dire, tout à l'heure, tu m'as dit qu'on se serrait dans les bras pour se remercier, et tu m'as fait à manger, alors..."

Un rien rouge, il poussa un léger soupire, se déprimant lui-même... Non seulement, cela n'avait absolument aucun rapport avec sa première phrase, mais en plus, il n'avait rien trouvé de mieux que de lui ressortir la fausse excuse évidente qu'elle lui avait donnée quelques temps plus tôt... Non, décidément, ce n'était pas sa soirée... Soupirant de nouveau, il se reconcentra sur le film, espérant ne pas avoir tout fait capoter.
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3823
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 6:30
Fuuka avait passé les premières quelques minutes à jeter un regard de biais à Matthew. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et la proximité, bien qu’elle ne s’en plaignait pas la rendait mal à l’aise. À cette distance, elle pouvait parfaitement sentir l’odeur de shampoing de Matthew et voir de près ses sublimes yeux bleus. Enfin! Elle sortit de ses pensées pour se concentrer sur le film qu’elle regardait avec une certaine appréciation mêlée de confusion. Elle ne suivait pas toutes les conversations et manquaient des bouts à force de vouloir traduire en japonais dans sa tête. Au final, elle laissa tomber, mettant son cerveau à « off ».

Elle n’avait pas choisi de film pour se prendre un cours d’anglais, mais pour passer du bon temps avec Matthew après tout. Lorsqu’il se prit une coupe de vin et lui servit la sienne, elle prit timidement sa coupe, observant Matthew boire son vin, comme un habitué.

Timidement, elle regarda le contenu de sa coupe, faisant tourner légèrement le liquide à l’intérieur. L’odeur était forte et peu attrayante, mais en même temps, c’était un gout qu’il fallait développer. Avec une pointe d’hésitation, elle avala une gorgée, grimaçant légèrement lorsque le goût étranger de l’alcool entra en conflit avec ses papilles gustatives. Elle força un léger sourire, priant pour que l’américain ait manqué cette pitoyable dégustation d’alcool.

Elle sirota sa coupe, tentant tant bien que mal de boire ses gorgées sans trop gouter, jetant de temps en temps des regards à Matthew. Dans le film, les deux adolescents étaient l’un dans les bras de l’autre, vivant une romance mignonne et touchante. Dans la réalité, ceux qui regardaient le film avait l’air d’un couple de coincés.

« Couple?...Alala…À quoi je pense », se dit Fuuka intérieurement.

Matt devait avoir un intérêt quelconque, non? Il avait déjà orchestré ce rapprochement, mais il ne faisait rien. N’était-ce pas l’homme qui devait faire les premiers pas? Bon, peut-être que les romans n’étaient pas une si bonne référence après tout.

« Si tu es fatiguée ou... Enfin, si tu as envie de te reposer... Tu peux t'appuyer contre moi... Je veux dire, j'ai mouillé le canapé et tu n'as donc plus d'accoudoir, alors, c'est la moindre des choses... »

Fuuka écarquilla les yeux. C’était clairement une invitation détournée! M-Mais comment… Comment pouvait-t-elle se rapprocher naturellement sans avoir l’air spécifiquement de chercher l’attention et… et puis zut. Elle posa sa coupe, à moitié pleine sur la table, faisant mine de s’étirer un peu.

« Je veux dire, tout à l'heure, tu m'as dit qu'on se serrait dans les bras pour se remercier, et tu m'as fait à manger, alors... »

Elle s’arrêta dans ses mouvements, gênée. Décidément, son excuse bidon sonnait encore pire entendue de la bouche de quelqu’un d’autre. Elle avait l’impression qu’elle allait en entendre parler longtemps.

