Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Toki Tain, no comments. [FINI]

Toki TainMessages : 22
Opales : 976
Date de naissance : 12/02/1999
Age : 18

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Toki Tain, no comments. [FINI]   Dim 31 Mai - 22:23


 
Toki TainSous titre hella plz


◊ Talk about yourself !
Nom : Tain
Prénom : Toki
Âge : 17 et toutes ses dents
Date de naissance : 12 Mai 1997
Sexe : Masculin
Taille : 1,70
Couleur des yeux : Marron
Nationalité : Japonaise
Adresse :  Quartier Ouest
Groupe : Strike Force
Rôle : Membre
Avatar : Création originale
Qualités : Bienveillant; déterminé; sympathique
Défauts : Rancunier; sadique; avare.
Famille : Une demi-sœur qui est plus
Ecole : Très bon dans les matières sportives
délinquance : Je ne me suis jamais fais chopé^^.
Réputation : Tueur sanguinaire.
Popularité : Assez connu
Arme : Deux katanas                                Autres : Un tatouage de loup sur l'épaule gauche


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Je suis le fils d'un scientifique japonais. J'ai passé une grande partie de ma vie à New-York. J'apprenais l'art du sabre depuis mon enfance dans un dojo de Chinatown avec le maître Tao Xing, un métisse disait-il -il était moitié chinois, moitié japonais- depuis mes cinq ans, mais je vivais dans un hôtel du centre-ville. Mon père rencontra ma marâtre et sa fille: Sacha, ma demi-sœur. Nous nous entendions bien, nous sommes nés le même jour mais j'ai deux heures de plus qu'elle sur cette terre, à notre rencontre, nous n'avions que huit ans à notre rencontre. L'école? Elle et moi nous détestions ça, des adultes qui se croient plus intelligents, plus doués, plus je-ne-sais-quoi. Sacha et moi leur avons montré qu'ils se trompaient. Elle elle excellait en matières intellectuelles et moi en sport. À l'adolescence, notre relation devint beaucoup plus intime, si bien que nous dormions dans la même chambre, même lit au détriment de sa mère qui associait notre relation avec de l’inceste (relation très intimes entre frère et sœur pour les incultes). "Mais putain nous n'avons pas le même sang " c'est se qu'on lui répétait à chaque fois. Des amis, nous n'en n'avions pas beaucoup, nous nous suffisions mutuellement. C'est à cette période que nous avons commencée à devenir des tueurs, suite à la rencontre avec  un certain Hiro, un gangster qui voulait nous utiliser pour détruire les gangs. Finalement il nous cassait les c*** et on l'a tué.  e. À mon treizième anniversaire, mon père m'offrit une paire de katanas (terrible erreur). Sasha elle avait deux pistolets qui appartenaient à son père, sa mère ne savait même pas qu'ils existaient. Ensemble nous avons fait la guerre avec de nombreux gangs de la cité (New-York). Aucun gang n'était à l'abri, tous nous craignaient. Nous étions des rois. Notre règne pris fin le jour où nous déménagions pour Akahashi trois jours avant l'INCIDENT pour si je me rappelle bien, voir de la famille. Pourtant, le lendemain de notre arrivée, nous dûment aller en cours. Il semblerait que nos ennemis des USA nous avaient suivis ici car le lendemain de notre arrivée, Sacha fut kidnappée chez nous et je devais venir seul le jour de l'INCIDENT dans un bâtiment en construction juste à l'heure de classe. Ce jour-là je me levai comme si de rien n'était et parti par la fenêtre pour éviter les adultes. Les rues étaient désertes. Au lieu de rendez-vous, personne, mais je trouve Sasha libérée. Elle m'annonça qu'à son réveil, il n'y avait plus personne et donc elle se libéra et fouilla la zone, mais aucune âme. Nous sommes donc allés en cours, mais il n'y avait aucun prof, juste des étudiants de notre âge. Ils nous apprirent que les adultes avaient disparus.
ET
Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : Dès l'assimilation de la nouvelle, nous sommes rentré en vitesse chez nous, chercher nos parents, absents. Nous avons attendus trois jours avant de comprendre qu'ils ne reviendraient pas. Ces trois jours ont été les plus stressant de nos vies. Nous avons pillé le frigo, pris le minimum de fringue et sommes parti. Nous nous sommes réfugiés à plusieurs endroits, nous déménagions tous les trois jours pour chercher de la nourriture.  Les jours passaient et la situation empirait, les crimes ont commencé à sévir, la nourriture commençait à manquer, parfois l’instinct dominait sur la raison. Beaucoup ont essayé de nous agresser, résultat, ils sont morts. Nous avons donc vite compris que c'était eux ou nous et avons survécu grâce à notre force et notre solidarité. Peu à peu, des groupes se sont formés. L'on comprit qu'il fallait les rejoindre au plus vite. Au début, nous attendions pour voir lequel de ces groupes nous conviendrait. Un jour, nous pillions un appartement du centre ville quand on entendit en bas les bruits 'd'une bataille. C'est là qu'on l'a vu, la chef des Strike Force, sa force forçait le respect, Akemi Yahiro. Se qui nous a frappé, c'est qu'elle ne l'utilisait pas que pour elle mais aussi pour défendre les tiens. C'est à ce moment qu'on décida de la rejoindre. Durant une bataille contre d'autres membres de la Royal Gard, nous avons aidé des membres de la Strike Force sans le savoir (on pensait que c'était des No Name) qui nous proposèrent de les rejoindre. Nous acceptions et barrions "rejoindre le groupe" de nos objectifs. Peu de choses nous impressionnaient, mais bon nombre des membres de ce groupe nous intriguaient. Après un bon moment, nous nous intégrions au groupe non sans soucis, évidemment, ils voyaient d'un mauvais œil le fait que nos victimes soient trop amochées. Surement que certains d'entre eux ont pensé que l'on était avec les Crazy 2K14. Mais avec le temps nous avons tissées liens avec eux et aujourd'hui, nous leur sommes loyales.
Ps: nous avons aussi baissé notre régime de meurtre (ça c'était un gros effort)


◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Toki
Age : 16
Comment avez-vous découvert le forum : Un partenaire
Quelque chose à ajouter : Oui, pour modifier son profil, c'est difficile de voir quand les mots sont en noir et que le fond est en noir aussi.
Code :



Hayami PinkuMessages : 99
Opales : 1104
Date de naissance : 15/07/1998
Age : 19
Localisation : SPACE MEN (en vrai catalogne)
Humeur : Sourire de benêt c:
Commentaires : J'aime le chèvre o/

ID CARD
Rôle: Chercheuse et vagabonde
Âge: 16 ans
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Toki Tain, no comments. [FINI]   Dim 31 Mai - 23:04
Wow t'as avancé vite ! Mais fais attention car tu écris beaucoup de fautes, tu pourras pas te faire accepter. Je te conseille http://bonpatron.com/ ou sinon je pourrai t'aider si tu veux c:
Ensuite, ce pourrait être cool de développer tes rapports familiaux, notamment avec ta fausse demi-sœur puisque si j'ai bien compris vous n'avez pas de lien de sang, c'est juste la fille de ta belle mère? Y a t-il une amitié profonde ? Une histoire d'amour peut-être j'en sais rien.
Puis, peut-être plus de précision sur vos petites guerres de gang dans le chinatown de New York. Et pourquoi est ce qu'il y aurait des gangs ennemis de chinatown, donc des chinois, à Akashiki ville Japonaise ? Apporte quelques précisions sur ce point car j'ai l'impression que tu confonds les chinois et les japonais là, pareil pour le katana (c'est japonais pas chinois) >< .
De plus, j'aimerai bien savoir pourquoi vous avez subitement déménagés. Est- ce à cause de la guerre des gangs à New York ? Ou bien ton père qui a décidé de rentrer au pays ?
Pour la deuxième partie j'ai l'impression que t'as un peu bâclé. Développe un peu plus ton histoire, le processus qui vous a permis d'intègrer les Strike Force par exemple, comment tu as rencontré leur chef etc. Je sais pas, sois fou, invente !  C'est ton histoire après tout mais c'est trop peu pour l'instant. Une page word entière me paraît être un bon objectif.
Un dernier petit point : à ce que vous avez fait après l'incident tu as laissé le message de base "La survie c'est pas facile...etc."
Encore un dernier minuscule point (oui t'as le droit de me taper): à délinquance tu as marqué "Je ne me suis jamais fais chopé" or cette phrase a été marqué par Iki ( http://ushinasei.forumactif.org/t621-iki-sauvage ). Je ne sais pas s'il s'agit d'une simple coïncidence mais fais attention, le plagiat c'est pas cool.
Je ne suis admin ni modo et ce que je t'ai dit n'est en aucun cas une obligation, ce sont juste des petits conseils personnels tu en fais ce que tu veux. Simplement pour essayer d'aider ^^