Elle se concentra une dizaine de minutes encore sur le film, du moins en apparence. Mentalement, elle travaillait une excuse pour se rapprocher. Au final, elle tenta quelque chose. Pathétique, mais ça devait le faire.
Après un moment, elle profita de l’inattention de Matt pour s’approcher lentement, faisant mine d’avoir froid et de chercher une source de chaleur. Restait à voir si ça allait prendre ou pas.
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3757
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 3:10

Le temps se remit à couler, doucement, comme si rien ne c'était passé, comme s'il n'avait rien dit... Les choses étaient peut-être mieux ainsi, non ? A vrai dire, il avait l'impression de la forcer en un sens, peut-être avait-elle fait tout cela simplement pour lui faire plaisir ? De sorte à le remercier de son hospitalité ? Non, cela lui semblait trop... Différent de la Fuuka qu'il connaissait... S'arrêtant quelques secondes, il ne put s’empêcher de se questionner, semblant se perdre dans ses pensées... Ce qu'il connaissait d'elle ? A vrai dire, il ne savait trop rien sur la jeune femme... Tout juste la connaissait-il depuis cette après-midi, aussi cela n'avait rien d'impressionnant, mais alors, dans ce cas, pourquoi était-il attiré par elle... ?

Soupirant, il reprit le contrôle de ses émotions... dix minutes déjà devaient être passées depuis qu'il avait fait sa proposition, pourtant, toujours rien... N'était-elle vraiment pas intéressée par lui ? Cette idée sembla un rien égratigner le bonheur qu'il ressentait au fond de lui... Bien sûr, il n'en montra rien à l’extérieur, mais cette pensée ne manqua pas de lui provoquer un léger pincement au coeur...

Puis, alors qu'il commençait à perdre espoir, il sentit un contact léger alors que la jeune femme s'approchait encore un peu plus de lui, semblant trembler un rien... Avait-elle froid ? Y avait-il un problème ? Etait-ce l'une de ces techniques de drague qu'il avait déjà vu dans les films, ou bien avait-elle réellement froid ? A vrai dire, il n'en savait rien, et non seulement il ne savait pas, mais en plus, il s'en fichait... Prenant son courage à deux mains, il vint maladroitement passer un bras autour des épaules de sa partenaire avant de doucement l'attirer contre lui, resserrant un rien son étreinte pour pouvoir profiter de la sensation de la sentir si proche...

Il ne la connaissait depuis pas longtemps, et pourtant, il se sentait bien, ainsi... Il ne savait presque rien sur elle ? Et ? Ou était le problème ? Il savait vouloir la prendre dans ses bras, c'était amplement suffisant, non ? Sans même le vouloir, il vint passer ses doigts dans les cheveux de Fuuka, ne semblant pas réellement s'en rendre compte, lâchant calmement en japonais.

"Si... Si tu as encore froid... Enfin, si je ne te suffit pas..."

Il ne fini pas sa phrase... C'était... Affreux... Il avait l'impression qu'il venait de lui dire quelque chose de réellement affreux... S'il ne lui suffisait pas, c'était quoi, ça, la réplique du petit ami jaloux ? Stupide, il voulait simplement parler du fait de la réchauffer et pas de quoi que ce soit d'autre ! Quelle idée avait-il eu aussi de parler en japonais, tout à coup ? Il n'aurait jamais fait ce genre d'erreur stupide dans sa langue natale...

"Je veux dire... Si jamais tu as encore froid, je pourrais aller te chercher une couverture..."

A vrai dire, il espérait qu'elle réponde non... En premier parce qu'il espérait qu'elle avait fait semblant d'avoir froid pour se rapprocher de lui, mais aussi parce que lui apporter une couverture signifierait la fin de leur étreinte... Sans rien ajouter, il se reconcentra sur le film, continuant de jouer avec les mèches de Fuuka du bout des doigts, comme si de rien était...
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3823
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 3:24
Fuuka se demandait à un moment si sa tentative n’était pas aussi pire que celle de Matthew avec l’eau renversée, mais à son grand bonheur, il réagissait! Il l’attirait doucement contre elle. Naturellement, elle posa la tête sur son épaule, rougissant un peu. Combien de fois avait-elle rédigé ce genre de passage dans ses romans sans réellement connaître la sensation? Beaucoup trop souvent sans aucun doute. Elle se sentait comme si elle était dans un univers parallèle ou comme dans l’île fantastique où les personnages peuvent vivre leurs rêves.

« Si... Si tu as encore froid... Enfin, si je ne te suffit pas... »

Matthew avait parlé en japonais cette fois-ci, quelque peu maladroitement. S’il ne lui suffisait pas? Avait-elle besoin de quelqu’un d’autre pour la combler? Non, aucunement!

« Je veux dire... Si jamais tu as encore froid, je pourrais aller te chercher une couverture... »

Sur le coup, Fuuka se sentait légèrement déçue, devait-elle comprendre qu’il avait fait ça pour lui faire plaisir uniquement? Non, sinon pourquoi il lui aurait envoyé autant de signaux? À bien y penser, est-ce que tout cela allait trop vite ou les relations démarraient toujours comme ça? Dans ce monde où tout allait au ralenti, c’était dur de se dire ce qui était normal ou non. Il y n’avait pas des règles à suivre, une certaine période de temps entre chaque étape ou c’était encore une fantaisie obsolète?

Fuuka soupira, elle commençait à être quelque peu fatiguée et les tourments dans sa tête n’aidaient pas. Pour la première fois de sa vie, elle voulait profiter de l’instant présent. Que sera, sera…

«J’ai juste besoin de toi », répondit-elle, sentant son teint devenir écarlate.

Avait-elle vraiment dit ça à voix haute? Elle ne bougea pas de sa position et garda les yeux rivés sur l’écran, espérant profiter de ce moment autant que possible.
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3757
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 3:54

Ce monde avait vraiment tourné au pire en un seul mois et en un sens, Matt trouvait normal de s'être si rapidement attaché à la jeune femme, après tout, avec le temps, les choses étaient devenues bien éphémère, la durée de vie des jeunes de leurs âges décroissait à une vitesse impressionnante et plus le temps passait, plus il devenait difficile d'y faire face... Ainsi, oui, son attachement, à défaut d'être justifiable, lui semblait naturel, après tout, la fin viendrait probablement tous les faucher un moment ou l'autre, alors quel mal y avait-il à profiter un peu du moment présent ? Quel mal y avait-il à s'attacher quitte à se déchirer ensuite ? Après tout, leur vie ne ressemblait déjà à plus rien d'autre qu'un tissu sanguinolent, alors, que pouvait-il leur arriver de pire ?

Matthew n'en savait rien, et il s'en fichait, pour la première fois de sa vie, il commençait à accepter ses sentiments, ses sentiments pour une autre personne, il acceptait d'être prêt à se lier, peut-être même à construire un début de quelque chose... Ironiquement, c'est la fin du monde qui lui avait fait réaliser à quel point il avait le droit de simplement profiter, un rien de la vie... Il ne regrettait pas ses choix, il ne regrettait pas le fait d'avoir vécu seul toutes ses années ni même le fait d'être venu au japon où sa vie avait prit un tour chaotique, en revanche, en ce moment, il était persuadé que si maintenant, il laissait partir Fuuka, il le regretterait...

«J’ai juste besoin de toi »

Voilà des mots qu'il n'aurait jamais pensé en entendre, des mots si purs, si doux et à la fois si brûlant, il eu l'impression de sentir un léger feu venir lui dévorer les joues alors qu'il se mit à rougir comme rarement il l'avait fait jusqu'à là.... Etait-ce une déclaration ? Venait-elle de lui avouer qu'elle éprouvait des sentiments pour lui ? A vrai dire, il n'en savait rien, mais il voulait le prendre ainsi, oui, cela lui semblait être le meilleur choix possible... La serrant un peu plus contre lui, il vint doucement lui tourner la tête pour qu'elle le regarde dans les yeux, prenant une légère inspiration, semblant déjà avoir calmé le rougissement qui lui avait mordu le visage, venant planter ses yeux bleus-gris dans les siens.

"D'accord... ça me va...  Tu... Tu peux rester tant que tu veux chez moi..." Semblant réaliser quelques chose d'important, il se reprit, l'air un peu mal à l'aise. "Je veux dire... Tu peux rester tant que tu veux, avec moi..."