Voilà bonne chance pour la suite et pardon pour le gros message ><

Bisou <3
http://ultima-praesidia.forumactif.org/
Toki TainMessages : 22
Opales : 976
Date de naissance : 12/02/1999
Age : 18

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Toki Tain, no comments. [FINI]   Lun 1 Juin - 14:52
J'ai changé quelques trucs (dont tu as parlé) et à la délinquance, c'était réellement une coïncidence. Faut croire qu'on se ressemble un peu lui et moi.^^
Winn AodanMessages : 17
Opales : 960
Date de naissance : 15/01/1994
Age : 23
Humeur : Jovial
avatar

MessageSujet: Re: Toki Tain, no comments. [FINI]   Lun 1 Juin - 15:06
Bienvenu Toki :3
Hayami PinkuMessages : 99
Opales : 1104
Date de naissance : 15/07/1998
Age : 19
Localisation : SPACE MEN (en vrai catalogne)
Humeur : Sourire de benêt c:
Commentaires : J'aime le chèvre o/

ID CARD
Rôle: Chercheuse et vagabonde
Âge: 16 ans
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Toki Tain, no comments. [FINI]   Lun 1 Juin - 15:10
Génial c'est mieux ! Ta deuxième partie avec "ce qui nous a frappé " ça m'a fait penser à Gad Elmaleh : "Ce qui m'a toujours frappé chez mon père... c'est d'abord ses mains". J'ai rigolé tout seul... (#pathétique).
Ensuite, tu fais encore beaucoup de fautes de conjugaisons, comme de mauvaises terminaisons avec par exemple "nous durent" qui n'est pas vraiment correcte, remplace par nous devions ou nous dûmes, ou encore "je me leva" c'est je me levai (cf terminaison passé simple). Etc.
Ton histoire manque encore un peu d'approfondissement, de détails de péripéties... Fin ça c'est mon avis mais prends d'autres fiches de persos en exemple, dans la plupart il y a quand même vachement plus d'histoire. On ne te demande pas un résumé mais une histoire précise, t'es pas non plus obligé d'écrire un roman hein, tu fais une sorte de nouvelle courte.
Cependant, je constate une nette amélioration et j'apprécie tes efforts ! Ce qui me paraît crucial ce sont les fautes. Ton histoire je la trouve passable donc moi je validerai même si tu peux faire plus à mon avis. Mais je ne suis pas modo et je ne pense pas que tout le monde soit de mon avis :D  

Voilà j'espère que je ne suis pas dur, je ne veux pas effrayer. Poursuis sur ta lancée camarade ! Courage.

Du love <3
http://ultima-praesidia.forumactif.org/
Toki TainMessages : 22
Opales : 976
Date de naissance : 12/02/1999
Age : 18

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Toki Tain, no comments. [FINI]   Lun 1 Juin - 18:02
Voila, j'ai fini ma présentation.
Hayami PinkuMessages : 99
Opales : 1104
Date de naissance : 15/07/1998
Age : 19
Localisation : SPACE MEN (en vrai catalogne)
Humeur : Sourire de benêt c:
Commentaires : J'aime le chèvre o/