Oui, ce n'était peut-être pas une déclaration si frappante que celle qu'elle venait de lui faire et ce n'était probablement pas non plus ce à quoi Fuuka avait rêvée toute son enfance, mais pour le moment, c'était le mieux qu'il pouvait faire.... Sans même y penser, il la serra un peu plus contre lui, espérant que ses mots ainsi que son regard toujours fixé dans ses yeux arriveraient à la convaincre qu'il pensait réellement ce qu'il venait de dire, qu'il avait accepté ses sentiments du moment et qu'il y répondait, peu importe qu'ils soient éphémères ou non...
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3823
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 4:10
Fuuka sentit l’étreinte se resserrer, et maintenant l’invitait à le regarder. Le battement de cœur de la jeune femme s’accéléra légèrement et elle se trouvait désormais incapable de fuir son regard. En quelque part, si Fuuka viendrait à avoir un élan de nostalgie dans quelques années, elle se dirait que c’était à peu près à ce moment-là qu’elle avait décidé de vouer sa vie à cette personne. Une décision clichée et fleur bleue peut-être, mais elle était pleinement résolue à l’accompagner et le protéger. Ce n’était pas aussi romantique que faire un mariage en blanc et voyager en France pour la lune de miel, mais dans cette situation, c’était la meilleure chose qu’elle pouvait espérer. Pour le reste seul l’avenir allait le dire.

« D'accord... ça me va... Tu... Tu peux rester tant que tu veux chez moi... »

Elle ne put réprimer un sourire. Elle qui, il y a pourtant si peu de temps, était remplie d’inquiétudes pour tout et rien, l’idée de rester dans cette maison avec lui était devenu très attrayant.

Matthew sembla se reprendre, d’un ton plus gêné.

« Je veux dire... Tu peux rester tant que tu veux, avec moi... »

Son cœur sembla sauter un coup. Était-ce une déclaration?! Était-ce vraiment vrai? Elle resta hébétée, gênée, ses bras autour de Matthew sans se rendre compte que les crédits du film passaient.

Elle ne pouvait rien dire ou faire de plus, restant dans les bras de l’américain sans même réaliser à quel point ils étaient proches.
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3757
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 4:32

La musique de fin semblait passer à la télé... En avait-il quelque chose à faire ? A vrai dire, non, le film était fini, oui, et alors ? Il avait quelque chose de bien plus important en ce moment devant les yeux, une jeune femme, sublime, mignonne et drôle qui semblait le regarder avec une tendresse sincère... Que devait-il faire ? Qu'aurait fait le héros d'un film dans ce genre de situation... ? Il remarqua que la jeune femme l'avait également prit dans ses bras... Il ne s'en était pas rendu compte avant ? Etrange, non ? Après tout, il aurait dû réagir, il aurait dû sauter sous la surprise, se mettre sur la défensive, simplement parce qu'un contact imprévu avait eu lieu... Pourtant, rien de tout cela, il resta calme, maître de lui-même, semblant presque heureux de cette situation...

Oui, il était heureux de la situation, a vrai dire, c'est la première fois qu'il se sentait ainsi, il ressentait un certain bonheur à avoir sa compagne dans ses bras, les paroles qu'ils avaient prononcé, que ce soit les siennes ou celles de la jeune femme avaient contribué à créer une certaine atmosphère d'intimité, comme s'ils n'étaient plus que seuls au monde maintenant et en un sens, c'était vrai... Alors que le soir, des bruits se faisait toujours entendre dans la rue, ce soir, l'américain ne percevait rien, comme si l'univers entier avait choisi de les laisser profiter de ce moment...

Timidement, il la serra toute contre lui d'une main, son autre main venant glisser dans ses cheveux avec une infinie tendresse alors qu'il sentait son propre coeur battre à tout rompre, persuadé qu'elle devait être dans le même état que lui à l'heure actuelle... Continuant de jouer avec ses mèches, il approcha un rien son visage du sien, sans dire un mot, la fixant toujours dans les yeux...

Avait-il envie de le faire ? A vrai dire, il ne savait pas trop pourquoi, mais oui... Peut-être aurait-il voulu le faire parce que c'était normal, parce que la situation le voulait ainsi, mais à vrai dire, en ce moment, il voulait simplement l'embrasser parce qu'il le désirait... Rien d'incroyable, bien sûr, juste venir poser ses lèvres contre les siennes, au moins l'espace d'une seconde, pour enfin connaitre cette sensation apportée par un acte qu'il avait vu dans de si nombreux films sans jamais l'avoir expérimenté lui-même...

Arrivé à quelques centimètres des lèvres de sa partenaire, il s'arrêta, rougissant un rien, semblant trop mal à l'aise pour aller plus loin, même s'il ne la relâcha pas, restant ainsi quelques secondes avant de murmurer, avec une certaine timidité...

"Fuuka... Je... J'ai envie de..." Il réalisa qu'il ne savait même pas si on était sensé dire ce genre de chose ? C'est vrai, personne ne lui avait jamais expliqué ce qu'il devait dire ou faire dans ce genre de cas, après tout... Prenant son courage à deux mains, il reprit, la voix toujours basse, décidant de se jeter à l'eau. "Je n'ai encore jamais embrassé personne..."

Oui, cela manquait de romantisme, en un sens, mais il voulait lui dire, il voulait lui dire qu'elle était la première, la première qu'il serait ainsi dans ses bras, la première avec qui il avait une telle proximité, la première qu'il avait envie de venir embrasser...
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3823
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 4:48
Fuuka se sentait comme dans un rêve. Ils s’approchaient lentement et toujours aussi tendrement, elle sentait les doigts du jeune homme passer dans ses cheveux. Jamais elle n’aurait cru qu’un geste si simple serait aussi agréable. Ses pensées semblaient troubles, son corps agissait comme s’il était en pilote automatique. Le cerveau semblait en activité réduite.

Sa logique au loin lui faisait se demander ce qu’elle devait faire. Attendre, fermer les yeux, enlever ses lunettes? Au final elle ne fit pas grand-chose et elle était reconnaissante d’être assise. Ses chevilles semblaient réduites à l’état de gélatine.

Matthew s’arrêta. Ils étaient si proches que leur nez se touchaient presque. Elle pouvait voir son teint plus nettement et l’incertitude dans ses yeux.

« Fuuka... Je... J'ai envie de... »

Elle se pencha légèrement la tête sur le côté, clignant des yeux curieusement. Pendant un instant, l’adolescente avait l’impression que Matt avait rajeunit. Son expression avait quelque chose de maladroit et d’innocent, un peu comme un enfant.

« Je n'ai encore jamais embrassé personne... »

Elle laissa échapper un petit rire. Matthew avait décidément une certaine pureté et une innocence tout simplement adorable. Rougissant également, Fuuka répondit :

« M-Moi non plus en fait… »

Jamais elle n’avait connu ça. Oh certes elle avait vu des couples s’embrasser, mais elle avait eu l’impression que c’était quelque chose qu’elle n’allait voir que de loin. Ou encore, un peu comme ce qu’on pense avec les accidents, ça n’arrive qu’aux autres. Du coup, elle était contente de ne pas avoir connu ça avant finalement et espérait fortement que Matt serait le premier…
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3757
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 4:10

Ainsi, Fuuka se mit à rire et cela ne put qu'accentuer un peu plus le malaise que le jeune homme ressentait... Il y avait quoi de drôle... Il aurait déjà dû embrasser quelqu'un à son âge ? Elle était en train de se moquer de lui, ou bien ? Non, bien sûr que non, ce rire n'avait rien de moqueur, à vrai dire, il était presque doux, comme s'il venait de dire quelque chose de mignon, quelque chose qu'on ne s'attendait pas à entendre dans sa bouche... Il avait l'air si... Tombeur que ça pour que Fuuka pense qu'il avait déjà embrassé d'autres filles ? Et puis, à vrai dire, le pensait-elle seulement ? Ne rigolait-elle pas pour une autre raison, au final ?