ID CARD
Rôle: Chercheuse et vagabonde
Âge: 16 ans
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Toki Tain, no comments. [FINI]   Mar 2 Juin - 0:45
Ah ah on s'en donne à cœur joie ! Étriper écarteler, lacérer éviscérer (je conseille un bon vieux Gargantua ça fait toujours plaisir avec l'étalage de gore épique qui caractérise Frêre Jean, le moine le plus badass de tout les temps <3). Mais la violence c'est mal m'voyez, peace bb (love love).
Oh yeah de l'inceste, fin du faux mais on s'en fout, c'est cool quand même <3 (et quelqu'un compte prendre la place de l'avatar de ta demi-soeur/amante ou toi qui gère tout? Simple curiosité)
Fin'bref, ta fiche est correcte à mes yeux, il y a certes encore quelques fautes (je suis le relou mouahaha) et des raccourcis scénaristiques assez gros mais tu fais ce que tu veux moi m'en fous :D
Voilà donc reste plus qu'à voir avec les admins/modos qui viendront ptet (ou pas).
Juste une petite détaillounette : comment tes larbins ont-ils pu échapper à la police ?
Je sais bien qu'aux Etats-Unis la police c'est pas trop ça mais bon, c'est que des gosses quand même. Voilà ~

Bonne continuation mon psychopathe tueur <3
http://ultima-praesidia.forumactif.org/
Toki TainMessages : 22
Opales : 976
Date de naissance : 12/02/1999
Age : 18

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Toki Tain, no comments. [FINI]   Mar 2 Juin - 6:58
C'est grâce à ce Hiro qu'ils ont appris à les éviter. Il ne fallait pas que ses "assassins personnels" se fassent attraper. En plus, en tuant des gangsters, ils diminuaient le travail de la police.
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Toki Tain, no comments. [FINI]   Mar 2 Juin - 10:20
Donc si j'ai bien compris c'est style la mafia ou le mec prend vos peines à dos ? Cet Hiro est donc influent j'imagine ? Si j'ai mal compris : ne pas se faire prendre pour de nombreux meurtres avec plusieurs personnes au courant et concernés... c'est difficile. Je trouve ^^'.

M'enfin j'observe que tu as fait des efforts pour fournir une histoire plus riche. Merci. C'est pour cela que je te valide. De plus, je remercie Hayami Pinku d'avoir pris le temps de t'aider.

Pour les fautes d'orthographe ce n'est pas la mer à boire, tant que tu peux te faire comprendre. Bien sûr il est plus agréable de lire un texte sans faute. M'enfin moi ça m'arrive de faire des fautes horribles <.< ... BREF :

♪ Tu es validé !
CONGRATULATION !!
Bien pour moi tous est en ordre ; donc bienvenue mon lapin.  
~~~
◊ Pour la suite, je te conseille d'aller recenser ton avatar, n'oublie pas de faire ta fiche de relation-ces étapes sont importantes.
Enfin, si tu as déjà envie de RP tu peux chercher un ou des partenaires dans cet endroit !

◊ N'hésites pas à m'envoyer un MP en cas de problème rencontré.  
~~~
Alors voilà, je te souhaite de passer du bon temps dans ta nouvelle famille communauté !  
Invitéavatar

MessageSujet: Re: Toki Tain, no comments. [FINI]   Mar 2 Juin - 12:06
Par contre, les ressemblances avec la fiche de Iki sont quand même nombreuses...
L'art du sabre (ok cela encore on peut dire que c'est tout le monde blabla)
Le nom du grand-père : Hiro
La phrase de la délinquance au quelle en plus vous avez fait la même faute d'orthographe...
Je te demanderais de faire attention à l'avenir, merci.
Toki TainMessages : 22
Opales : 976
Date de naissance : 12/02/1999
Age : 18

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Toki Tain, no comments. [FINI]   Mar 2 Juin - 16:53
C'est pas possible ^^

Je ne l'ai même pas lu cette fiche (trop la flemme)

Pour le nom Hiro c'est par ce que c'est le nom d'un de mes perso sur un autre forum et c'est le chef d'une bande de brigand.

Faut croire qu'on se ressemble vraiment...je devrais faire un rp avec elle un de ses quatre.

Au fait, merci pour ma validation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toki Tain, no comments. [FINI]   
 

Toki Tain, no comments. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» Epreuve rectangulaire en étain "réglement pour les boues et lanternes 1666"
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: Strike Force-