Puis, il la vue rougir de nouveau, ce qui, pour une raison qu'il ne s'expliqua pas lui fit étrangement plaisir... Etait-ce le fait d'être à l'origine de ce genre de réaction adorable qui lui faisait plaisir ? Ou etait-ce simplement parce qu'il la trouvait encore plus mignonne quand elle était gênée, qu'il ressentait une envie de la serrer dans ses bras encore plus forte qu'à l'habitude... Sortant de ses pensées, il écouta sa réponse sans pouvoir s'empêcher de jeter un oeil à ses lèvres, toujours hésitant.

« M-Moi non plus en fait… »

Il sentit son coeur s'emballer un rien... Ainsi, elle n'avait jamais eu de copain ? Elle avait toujours été seule, tout comme lui ? En un sens, cela lui faisait peur, car il aurait espéré qu'elle puisse le guider un rien, mais d'un autre côté, il était ravi, ravi de savoir qu'ils pourraient apprendre ensemble, qu'ils pourraient découvrir ce que signifiait être ensemble... Enfin... Si elle voulait bien de lui, naturellement... Il réalisa qu'alors qu'il était sur le point de l'embrasser, il ne lui avait toujours pas demandé... Prenant une légère inspiration, il ferma les yeux avant de demander doucement, venant lui caresser la joue du bout des doigts du même coup.

"Tu veux bien... Je veux dire... Toi et moi..." Il rougit légèrement et lacha d'une traite, sans réouvrir les yeux. "Je veux que tu sois ma petite amie..."

Sans prévenir, il approcha ses lèvres des siennes, ne lui laissant même pas le temps de répondre, espérant qu'elle ne le prendrait pas trop mal... Prenant son courage à deux mains, il vint enfin poser ses lèvres sur les siennes, timidement... Si la phrase qu'il avait lâchée juste avant avait pu paraître assez... rude, son baiser lui en revanche fut tout le contraire, lui offrant un échange doux et gêné, profitant simplement de ce contact si simple et précieux à la fois, lui offrant son premier baiser avec plaisir alors qu'il vint de nouveau la serrer un peu plus contre lui...
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3823
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 4:26
Fuuka était quelque peu nerveuse. Elle espérait qu’au fond il n’avait pas mal prit sa réaction. Était-ce mal de le trouver craquant quand il avait ce léger manque d’assurance? Elle était surprise de voir qu’il n’y avait eu personne avant elle, sincèrement, mais au moins, il n’y avait pas de place à la comparaison. Il n’allait pas la trouver pire qu’une autre. Ça avait un côté rassurant.
Il continua d’approcher son visage du sien, ferma les yeux en caressant la joue de l’adolescente. Elle ne put que frémir légèrement. Pas parce qu’elle détestait, bien au contraire!

« Tu veux bien... Je veux dire... Toi et moi...» Il rougit légèrement et lâcha d'une traite, sans rouvrir les yeux. «Je veux que tu sois ma petite amie... »

C’était les paroles dont Fuuka avait rêvé! Celui qu’elle avait vu comme un mystérieux inconnu, puis son chevalier blanc avait prononcé ces paroles. Elle n’eut même pas la chance de répondre quoi que ce soit qu’elle sentit ses lèvres sur les siennes. Fuuka fut d’abord surprise, mais ne mit pas trop de temps à se détendre et fermer les yeux, resserrant légèrement son étreinte.

Une bouffée de chaleur semblait l’envahir et l’esprit de l’adolescente avait complètement pris congé. Combien de temps avait duré ce baiser? Quelques secondes, quelques minutes? Elle semblait avoir perdu totalement la notion du temps.

Lorsqu’ils se séparèrent, Fuuka regardait Matt avec des yeux brillants et quelques peu humides.

Elle acquiesça.

« Oui… Oui, je veux être ta petite amie. »

Sans attendre sa réaction, elle l’enlaça, ajoutant.

« J’irai où tu iras, Matthew »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] - Page 2 Empty
 

Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et ainsi, la vie continue ! [PV : Fuuka]
» Le journal de Fuuka Yasuhiro
» Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?
» Une balade dans le quartier
» Bienvenue dans ma cour royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Centre-ville :: Quartier résidentiel-